Humour & Jeux
j'ouvre ce sujet pour que des personne aimant l'humour noir
bonjour j'ouvre ce sujet pour que des personne aimant l'humour noir ce lache un peu , lache vos blague n'impirte qu'elle genre tout est le bienvenue ( a prendre au second du secind degré personne de raciste !)
Dans les chambres à gaz on disait au juif d'aller ce douché mais en vrai c'était du gaz
Tes la première personne qui comprend pas cette blague. Va falloir que tu apprenne l'histoire pour comprendre
Étant donner qu'on a 10 doigt et qu'il y a que 11 trou les juifs pouvaient boucher que les 10 trou et il en rester un
On dit des blonde mais c'est plutôt les meufs en général qui comprennent pas
Tes la première personne qui comprend pas cette blague. Va falloir que tu apprenne l'histoire pour comprendre
Étant donner qu'on a 10 doigt et qu'il y a que 11 trou les juifs pouvaient boucher que les 10 trou et il en rester un
On dit des blonde mais c'est plutôt les meufs en général qui comprennent pas
C'est un enfant juif dans un camp de concentration.
Un soldat nazi passe, le regarde et lui dit : " Ach mon petit kinder quel age a tu ?"
Le juif lui repond : " J'ai 7 ans monsieur et demain j'en aurait 8."
Sur ce le nazi repond : " Ach c'est bien d'etre optimiste."
Plus tard le nazi croise a nouveau l'enfant juif et lui demande ce qu'il fait.
L'enfant lui repond : " Je joue au bac a sable."
Et le nazi le regarde et lui dit : " Ach Ach c'est bien de jouer avec ses parents."
Un soldat nazi passe, le regarde et lui dit : " Ach mon petit kinder quel age a tu ?"
Le juif lui repond : " J'ai 7 ans monsieur et demain j'en aurait 8."
Sur ce le nazi repond : " Ach c'est bien d'etre optimiste."
Plus tard le nazi croise a nouveau l'enfant juif et lui demande ce qu'il fait.
L'enfant lui repond : " Je joue au bac a sable."
Et le nazi le regarde et lui dit : " Ach Ach c'est bien de jouer avec ses parents."
ça me fait penser j'ai un pote comme ça il connait un black il s'appelle booba il lui dit -moi quand je suis avec une femme je bande toute la nuit alors l'autre lui demande- putain comment tu fais?
-c'est simple avant de la voir je me table la bite contre la table de nuit mais fort hein...
alors l'autre rentre chez lui sa femme sa femme est dans la salle de bain et là il prend sabite et tac tac tac tac il see tape la bite contre la table de la cuisine et là sa femme dit AHH c'est toi booba?
-c'est simple avant de la voir je me table la bite contre la table de nuit mais fort hein...
alors l'autre rentre chez lui sa femme sa femme est dans la salle de bain et là il prend sabite et tac tac tac tac il see tape la bite contre la table de la cuisine et là sa femme dit AHH c'est toi booba?
David342
Quel es le point commun entre un prof et un hémorroïde ? Il sort tout les deux du corps en saignant lol
David342
Papa papa c’est vrais que j’ai une grande bouche ? Mais non ma fille, tien prend ta pelle et finit ta soupe
David342
Quel est la différence entre un tampon et un téléphone ? Avec le tampon tu sait qui es au bout du fil
David342
Lol
David342
Mr et md juif on un fils comment s’appellent-ils ? Gaston... Gaston juif
Fallenlordy
différence entre un juif et une pizza... la pizza frappe pas a la portes du four
mystera
une enfant capable de marcher fait de la balançoire plusieurs fois mais tombe tjr pk?
mystera
pck elle a pas de bras
mystera
pas compris
David342
C’est deux caca qui vont à la guerre et ils croise une diarrhée et elle demande si elle peut venir et les deux caca répond : non la guerre ces pour les durs lol
Amelie3
Quel est la différence entre jesus et un tableau ? Ben le tableau lui prend qu’un clou.
-torapamafoto
Ça se passe sur une plage pendant la seconde guerre mondiale :
- La fille toute paniquée qui voit des officiers allemands se pointer: LES CHLEUH !!! LES CHLEUH !!!
- Le mec : bah je peux pas tu voies pas qu'il est plein de sable ?
- La fille toute paniquée qui voit des officiers allemands se pointer: LES CHLEUH !!! LES CHLEUH !!!
- Le mec : bah je peux pas tu voies pas qu'il est plein de sable ?