Vie quotidienne
salut Ramadan ^^ ceux qui le font, ceux qui ne le font pas
Ramadan : ceux qui le font, ceux qui ne le font pas qui et pour qui et contre est sujet à débat ? Les gens impolis voir agressif on veux pas vous ici merci de rester polie et courtois Amicalement vôtre
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
tchado
Ta question ne conçerne pas tout le monde je suppose à part les musulmans, et puisque je suis l'un d'entre eux ( à jeûne ) je te répond nous le faisons pour des besoins religieux point barre sans rentrer dans les détails. Car ceux qui sont pas musulmans vont dire des tas de chose hors contexte...
tchado
@Chaussette75 Re, quand je dis : "ça conçerne que les musulmans" je parlais pendant le mois de Ramadan car quand quelqu'un décide de jeûner pendant un mois complet durant le mois sacré du Ramadan alors il/elle ne peut être que Musulman. Mais dit vous bien que dans le passé les gens croyaient que le jeûne des Musulmans n'avaient aucun sens, seulement maintenant les recherches scientifique et les études sur les humains ont prouvés le contarire.
Le jeûne aide à la diminution du taux de cholestérol et le maintien de la glycémie, un repos du pancréas, détoxification du foie, intestins en bonne santé......quand on voit les gens se disputaient sans la moindre preuve, sans la moindre info, je finis par les plaindre.
Votre question commence par le mot Ramadan, c'est pour ça je t'ai répondu de cette façon là.
MERCI
Le jeûne aide à la diminution du taux de cholestérol et le maintien de la glycémie, un repos du pancréas, détoxification du foie, intestins en bonne santé......quand on voit les gens se disputaient sans la moindre preuve, sans la moindre info, je finis par les plaindre.
Votre question commence par le mot Ramadan, c'est pour ça je t'ai répondu de cette façon là.
MERCI
SoyezVousMeme
Le Carême est un peu dans le même esprit.
Et les régimes modernes en vue de l’été aussi.
Et les régimes modernes en vue de l’été aussi.
sexyCHAUDE13
kes tu chi toi moi je fait tes obliger de le faire pour une fille ki est regler et ki est muslman partiquan sa religion
Moi je fait pas le ramadan sinon je serait pas sur mes application et je suis ma religion fait pas ramadan quand on a ces règle désolé et oui je mange gras et très sucrer jamais eu de maladie le ramadan à la base les religion sont difficile chacun tiens à sa manière déjà que je suis pas grosse alors perdre des kilos je trouve sa rien de religieux à part avoir des crise d angoisse