kikou, tout le monde, je fais ce petit sujet pour vous parler de mon film favoris
C'est le grand chemin:
ça se passe dans les années 50, Louis, 9 ans et sa maman claire enceinte et séparer de son mari arrive à la campagne nantaise, ou Louis va rester pendant les vacances chez Marcelle une amie d'enfance de claire et pelo, arrivant chez eux, Louis voit Marcelle tué un lapin, le spectacle ensanglantée fait que Louis ne l'ai pas manger.
l'heure du départ de claire est déchirement pour le petit garçon mais pas pour longtemps quand il va rencontrer Martine la voisine, qui va lui faire faire n'importe quoi (urine dans la gargouille, monte sur le toit d'une église...)
vous les gossilien (nnes), si cela vous intéresse il passe ce soir à 21h00 sur W9, et dimanche en 2 ème partie de soirée.
et n'hésitez pas à me parler de votre film favoris
Télé
film favoris
Fallenlordy
serbian film
Fallenlordy
juste sa...
Mdiumvoyant
[HS]
tchado
Moi The MATRIX le premier, un chef d'oeuvre cinématographique... la première fois ou je l'ai vu j'avais 13 ans. J'ai pas saisi à 100% le contenu mais j'ai passé un agréable moment. De 2001 (sortie 1999) jusqu'a maintenant je l'ai vu environ environ 20 fois.