Le titre dit tout, chaque fois que j'essaye de mettre une nouvelle photo...comme photo de profil ben un modo doit l'approuver sinon profil bleu avec une moustache.
J'ai contacté un modo et il m'a dit que c'est à cause de ça------- (Depuis que vous avez posté une photo qui a été refusée, le système ne valide plus automatiquement vos photos et attend qu'elle soit contrôlée par un humain..).
Je cherche une solution si ça se trouve MERCI
Traffic
Un admin doit te régler ça BOGOSSE.
FrancoisVD
Une solution à quoi ? Il te suffit juste de respecter les critères de photo de profil, et fini le fond bleu avec les moustaches et les lunettes.
tchado
"Il me suffit juste de respecter les critères de photo de profil ? " J'ai toujours fait ça.
Gossy
Ce n'est pas un problème en soit puisque c'est le fonctionnement actuel de Gossy.
Selon certains critères, le système impose que la photo soit vérifiée par un humain. Notamment, après que tu ais déjà eu une photo refusée effectivement.
Selon certains critères, le système impose que la photo soit vérifiée par un humain. Notamment, après que tu ais déjà eu une photo refusée effectivement.
tchado
Y'a aucune option pour transferer la vérification humain vers un autre humain ? Disant que c'est moi qui se chargera de l'approbation.
WebMister
En gros tu demandes de valider toi-même tes photos ? 😆
C'est pas trop le principe d'une modération...
C'est pas trop le principe d'une modération...