Bonsoir bonjour je lance un sujet sur vos passions ce que vous faite dans la vie vos métier vos loisirs !
tout est dans le sujet :)
des bisous à tous!
Loisirs
vos passions ce que vous aimé le plus ? :)
hommedoux1000
Je fais de l astrologie
littlelove123
tu es dans le mauvais sujet
hommedoux1000
pourquoi le mauvais sujet l astrologie est une passion comme une autre
littlelove123
je parle pas à toi mais au créateur du sujet
hommedoux1000
Ah ok
littlelove123
dsl haha
hommedoux1000
pas de soucis vous êtes jeune et jolie c est le principal
hommedoux1000
😊😊😊
Yioupla
Peugeot pour ma part en particulier une voiture . la 306 , j'en suis à ma 4eme et fait partie de plusieurs club auto autour de ce model
hommedoux1000
les hommes et les voitures c est courant comme passion
hommedoux1000
critique de films maintenant c est vite ! c est une majorité ( pas tous ) de navets
hommedoux1000
vite fait sorry
hommedoux1000
j ai dit que critiquer des films maintenant c est vite fait parce que ce sont majoritairement ( pas tous ) des navets
hommedoux1000
avant il y avait plus de films avec un bon scénario une histoire simple avec parfois aussi de belles histoires d amour... maintenant la majorité c est amant maitresse histoires de fesses et des histoires ambiguës où l on s égare à tout moment ....C est dommage
hommedoux1000
sans compter tous les trucages extrêmes
hommedoux1000
Oui BEH c est comme d habitude une histoire de fric ....si le fait de faire des histoires bébêtes avec des fesses ça marche BEH pourquoi pas tant que cela rapporte...
GreenFAX
ecriture
tchado
Voila pour ce qui me conçerne, ma passion absolue c'est le sport (musculation) sa se situe au sommet de mes passions. Ensuit vient les langues, j'essaye d'apprendre de plus en plus, pour le moment je possède dans ma proche 3 (Arabe-Fr-Ang.......) en attendant d'autres, en 3eme position les mangas (la japanimation) je l'adore...et aussi je dessine ce que je vois depuis trés longtemps, j'aime aussi la music ça me rend calme.