Vie quotidienne
Qu'est ce qui vous fais le plus peur ?
Que ce soit une phobie, ou juste que ça vous fasse vraiment flipper, qu'est ce qui vous terrifie ? :)
Modifié en dernier par Stellanarchy01 , modifié 1 fois.
Stellanarchy01
ça me fait pas rire kusanagi, j'accepte pas de me faire insulter comme ça par une loque homophobe
Stellanarchy01
Oh je l'enlêverais d'ici peu de temps c'était juste pour qu'il le voit
Stellanarchy01
oui ba t'as une meilleure idée ?
Stellanarchy01
J'ai changé le topic parce que je sais pas les supprimer mdr
Stellanarchy01
Moi c'est les scolopendre quand j'en vois un je suis au bout de ma vie xD
Stellanarchy01
y avait pas vraiment de sujet
Stellanarchy01
c'est pas très grave :)
-torapamafoto
Moi ce sont les pseudo rouges sur Gossy qui me font peur: peur de me prendre un grand vent ou un gros râteau, ou encore de tomber sur l'un de ces nombreux fakes.
Stellanarchy01
mdr essaye les pseudos bleus alors
-torapamafoto
dsl chuis pas pd 😂
SebSuperSaiyen
Ce qui me fais le plus peur après les serpents et les araignées c'est attention roulement de tambour 🥁🥁🥁 la peur d'être seul voilà ^^
Franchement y'a très peu de choses qui me font peur...
Les seules étant je dirais, le vertige déjà. J'ai le vertige mais sa se contrôle cette peur (j'ai déjà réussi a escalader un mur d'escalade de 20m suite a bcp d'entrainement).
Et une ex a moi qui m'a tellement faite souffrir que j'en ai été traumatisé x) Enfin... Je dirais que la mort me fais peur, c'est le plus grand "inconnu" qu'il existe, et voilà.
Les seules étant je dirais, le vertige déjà. J'ai le vertige mais sa se contrôle cette peur (j'ai déjà réussi a escalader un mur d'escalade de 20m suite a bcp d'entrainement).
Et une ex a moi qui m'a tellement faite souffrir que j'en ai été traumatisé x) Enfin... Je dirais que la mort me fais peur, c'est le plus grand "inconnu" qu'il existe, et voilà.
Stellanarchy01
Mdr mais iron pour une fois je te parlais pas du tout de toi promis
Stellanarchy01
c'est plutôt original mais compréhensible ^^
Stellanarchy01
balade toi avec livre de cours je crois que ça les repousse :')
Exavo
Avoir peur c'est imaginer un avenir douloureux, mais c'est totalement inutile de ne rien faire pour l'éviter. Autre que ça si ça n'a pas lieu d'être ou qu'on s'en laisse inspirer c'est un culte néfaste.
Exavo
L'amour est noble, l'envie est dégradante.
Exavo
Malheureusement oui, à notre époque envie prédomine majoritairement.
Exavo
Mais je ne change pas kusa, je vais te donner ma phrase favorite :
"Quelqu'un qui prend le partie de l'équilibre est toujours considéré comme un emmerdeur par ceux dont importe avant tout eux même, parce qu'il n'est (totalement) du côté d'aucuns.
D'autre part, énormément de gens les considèrent ainsi."
"Quelqu'un qui prend le partie de l'équilibre est toujours considéré comme un emmerdeur par ceux dont importe avant tout eux même, parce qu'il n'est (totalement) du côté d'aucuns.
Exavo
C'est relatif et subjectif kusa, ceux qui ne servent que leur envies ne seraient probablement pas de ton avis.
Exavo
J'te l'ai dit, j'ai pas changé, c'est pas parce que ça te dérange pas maintenant que c'est différent.
Exavo
Nan c'est parce qu'il juge de part son appréciation, et à ce niveau là nous n'avons rien à voir.
Exavo
Ça a déjà été fait :
Si tu juges par ton appréciation ça n'est pas pour l'équilibre.
Si tu juges par ton appréciation ça n'est pas pour l'équilibre.
Stellanarchy01
euh non tu fais bien c'est super dangereux un frelon
Stellanarchy01
ba dans le doute quand un truc fait bzz et mesure plus de 5 cm je reste pas à côté
Stellanarchy01
mdr
Stellanarchy01
berk
foued22222
[coordonnées interdites en public]
Stellanarchy01
ma nouvelle phobie maintenant c'est foued
Stellanarchy01
non j'en sais rien il est surtout hors sujet
Exavo
Nan, il a voulu entrer : je sui fou de
il a fait deux fautes de frappe : foued = fou de
donc ça donne : je sui fou de mon email [...]
Je comprend, y a des choses comme ça qui rendent fou effectivement.
il a fait deux fautes de frappe : foued = fou de
donc ça donne : je sui fou de mon email [...]
Je comprend, y a des choses comme ça qui rendent fou effectivement.
Exavo
Pour répondre au sujet : le vieux de 59 ans qui est passé dans le tchat
-torapamafoto
Ah oui celui qui insulte tout le monde ? C'est comme un herpès mal soigné qui revient peu de temps après être parti.
Exavo
Je l'ai pas vu communiquer, j'étais juste de passage.
Desireless
Les messages pleins de haine que certains osent écrire sur les forums.
Stellanarchy01
t'as un traumatisme étrange dis moi xD
baptistattila
ce qui mz fait le plus flipper c'est la femme
8tasty8
Les hauteurs
les politiques, que des illuminatis, ils nous manipulent avec leurs complotismes dans chaque grands états du monde. Exemple attentat du 11 09 2001, les armes secrètes, l'affaire Kennedy nous sommes que des guignols manipulés ,les yeux grands ouverts je pourrai en écrire un livre. Meme nos attentats sont programmés par ces connards avec leurs fausses informations à cinquante pour cent.
les politiques, que des illuminatis, ils nous manipulent avec leurs complotismes dans chaque grands états du monde. Exemple attentat du 11 09 2001, les armes secrètes, l'affaire Kennedy nous sommes que des guignols manipulés ,les yeux grands ouverts je pourrai en écrire un livre. Meme nos attentats sont programmés par ces connards avec leurs fausses informations à cinquante pour cent.
Exavo
Merde, encore un vieux de 59 ans.
FrancoisVD
Les profils sans photo. 🤔
hommedoux1000
la guerre
Stellanarchy01
il est futé ce kusa dis donc xD
Exavo
Je pense qu'effectivement c'était pensé à peine à moitié.
Stellanarchy01
mdr peut être va savoir :')
Exavo
Fait attention, il va imaginer des sous entendus.
Stellanarchy01
t'as raison faudrait pas qu'il s'imagine du second degrè
Exavo
Je pensais plutôt à un message implicitement dissimulé, qui exprimerait certaines affections pouvant être perçues comme au delà de ce qu'il en est ^^'
Stellanarchy01
oh tkt pas pour ça, souvent les gens ici n'attendent pas de trouver de l'implicite pour présumer de telles affections
Exavo
Oui mais moi qui n'y suis pas vraiment réceptif j'y ai vu une forme apparente (même si c'est ambigu), donc je suppose que les plus habitués que moi en imagineraient quelque chose ^^'
Stellanarchy01
y avait vraiment rien d'ambigue pour le coup xD
Exavo
C'est pour ça que j'ai eu peur qu'il n'y ait des imaginations, sinon j'aurais rien dit ^^
Stellanarchy01
Dis donc tu es bien prévenant ! ^^
Exavo
Nan, j'aime juste pas les situations dégénérescences...
Stellanarchy01
mdr pourtant tu y participes bien avec le vieux sur l'autre forum aha
Exavo
Ha nan, ennuyer l'ennuie n'est pas l'alimenter mais le contraindre à lui même.
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Je n'ai pas le droit d'avoir peur de moi-même ?
Stellanarchy01
en l'occurence il parait plus enervé que désoeuvré ces dernières heures ^^
Exavo
Les droits, tous ça... c'est bien sur papier mais sinon X)
Ha et aussi, XO BOU
Ha et aussi, XO BOU
Exavo
Tu parles de Kusa?
Stellanarchy01
non de homme machin
Exavo
Énervé? Ça peut en avoir l'air mais je ne dirai pas que ce soit ça, c'est plutôt un sentiment de désabusé un peu trop radical.
Stellanarchy01
non tu l'as juste irité ☺
Exavo
Oh, je crois pas que tout ça date seulement de nous ^^'
Stellanarchy01
t'aime quand même bien mettre des petits coups de pied dans les tempes quand un mec est par terre :')
Exavo
par terre?
Stellanarchy01
perdu dans son ennui
Stellanarchy01
et sous assaut de nombreuses personnes ☺
Exavo
Pff, ça n'importe pas le nombre de personne, ceux qui donnent de l'importance à la quantité d'un groupe sont aussi influençables que des moutons.
Puis je pense pas qu'il se sentait à terre, après je comprend pas pourquoi il me parle de livre et en fait un lien avec moi, je ne lis pratiquement pas de livre.
Puis je pense pas qu'il se sentait à terre, après je comprend pas pourquoi il me parle de livre et en fait un lien avec moi, je ne lis pratiquement pas de livre.
Stellanarchy01
si si le nombre est important quand la cible est toute seule
Stellanarchy01
il pouvait pas savoir
Exavo
Qu'est ce que ça change d'être seul ou entouré?
Stellanarchy01
c'est très déprimant d'être seul
Exavo
C'est qu'un point de vue.
Stellanarchy01
celui d'une très très grande part de la population donc je présume que c'est aussi le sien
Exavo
Ho que certainement pas ^^
Stellanarchy01
j'en doute
Exavo
Évidemment, tu te fais écho.
Stellanarchy01
non, j'ai vécu l'isolement je sais de quoi je parle ^^
Exavo
Ba, de toi du coup.
Stellanarchy01
non des gens qui passent par les mêmes instants
Stellanarchy01
à la limite
Stellanarchy01
en tout cas ça me fait une base pour justifier mes propos, je me demande quelle est la tienne ^^
Exavo
La mienne? Ba il en a rien à faire depuis le début que personne ne partage ce qu'il exprime ici, si l'approbation des autres lui importait il s'adapterait à eux en allant dans leur sens juste pour être apprécié/soutenu/entouré d'eux, c'est pas le cas.
Stellanarchy01
non parce qu'il veut des gens qui pensent comme lui
Stellanarchy01
il est vieux et borné pas jeune et influencable ^^
Exavo
Si il voulait des gens qui pensent comme lui il bloquerait pas avec d'autres, quand bien même ça et le fait qu'il soit borné signifie bien que quelque chose lui importe plus que d'être entouré surtout si c'est pour l'être par des personnes avec qui il est en désaccord vu que peu doivent l'être avec lui, d'où le fait qu'il s'en foute parce qu'il n'en trouvera probablement pas ici.
Et puis ça n'explique pas le fait qu'il ne s'adapte même pas un peu, alors que si c'était sa volonté il le ferait.
Et puis ça n'explique pas le fait qu'il ne s'adapte même pas un peu, alors que si c'était sa volonté il le ferait.
Julienlegentil
Moi ce qui me fais peur c le gouvernement français 😂😂
Stellanarchy01
non parce que les gens sont paradoxaux, c'est les plus seuls qui rejettent le plus les autres
Exavo
Donc ça compte pour toi aussi X)
Stellanarchy01
je vois pas le rapport on parle pas de moi là :')
Exavo
"Ba, de toi du coup."
Ça n'a pas changé depuis, et si tu dis "les gens" alors toi aussi, où alors tu te renies toi même.
Ça n'a pas changé depuis, et si tu dis "les gens" alors toi aussi, où alors tu te renies toi même.
Exavo
Mince, Kusa a encore craqué.
Alors gens ça n'a pas de genre, du moins pas définit dans l'absolu, gens prend le ou les genres suivant le contexte par les qualificatifs ou les conjugaisons auquel il est sujet.
Alors gens ça n'a pas de genre, du moins pas définit dans l'absolu, gens prend le ou les genres suivant le contexte par les qualificatifs ou les conjugaisons auquel il est sujet.
Stellanarchy01
mais et alors, je vois pas en quoi me comprendre dans le lot est un argument
Stellanarchy01
alors les gens c'est du pluriels donc on dis "paradoxaux"
Stellanarchy01
mdrr
Stellanarchy01
et je fais plein de faute et j'adore ça donc calmez vous vite
Exavo
Olala...
Stella si tu vois pas en quoi tenir compte d'un paradoxe est absurde je sais pas où tu veux en venir mais ça restera paradoxal, si tu l'es je vois pas pourquoi tenir compte de ton absurdité.
Sois tu vas jusqu'au bout de ce que tu penses, tu te renies pour faire exception et dans ce cas ce que tu dis n'a ni queue ni tête, soit tu cherches l'erreur dans ce que tu expliques.
Stella si tu vois pas en quoi tenir compte d'un paradoxe est absurde je sais pas où tu veux en venir mais ça restera paradoxal, si tu l'es je vois pas pourquoi tenir compte de ton absurdité.
Sois tu vas jusqu'au bout de ce que tu penses, tu te renies pour faire exception et dans ce cas ce que tu dis n'a ni queue ni tête, soit tu cherches l'erreur dans ce que tu expliques.
Stellanarchy01
on ne peut pas parler d'humain sans adopter un raisonnement paradoxal ☺ les hommes ont la terrible tendance à aller vers ce qui leur fais le plus mal
Stellanarchy01
on s'en fout du genre quand un mot est au pluriel ☺
Stellanarchy01
nan les gens c'est toujours au pluriel, y a pas de singulier ☺
Stellanarchy01
écoute je maitrise parfaitement le français et je te promet que l'on ne dit pas "bonnes gens"
Stellanarchy01
on peut dire "de bonnes personnes"
Exavo
Kusa gens représente une foule, un groupe d'individus, c'est une appellation pour désigné une généralité de personne.
Par défaut c'est employé au masculin comme quand on utilise "ils" pour plusieurs personnes gars ou gars et filles, mais ça peut être féminin quand le groupe représenté contient intégralement des individus féminins.
Mais sinon ça n'a pas de genre parce qu'en général ça désigne un groupe comprenant individu masculin et féminin parce qu'il n'y a pas de distinction précise à faire.
Par défaut c'est employé au masculin comme quand on utilise "ils" pour plusieurs personnes gars ou gars et filles, mais ça peut être féminin quand le groupe représenté contient intégralement des individus féminins.
Mais sinon ça n'a pas de genre parce qu'en général ça désigne un groupe comprenant individu masculin et féminin parce qu'il n'y a pas de distinction précise à faire.
Exavo
tmj22k oui je sais que tu fuck la logique mais pas moi désolé.
Exavo
Parce qu'on a des débiles qui inventent des truc du gens : tout les P et B seront précédé de M à la place de N sauf pour bonbon. Ou monsieur on va l'écrire différemment de comment ça se prononce ou le prononcer différemment de comment il s'écrit.
C'est de la connerie et les gens ont approuvé sans se demander comment ni pourquoi.
C'est de la connerie et les gens ont approuvé sans se demander comment ni pourquoi.
Exavo
"Tu penses vraiment que les mecs de l'Académie française suivaient toujours une logique ?"
Ba justement nan, mais dans ce cas tu devrais peut être toi même commencer par arrêter de les suivre et devenir illogique à ton tour, enfin si tu t'en rends vraiment compte parce que ça n'a pas l'air d'être le cas vu que tu suis.
Ba justement nan, mais dans ce cas tu devrais peut être toi même commencer par arrêter de les suivre et devenir illogique à ton tour, enfin si tu t'en rends vraiment compte parce que ça n'a pas l'air d'être le cas vu que tu suis.
Exavo
tmj22k tu sais qu'en soutenant l'illogisme que tu as toi même exprimé de base c'est toi qui a le moins de sens ici?
"Tu penses vraiment que les mecs de l'Académie française suivaient toujours une logique ?"
Continues à les suivre si tu veux, moi il est clair que je ne le ferai pas, mais peut être que ça te convient de faire le mouton.
Continues à les suivre si tu veux, moi il est clair que je ne le ferai pas, mais peut être que ça te convient de faire le mouton.
Exavo
Kusa gens au singulier ça n'existe plus, tout ce qu'il faut retenir c'est que c'était utilisé un temps mais que maintenant ça ne s'emploie plus à tel point qu'on ne sait même plus comment l'employer correctement et qu'on y a inventé des règles débiles (voir l'inverse on ne l'emploie plus parce qu'on lui a associé des règles débiles), c'est dire si son origine est très vaguement connue et ses variantes malles conçues.
Exavo
Et tmj22k on établit pas des règles logiques, la logique n'a pas besoin de notre conception pour avoir sont essence propre.
Exavo
Parce qu'ils ont conservé une connerie qui justement ne devrait plus y être attribuée, au pluriel gens n'a le genre que de celui qu'on lui donne dans le contexte dans lequel il est utilisé, autrement dans l'absolu il n'a pas de genre.
Exavo
"tmj22k
Exavo, tu te contredis."
Vas-y, désignes où?
Exavo, tu te contredis."
Vas-y, désignes où?
Exavo
Nan la question c'est pourquoi tu le dirais si tu n'y croyais pas, mais ça ne signifie en rien que ça soit réel pour autant.
Exavo
kusa étant donné qu'ils ont conçu des choses qui se contredisent et qui ne respectent pas les règles qu'ils ont eux même fait oui, un vrai savant ne concevrait pas d'incohérences ou d'ensemble incompatible.
Stellanarchy01
c'est peut être là l'erreur scientifique de notre siècle ;D
Exavo
Mais kusa t'en comprends quoi toi?
Moi je veux bien comprendre tout de compréhensible, ça ça ne l'est pas.
tmj22k
""tmj22k
Exavo, tu te contredis."
Vas-y, désignes où?"
J'attend toujours
"tmj22k tu sais qu'en soutenant l'illogisme que tu as toi même exprimé de base c'est toi qui a le moins de sens ici?
"Tu penses vraiment que les mecs de l'Académie française suivaient toujours une logique ?""
Et pour ça aussi.
Moi je veux bien comprendre tout de compréhensible, ça ça ne l'est pas.
tmj22k
""tmj22k
Exavo, tu te contredis."
Vas-y, désignes où?"
J'attend toujours
"tmj22k tu sais qu'en soutenant l'illogisme que tu as toi même exprimé de base c'est toi qui a le moins de sens ici?
"Tu penses vraiment que les mecs de l'Académie française suivaient toujours une logique ?""
Et pour ça aussi.
Exavo
Je vois même pas l'utilité de faire dans les sciences inexactes...
Stellanarchy01
ba c'est bien dommage de faire la différence, puisque les "sciences exactes" n'ont rien d'exactes
Exavo
tmj22k Oui c'est pour ça qu'on leur a donné des noms différents...
"tmj22k
""tmj22k
Exavo, tu te contredis."
Vas-y, désignes où?"
J'attend toujours
Et pour ça aussi."
J'attends toujours.
"tmj22k
""tmj22k
Exavo, tu te contredis."
Vas-y, désignes où?"
J'attend toujours
Et pour ça aussi."
J'attends toujours.
Exavo
Kusa dans le contexte les gens n'ont pas de distinctions de genre, par conséquent ça comprend l'un comme l'autre parce qu'il n'y a aucune précision faisant distinction.
Quand tu parles d'un groupe contenant des gars et des filles tu utilises quel sujet pour les désigner?
Quand tu parles d'un groupe contenant des gars et des filles tu utilises quel sujet pour les désigner?
Exavo
tmj22k c'est ça, complet toi dans la lâcheté...
Exavo
Ba voilà, là c'est pareil, par défaut on utilise le masculin quand on parle d'un mélange des 2 genres ou quand celui-ci est indéterminé quand ça concerne un sujet seul.
D'après ce que j'ai pu voir ou entendre on débat de l'intégration d'un sujet remplaçant le masculin par défaut pour désigner un ensemble à la fois masculin et féminin ou un sujet de genre indéterminé qui serait iel (mélange de il et elle), ça risque de mettre en sacré bordel pour les accords mais ça permettrait d'apporter des précisions.
D'après ce que j'ai pu voir ou entendre on débat de l'intégration d'un sujet remplaçant le masculin par défaut pour désigner un ensemble à la fois masculin et féminin ou un sujet de genre indéterminé qui serait iel (mélange de il et elle), ça risque de mettre en sacré bordel pour les accords mais ça permettrait d'apporter des précisions.
Exavo
"Je ne veux pas me rendre idiot parce que quelqu'un veut faire le con"
Tu crois à la régression volontaire? T'inquiètes pas pour la régression, t'es déjà assez idiot. Et tu restes lâche de faire des affirmations que tu ne soutiens pas, certainement parce qu'il n'y a rien à soutenir.
Tu crois à la régression volontaire? T'inquiètes pas pour la régression, t'es déjà assez idiot. Et tu restes lâche de faire des affirmations que tu ne soutiens pas, certainement parce qu'il n'y a rien à soutenir.
Exavo
Pour affirmer ça faudrait déjà contredire et donner sens à ça :
FrancoisVD
Oups j'ai déclenché un truc là. Ça me ferait mal au cœur de verrouiller le topic pour hors-sujet.
@kusanagi9999 : Ça n'était que de l'ironie. 😉
Au passage, j'aurais plutôt tendance à écrire : l'homme est paradoxal.
@kusanagi9999 : Ça n'était que de l'ironie. 😉
Au passage, j'aurais plutôt tendance à écrire : l'homme est paradoxal.
Stellanarchy01
ça me ferait mal que tu verrouilles MON topic en effet xD
FrancoisVD
Ah pardon, TON topic (le topic de Stellanarchy01). 😉
C'est pas grave tu pourras recréer le même si jamais il devait être verrouillé.
C'est pas grave tu pourras recréer le même si jamais il devait être verrouillé.
Stellanarchy01
pas de soucis ^^
Stellanarchy01
oh 💚💛💙
Stellanarchy01
booouh
Stellanarchy01
érétique ! 😂
Stellanarchy01
oh il faut juste que les gens se calment ^^
aliounee
pv
FrancoisVD
@armanie : Si tout le monde pensait comme ça, il n'y aurait plus de forum. 😔
FrancoisVD
Aucune idée. Mais par prudence, résilie ton abonnement VIP avant de te désinscrire.
Desireless
L'acharnement de notre cher Exavo à toujours vouloir avoir le dernier mot/raison.
Exavo
La provocation des minables qui ne vont pas plus loin que leur pensée.
T'as vu c'est pas c'est pas difficile Desireless, tout le monde peut en faire autant mais surtout pour rien.
T'as vu c'est pas c'est pas difficile Desireless, tout le monde peut en faire autant mais surtout pour rien.
Desireless
Justement, si c'est de la provocation, pourquoi y répondre ?
jeanb1987
les mauvaises pensées gens et les actions négative dans la société
landersmark
Les hommes qui se travestissent
Stellanarchy01
mdr les pauvres, est ce qu'ils ont jamais été à l'origine d'un seul problème ?
Exavo
La vrai question c'est pourquoi en faire? Y répondre en s'opposant à son origine au moins ça a pour but de la contester et lutter contre celle-ci parce qu'elle est néfaste, c'est déjà plus utile que de ne pas y répondre et bien meilleur que d'en faire.
Axtracya
@landersmark Ok. Mais on part sur de la discrimination là.