Voici un poème que j'ai écrit. Dites-moice que vous en pensez ☺
Dsl il y a des fautes
*Ca vous est-tu déjà arrivé?
D'avoir l'impression de tomber
Sans rien pour vous accrocher
Que des vaurien pour vous rire au nez.
Alors vous commencez à sombrer
Vous vous laissez penetrer... pis
Pas juste au figurer
Vous marchez toujours la tête baissée
Vous n'osez plus cherchez plus loin que votre nez
Ça vous est-tu déjà arriver
D'avoir constamment l'impression d'être attaquer
Pire, réaliser que personne veux vous approcher
Au yeux de personne vous n'existe. ..
Ne ressentez
Vous avez tous essayer.
Consultation,confession mutilation rien n'a fonctionner
Toujours devoir chercher, et ce, sans rien trouver
Tout ce que vous pensez
C'est de tout abandonner
Abandonner cette infernal éternité
Éternité qui ne fais que vous blesser
Cette vision obscure du monde vous empêche de vois la lumière.
Vous ressentez votre vie comme une croisière de misère
Vous avez beau ramer, vous restez toujours dans cette galère
Vous remarquez des port, mais cela n'est qu'ephemer
On dit que la vie, c'est comme une rivière avec ces courran
Mais la vôtre n'est fait que de ces violent torant
Ce n'est pas des goutte dans l'océan que vous chercher
Mais plutôt cette anodine goutelette que vous êtes sans ce violent torant
Solution est pour vous synonyme de poussière
Poussière la vie soit-elle amer
Amère sont les piqué de cette gruyère
Gruyère généalogique, voilà est votre ère
Ça vous est-tu déjà arriver
De ne plus savoir sur qui ni sur quoi compter
Pas la peine de reassayer on vous a déjà assez blesser.
Voler de vos propre aile? Des mots si simple, jolie comme le miel.....
Mais, c'est tu ça la vis?! Toujours se sentir, sali, trahi?!
J'ai déjà penser, ça je peu pas le nier!
Jsuis pas vieux, mais je sais une chose, dans la vie, faut pas arrêter d'espérer.
La personne dont vous me voyez ne vous dit en rien mon identité
Mon identité, on a déjà essayer de me la brimer
Malheureusement pour eux, ça n'a pas fonctionné
Des relation, j'en ai connu des mal intentionné
Que ce soit se sang ou d'éloigner, j'ai appris à me méfier, Jsuis pas vierges comme une feuille de papier.
Des bâtons dans les roues, ça, je peux pas l'ignorer. Mais je vais pas m'apitoyer, parce que tout ça, c'est du passer.
Pis je peux enfin me refabriquer et ce, sans me refaire transpercer*
alliana
Tu appelle ca "pas mal"?! Cest de la grosse merde, oui! Ya plein de faute et cest mal ridigé, tes une merde.
pis lecriture, cest pas pour toi, oublie.
pis lecriture, cest pas pour toi, oublie.
Stellanarchy01
Ferme la aliana, si t'es si doué montre nous ce que tu sais faire au lieu de rabaisser les autres
alliana
Ca me fait rire vos "si tu critique, fais mieu".
Bah, je peux etre pouri en cuisine mais critiquer si je mange de la merde au restorant.
Pas besoin detrr bon en quelque chose pour critiquer. Son "poeme" est de la merde. Je ne suis pas poete, mais ca reste merdique
Bah, je peux etre pouri en cuisine mais critiquer si je mange de la merde au restorant.
Pas besoin detrr bon en quelque chose pour critiquer. Son "poeme" est de la merde. Je ne suis pas poete, mais ca reste merdique
Stellanarchy01
personne t'as jamais appris que l'appréciation de l'art était subjective ? quelque chose qui ne te plait pas peut plaire à autrui
rien n'est "merdique", c'est juste que ça ne te plait pas
rien n'est "merdique", c'est juste que ça ne te plait pas
Stellanarchy01
la seule chose merdique ici c'est ta façon de commenter le travail des autres
alliana
Bah non. Si je te donne des biscuit tremper dans la pisse, ca te plaira pas. Meme si ca plara a dautre, ca restera merdique
alliana
Et ceet tellement chelou! Le mec (si cen est un car on dirais pas) essaie de parler comme un blanc, la race supereiur. Alors que ca restera un sal negre singe inferieur
Stellanarchy01
à manger peut être mais tu sais y a des oeuvres d'art du même accabi
Notament du caca dans des boites de conserves qui sont exposées dans un musée ou une cuvette de chiotte, y en a qui trouve ça détestable pourtant le mouvement dadaïste a eu une grosse période de succès
Notament du caca dans des boites de conserves qui sont exposées dans un musée ou une cuvette de chiotte, y en a qui trouve ça détestable pourtant le mouvement dadaïste a eu une grosse période de succès
alliana
Tu dit de la merde. Ca se voit que tes une sal maghreben, ou arabe terroriste!
Stellanarchy01
ouais le bataclan c'était moi
baptistattila
Avec tes yeux aussi beaux, ton regard très chaud, ton charme me découpe en morceaux
JE SUIS VENU, CALME ORPHELIN...
Je suis venu, calme orphelin...
Riche de mes seuls yeux tranquilles...
Vers les hommes des grandes villes...
Ils ne m'ont pas retrouvé malin...
A vingt an un trouble nouveau...
Sous le nom d'amoureuses flammes...
M'a fait trouver belles les femmes...
Elle ne m'ont pas trouvé beau...
Bien que sans patrie et sans roi...
Et très brave ne l'étant guère...
J'ai voulu mourir à la guerre...
La mort n'a pas voulu de moi...
Suis-je né trop tôt ou trop tard ???
Qu'est-ce que je fais en ce monde ???
O vous tous, ma peine est profonde...
Priez pour le pauvre Gaspard !!!
Signé...
Paul Verlaine...
J'adore ce poème...
Je suis venu, calme orphelin...
Riche de mes seuls yeux tranquilles...
Vers les hommes des grandes villes...
Ils ne m'ont pas retrouvé malin...
A vingt an un trouble nouveau...
Sous le nom d'amoureuses flammes...
M'a fait trouver belles les femmes...
Elle ne m'ont pas trouvé beau...
Bien que sans patrie et sans roi...
Et très brave ne l'étant guère...
J'ai voulu mourir à la guerre...
La mort n'a pas voulu de moi...
Suis-je né trop tôt ou trop tard ???
Qu'est-ce que je fais en ce monde ???
O vous tous, ma peine est profonde...
Priez pour le pauvre Gaspard !!!
Signé...
Paul Verlaine...
J'adore ce poème...
@Alliana tu parle de fautes d'orthographes, mais excuse moi mais :
"Ca me fait rire vos "si tu critique, fais mieu".
Pas besoin detrr bon en quelque chose pour critiquer. Son "poeme" est de la merde. Je ne suis pas poete, mais ca reste merdique" La, il y a beaucoup de fautes ^^' et les fautes de frappes ne t'excusent pas puisqu'elles n'ont visiblement pas excusé @8tasty8.
De plus, comme l'a dis @Stellanarchy01, l'appréciation d'un art peu importe lequel est t'il, est subjective. Et toi tu détourne le sujet en parlant d'un truc hors contexte en parlant de biscuits dans de la merde... Le rapport est ou la en fait ? Il y a beaucoup d'art mais sa n'en fais pas partie..
Tu dis que c'est d'la merde, tu ferais mieux ? Non, on t'a demandé ton avis, tu l'donne ? Soit, tu peux ne pas aimer, tu peux même très bien lui dire comment s'améliorer en donnant des phrases constructives plutôt que de dire directement que c'est de la merde.
S'il veux être poète quesqu'il en empêche de tenter? Toi ? Combien de gens aurais eu leurs vie professionnelle gâché pour des avis non constructif comme les tiens ? Tu te fais passer, tu crois être la personne intelligente mais tout ce que tu prouve c'est que tu est pitoyablement conne ou con.
"Et ceet tellement chelou! Le mec (si cen est un car on dirais pas) essaie de parler comme un blanc, la race supereiur. Alors que ca restera un sal negre singe inferieur"
"Tu dit de la merde. Ca se voit que tes une sal maghreben, ou arabe terroriste!". Vraiment ? Alors que y'a deux minutes tu nous prenais de haut en donnant ton point de vu maintenant tu discrimine et est raciste ? Ni blanc, ni noir, ni gris, ni jaune. Est supérieur a un autre, sa l'a été il fut un temps & sa a été une grave erreur, si tu veux tant voir ce que tu fais subir mentalement met toi a l'esclavage, ce qu'on justement subit les noirs, la tu saura égaliser les peuples disons. Et tous les arabes ne sont pas terroristes...
Franchement, t'y connais rien en poème oui il y a des fautes mais tous les poètes du monde on eu des personne non fan, et pourtant certains sont allé loin donc qui sais.. Être noir ne change rien.
Ferme la juste et apprend a lire, a réfléchir, & a écrire, et après et seulement sa tu pourra critiquer uniquement sur l'écriture d'autrui.
Et si il s'avère que tu est Iron883 qui s'est fait un autre compte, sa se verra bien vite et je recontacterai la modération qui verra peut être pour te bannir définitivement sans que tu puisse même recréer de compte via ton IP.
"Ca me fait rire vos "si tu critique, fais mieu".
Pas besoin detrr bon en quelque chose pour critiquer. Son "poeme" est de la merde. Je ne suis pas poete, mais ca reste merdique" La, il y a beaucoup de fautes ^^' et les fautes de frappes ne t'excusent pas puisqu'elles n'ont visiblement pas excusé @8tasty8.
De plus, comme l'a dis @Stellanarchy01, l'appréciation d'un art peu importe lequel est t'il, est subjective. Et toi tu détourne le sujet en parlant d'un truc hors contexte en parlant de biscuits dans de la merde... Le rapport est ou la en fait ? Il y a beaucoup d'art mais sa n'en fais pas partie..
Tu dis que c'est d'la merde, tu ferais mieux ? Non, on t'a demandé ton avis, tu l'donne ? Soit, tu peux ne pas aimer, tu peux même très bien lui dire comment s'améliorer en donnant des phrases constructives plutôt que de dire directement que c'est de la merde.
S'il veux être poète quesqu'il en empêche de tenter? Toi ? Combien de gens aurais eu leurs vie professionnelle gâché pour des avis non constructif comme les tiens ? Tu te fais passer, tu crois être la personne intelligente mais tout ce que tu prouve c'est que tu est pitoyablement conne ou con.
"Et ceet tellement chelou! Le mec (si cen est un car on dirais pas) essaie de parler comme un blanc, la race supereiur. Alors que ca restera un sal negre singe inferieur"
"Tu dit de la merde. Ca se voit que tes une sal maghreben, ou arabe terroriste!". Vraiment ? Alors que y'a deux minutes tu nous prenais de haut en donnant ton point de vu maintenant tu discrimine et est raciste ? Ni blanc, ni noir, ni gris, ni jaune. Est supérieur a un autre, sa l'a été il fut un temps & sa a été une grave erreur, si tu veux tant voir ce que tu fais subir mentalement met toi a l'esclavage, ce qu'on justement subit les noirs, la tu saura égaliser les peuples disons. Et tous les arabes ne sont pas terroristes...
Franchement, t'y connais rien en poème oui il y a des fautes mais tous les poètes du monde on eu des personne non fan, et pourtant certains sont allé loin donc qui sais.. Être noir ne change rien.
Ferme la juste et apprend a lire, a réfléchir, & a écrire, et après et seulement sa tu pourra critiquer uniquement sur l'écriture d'autrui.
Et si il s'avère que tu est Iron883 qui s'est fait un autre compte, sa se verra bien vite et je recontacterai la modération qui verra peut être pour te bannir définitivement sans que tu puisse même recréer de compte via ton IP.
Desireless
Wow,ce poème retranscrit parfaitement des émotions que l'on a tous connues. C'est ta rencontre avec l'allienee qui t'a poussé à l'écrire ?
@Zadi merci de t'être prononcé au nom de la race supérieure. L'allienee va encore nous faire un caca nerveux en te lisant.
@Zadi merci de t'être prononcé au nom de la race supérieure. L'allienee va encore nous faire un caca nerveux en te lisant.
Desireless
@Adrien tu as trouvé ta muse? 😉😂
-torapamafoto
Puis alors, sans crier gare,
Armanie quitta le site dare dare.
Armanie quitta le site dare dare.
Desireless
@tora tu es aussi poète ??!
-torapamafoto
Namasté Désir !
Non du tout lol
Non du tout lol
Desireless
Salam Tora😉
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
-torapamafoto
Trkl merci et toi
Desireless
Cool aussi. Merci
-torapamafoto
🇮🇳 महान👍
Desireless
عظيم ;)
-torapamafoto
👍👍👍
ya2n124
sa écrit des poèmes
Desireless
@ Adrien, nooon, pour une fois qu'il y a le calme sur le site! Ne provoque pas stp.
Axtracya
C'est... plutôt mauvais :(
Mais je salue ta bonne volonté et ton enthousiasme
Mais je salue ta bonne volonté et ton enthousiasme