Bonjour,
Tout le monde l'a surement déjà remarqué (*), il y a eu du changement dans les crédits que nous offrons pour débloquer des fonctions VIP.
Ce qui a été fait :
- 1 crédit offert par jour de connexion (5 auparavant)
- Affichage en clair d'une visite pour 15 crédits (10 auparavant)
- Retrait du gain de crédits en cas de parrainage par SMS, fonctionnalité qui d’ailleurs n'existait plus depuis longtemps car personne ne l'utilisait.
Pourquoi ? Simplement parce que nous remarquons que nous donnons trop de crédits. Beaucoup de membre les amassent sans les utiliser et cela nuit à l'équilibre de Gossy. En attendant de sortir de nouvelles fonctionnalités permettant d'en consommer, il nous faut ré-ajuster en en donnant un peu moins facilement.
Ce qui est fort probable, c'est que cela va encore bouger, du côté des femmes par exemple pour qui l’intérêt des crédits est très limité.
(*) Il n'y a pas eu d'annonce plus tôt, j'ai été absent ces derniers jours et je suis personnellement chargé de gérer le forum.
Gossy
ça nuit à quel équilibre au juste...???
==> équilibre en terme de taux d'abonnement VIP.
et vous pensez que là c'est équilibré...???
==> On ne le saura qu'avec du recul.
...bref moi osef...
==> Tu fais donc partie de ceux à qui on en donne trop sans que tu en aies forcément besoin.
==> équilibre en terme de taux d'abonnement VIP.
et vous pensez que là c'est équilibré...???
==> On ne le saura qu'avec du recul.
...bref moi osef...
==> Tu fais donc partie de ceux à qui on en donne trop sans que tu en aies forcément besoin.
-torapamafoto
Je ne suis pas un râleur de nature et j'ai même toujours soutenu Gossy dans toutes les mises à jour précédentes malgré les multiples désapprobations de nombreux membres. Mais depuis ces dernières réformes sur les crédits et la popularité j'ai de plus en plus de mal à dire Amen !
Cookie1999
Donc c’est une MAJ stupide :(
Le site ne fait que se dégrader, bientôt, les garçons ne pourront plus rien faire sans payer, ce qui est une absurdité !
Dommage pour vous, la critique est énoncée, fait en rigueur
Le site ne fait que se dégrader, bientôt, les garçons ne pourront plus rien faire sans payer, ce qui est une absurdité !
Dommage pour vous, la critique est énoncée, fait en rigueur
-torapamafoto
Exact pour les VIP : un certain nombres paient cette somme modique pour foutre le boxon en toute impunité avec tous les avantages et privilèges liés à ce titre, alors que leur comportement nuit au bon fonctionnement du site plus qu'autre chose.
-torapamafoto
Bof, à peine le prix d'un panini par mois, à mon avis chaque page publicitaire qui s'affiche à l'ouverture de l'app. Gossy doit rapporter plus que ça.
-torapamafoto
Evidemment !
-torapamafoto
Les pop-pup sont autant présents sur pc que sur smartphones ou tablettes de tout type !
Cookie1999
Le pire, c’est qu’il y a des gens qui ont ad-block, qui sont pervers et qui on craqué le système d’abonnement... j’en connais sur ce site, ils font que des bêtises, ils embêtent tout le monde et ils n’ont jamais d’avertissement ( j’ai trouvé 4 mecs et 1 fille dans ce cas depuis début juin, la preuve que c’est pas si dur à trouver )
Team41
Ok....
Mais ce n'est pas juste de faire ça. Autant diminuer le nombre de crédit, je veux bien mais alors ne pas bouger le "prix" pour voir qui a visité le profil. Ca veut dire si quelqu'un veut voir une visite il va devoir attendre 2 semaines ?
Et cette histoire de bouger les choses du côté des femmes qui n'ont pas d'intérêt pour les crédits, je trouve ca ridicule. Déjà qu'il y a moins de filles que de types sur ce site, vous allez faire fuir ce qu'il y a de fille. Je dis ca mais je ne dis rien mais surement que la plus part des gens qui sont ici sont sur d'autre site de rencontre qui sont peut-être plus attrayant parce qu'ils sont complètement gratuits et que les gens ne doivent pas attendre 2 semaines.
Je veux bien que vous devez gagner de l'argent et je le comprend, mais alors mettez en place quelque chose à côté qui permet de gagner des crédits je sais pas moi des minis jeux etc.
Cordialement.
Et cette histoire de bouger les choses du côté des femmes qui n'ont pas d'intérêt pour les crédits, je trouve ca ridicule. Déjà qu'il y a moins de filles que de types sur ce site, vous allez faire fuir ce qu'il y a de fille. Je dis ca mais je ne dis rien mais surement que la plus part des gens qui sont ici sont sur d'autre site de rencontre qui sont peut-être plus attrayant parce qu'ils sont complètement gratuits et que les gens ne doivent pas attendre 2 semaines.
Je veux bien que vous devez gagner de l'argent et je le comprend, mais alors mettez en place quelque chose à côté qui permet de gagner des crédits je sais pas moi des minis jeux etc.
Cordialement.
JonHa
MDR... Déjà que je n'avais pas assez de crédits pour débloquer tous les profils visite... J'étais obligé de les conserver pour débloquer seulement quelques profils et pas tous... Bah là du coup bah j'en débloquerais encore moins.
Au pire y'a une technique hein pour ceux qui veulent vraiment voir les profils visité ou les flash.
Tu met deux page chrome cote a cote, une avec ta page de visite, la ou la photo est '' masquer '' et une autre avec les recherche de profil, tu connais l'age de la personne alors tu met de xx a xx age, et après tu cherche la photo, sachant que chaque photo est unique et que la pixellisation est grossière c'est hyper simple de retrouver les gens.
Bon après c'est un peut moins ergonomique que l'utilisation de crédit, je te l'accorde.
Tu met deux page chrome cote a cote, une avec ta page de visite, la ou la photo est '' masquer '' et une autre avec les recherche de profil, tu connais l'age de la personne alors tu met de xx a xx age, et après tu cherche la photo, sachant que chaque photo est unique et que la pixellisation est grossière c'est hyper simple de retrouver les gens.
Bon après c'est un peut moins ergonomique que l'utilisation de crédit, je te l'accorde.
-torapamafoto
Aussi, sinon avec l'appli mobile tu t'assure que les notifications sont activée et dès qu'un flash est notifié tu check immédiatement la photo floutée avec la liste des membres en ligne. Vu
-torapamafoto
Vu que tu connais l'âge et que depuis la dernière maj de Gossy la liste est limitée aux membres de sexe féminin, tu n'auras pas de mal à identifier la personne qui vient de te flasher
-torapamafoto
Mais encore faut il être près de ton téléphone à l'instant T (avec un délai d'une vingtaine de minutes) avant que le membre ne disparaisse de la liste des connectés, ce qui n'est pas toujours gagné d'avance.
Exavo
Hein? Quoi? Genre parce que moi j'en utilise... en faite je sais même pas si j'en ai déjà utilisés, mais en faite si j'en accumule ça pose problème? J'aurais plutôt imaginer le contraire surtout pour les filles qui ont trop de succès XD
Nan mais je comprend pas, c'est quoi qu'il y a d'embêtant en faite? Parce que quelque part je fais ni exprès ni attention de mon côté, c'est pas comme si je cherchais à en avoir beaucoup, au pire j'en ai pour plus tard au cas où. Mais je vois pas l'ennui et si tel existe bien du coup j'aimerai éviter que ça en soit un parce que je suppose que ça doit bien faire chier les autres X)
Nan mais je comprend pas, c'est quoi qu'il y a d'embêtant en faite? Parce que quelque part je fais ni exprès ni attention de mon côté, c'est pas comme si je cherchais à en avoir beaucoup, au pire j'en ai pour plus tard au cas où. Mais je vois pas l'ennui et si tel existe bien du coup j'aimerai éviter que ça en soit un parce que je suppose que ça doit bien faire chier les autres X)
Intéressant. Si le fait d’amasser des crédits gratuitement nuit à l'équilibre Gossy, autant rendre le site complétement payant alors, ça évite à chaque fois des nouveaux changements et donc, d'avoir des mécontentements à chaque MAJ '-' .
Et par rapport aux femmes, si je comprends bien (je suis pas sûr) étant donné que l’intérêt des crédits est limité, qu'est ce qui bougera? Le fait de ne plus pouvoir en recevoir ou ne plus avoir besoin de crédits pour l'utilisation du site ? .......
R.I.P. Gossy ...
Et par rapport aux femmes, si je comprends bien (je suis pas sûr) étant donné que l’intérêt des crédits est limité, qu'est ce qui bougera? Le fait de ne plus pouvoir en recevoir ou ne plus avoir besoin de crédits pour l'utilisation du site ? .......
R.I.P. Gossy ...
Cookie1999
C’est ça, RIP Gossy
C’était bien, y’a 1 an, et encore :/
C’était bien, y’a 1 an, et encore :/
Gossy
Je me souviens quand on a lancé ce système de crédits pour pouvoir offrir certains aspects du VIP, cela avait très mal accueilli avec des messages du genre "on n'en veut pas de votre cadeau, on veut tout gratuit". Maintenant, qu'on ajuste ce cadeau (par nécessité je le répète), cela va râler tout autant...
Concernant d'éventuels changement pour les femmes, il n'y a pas à vous en soucier, je ne sais pas si vous avez remarqué mesdames, la tendance est plutôt de vous céder plus de libertés qu'avant.
Non, Gossy ne sera jamais 100% payant. Encore une fois, les crédits n'affectent que des options facultatives. Il n'est pas indispensable de voir ses visites ou ses flashs pour parler sur Gossy, ceci fait partie des "bonus". Et vous avez toujours des conversations gratuites tous les jours.
Concernant d'éventuels changement pour les femmes, il n'y a pas à vous en soucier, je ne sais pas si vous avez remarqué mesdames, la tendance est plutôt de vous céder plus de libertés qu'avant.
Non, Gossy ne sera jamais 100% payant. Encore une fois, les crédits n'affectent que des options facultatives. Il n'est pas indispensable de voir ses visites ou ses flashs pour parler sur Gossy, ceci fait partie des "bonus". Et vous avez toujours des conversations gratuites tous les jours.
Cookie1999
Excusez moi, mais j’ai dépensé 40 crédit ce matin pour parler a 2 filles « trop influente »
Gossy
Tu n'étais pas obligé de le faire, c'est juste que tu ne voulais pas attendre
Cookie1999
Ah non, c’était mes 2 premières conversations da la journée :)
Gossy
Oui je comprend bien. Mais voici un autre point de vue : Si elle est "populaire", il y a deja moins de chance qu'elle vous réponde qu'une autre, vu qu'elle a deja pas mal de messages non lus. C'est presque vous rendre service en vous incitant à parler à d'autres membres plus aptes à vous répondre rapidement.
Mais ici ce n'est pas le sujet, il en existe un autre rien que pour ça.
Mais ici ce n'est pas le sujet, il en existe un autre rien que pour ça.
Cookie1999
Exactement Zadi ! Le pire, c’est que l’on cherche l’originalité pour se prendre des vents ... c’est fatiguant à force ...
même les mecs répondent plus tellement ils sont en mode « j’ai 5 conversations par jours dont le suis sûr à 100% que 4 seront sans réponse »
même les mecs répondent plus tellement ils sont en mode « j’ai 5 conversations par jours dont le suis sûr à 100% que 4 seront sans réponse »
Cookie1999
Il y a même un temps, je m’investissais à utiliser les 5 conversations pour traquer les fakes, pour qu’à la fin, on me mette un avertissement parce que j’étais trop avec des fakes ... pardon de vouloir aider un site qui semble ne rien faire en échange
( on ne dit pas que le site est mal, mais que bientôt, il serra inutilisable par les garçons )
( et non, je ne prendrais pas un compte VIP, si c’est pour me prendre 46 vents à la place de 4 par jour )
( on ne dit pas que le site est mal, mais que bientôt, il serra inutilisable par les garçons )
( et non, je ne prendrais pas un compte VIP, si c’est pour me prendre 46 vents à la place de 4 par jour )
Gossy comporte plusieurs types de personnes aujourd'hui :
- Les fakes, j'vais pas faire un pavé pour expliquer tout & rien, ils sont la pour des nudes la plupart ou pour troller parfois, sa dépend. S'en battent donc les couilles des crédits puisqu'ils ont la plupart du temps une vie prédominante en dehors de Gossy, cependant ses membres font fuir certe lentement mais font fuir des membres.
- Les pervers, et autres types lourds, ce changement de la "popularité" étais prévu anti pervers, hors a quoi il a servi ? J'ai deux amie que j'ai IRL qui sont sur se site qui m'ont montrée leurs compte, ZERO changement. Même elles sont souvent restreinte par la "popularité" des mecs a qui elles veulent parler, elles veulent sois parler a des personnes belles sois interessante, et elles sont pas toute seule donc la personne se fais parler par genre dix filles, le mec pourra en répondre qu'à cinq max. Voilà.
- Les filles qui ne répondent pas sous prétexte de "tu m'intéresse pas", physiquement ou mentalement, sans connaître ce qui réduit évidemment la fluidité des conversations.
- Les mecs qui ont amassée des crédits, qui pour moi n'ont pas de vie et les utilisent pour parler a des meufs, sont souvent beau & intéressant a la fois selon mes deux amies filles.
- Et nous, les mecs qui n'amassent pas de crédits & veulent parler a des filles intéressante non fake qui ne cherche pas que des beaux gosses ou personne "suffisament intéressante pour elles". Impossible, comme je l'ai dis et c'est évidemment que mon cas.. En dix jours je n'ai pu trouver que deux personnes intéressante, une seule avec qui je garde contact via Facebook.
@Gossy, on est sur un site de rencontre on est donc ici pour faire des rencontre, c'est pas seulement les membres VIP ou qui amassent des crédits qui devrais être favorisées et pouvoir parler, on devrais TOUS pouvoir parler autant, l'idée de la popularité est une très bonne idée un peu mal gérer mais bonne. Je pense clairement qu'il faut encore l'améliorer tout simplement car elle ne sert a rien actuellement, plutôt que se sois selon les réponses de la fille faire plutôt genre... en sorte que un mec ne puisse PAS parler qu'à des filles, genre 2 mecs 3 filles, c'est con mais c'est un exemple et perso je serais contre mais sa reste un exemple.
@Gossy, vous vous ne rendez pas compte que vous favoriser depuis beaucoup de temps seulement les filles & les VIP et les membres fidèle et "bon", je dirais comme moi ou Cookie1999 et bien d'autre on est défavorisée, on en a marre de recevoir des vents ou de ne pas pouvoir parler et on finit par quitter le site... J'en suis la preuve, dés que je suis en couple IRL si sa arrive prochainement je compte quitter le compte, hors avant je ne le quittais pas car je m'amusais y'avais du mouvement on pouvais discuter, maintenant sa sert juste plus a rien.
Sa, multipliée je ne sais combien, ce qui fais inévitablement perdre des membres..
L'idée de recevoir qu'un seul crédit journalier est une idée IDIOTE et égoïste envers les VIP, elle fais l'inverse totale de fluidifier les conversations au contraire sa les réduit, sa les réduit pour les pervers et fakes ? Bien, bah non parce qu'ils ont plusieurs comptes ou amassent des crédits par contre les personnes honnêtes vont se faire foutre.
Depuis le début l'idée des crédits exceptée pour les flash étais mauvaise...
Désolé pour le pavé mais j'avais a dire sa, étant un membre la depuis Loisirs Ado personnellement sa me dégoûte, de voir comment le site est devenu, se site m'a beaucoup appris et j'y ai pris beauucoup de plaisir, je me suis fais des amis que j'ai rencontré avec qui j'ai eu des fous rires pas croyable, le but du site est cencée être toujours le même, des rencontres, cependant par vos réformes, sa réduit les rencontres...
Réfléchissais un peu a l'avenir, mon avis actuel n'est pas le seul comme cela, faite un sondage a la limite avant de faire des changements. Sa permettra aux membres de choisir :)
- Les fakes, j'vais pas faire un pavé pour expliquer tout & rien, ils sont la pour des nudes la plupart ou pour troller parfois, sa dépend. S'en battent donc les couilles des crédits puisqu'ils ont la plupart du temps une vie prédominante en dehors de Gossy, cependant ses membres font fuir certe lentement mais font fuir des membres.
- Les pervers, et autres types lourds, ce changement de la "popularité" étais prévu anti pervers, hors a quoi il a servi ? J'ai deux amie que j'ai IRL qui sont sur se site qui m'ont montrée leurs compte, ZERO changement. Même elles sont souvent restreinte par la "popularité" des mecs a qui elles veulent parler, elles veulent sois parler a des personnes belles sois interessante, et elles sont pas toute seule donc la personne se fais parler par genre dix filles, le mec pourra en répondre qu'à cinq max. Voilà.
- Les filles qui ne répondent pas sous prétexte de "tu m'intéresse pas", physiquement ou mentalement, sans connaître ce qui réduit évidemment la fluidité des conversations.
- Les mecs qui ont amassée des crédits, qui pour moi n'ont pas de vie et les utilisent pour parler a des meufs, sont souvent beau & intéressant a la fois selon mes deux amies filles.
- Et nous, les mecs qui n'amassent pas de crédits & veulent parler a des filles intéressante non fake qui ne cherche pas que des beaux gosses ou personne "suffisament intéressante pour elles". Impossible, comme je l'ai dis et c'est évidemment que mon cas.. En dix jours je n'ai pu trouver que deux personnes intéressante, une seule avec qui je garde contact via Facebook.
@Gossy, on est sur un site de rencontre on est donc ici pour faire des rencontre, c'est pas seulement les membres VIP ou qui amassent des crédits qui devrais être favorisées et pouvoir parler, on devrais TOUS pouvoir parler autant, l'idée de la popularité est une très bonne idée un peu mal gérer mais bonne. Je pense clairement qu'il faut encore l'améliorer tout simplement car elle ne sert a rien actuellement, plutôt que se sois selon les réponses de la fille faire plutôt genre... en sorte que un mec ne puisse PAS parler qu'à des filles, genre 2 mecs 3 filles, c'est con mais c'est un exemple et perso je serais contre mais sa reste un exemple.
@Gossy, vous vous ne rendez pas compte que vous favoriser depuis beaucoup de temps seulement les filles & les VIP et les membres fidèle et "bon", je dirais comme moi ou Cookie1999 et bien d'autre on est défavorisée, on en a marre de recevoir des vents ou de ne pas pouvoir parler et on finit par quitter le site... J'en suis la preuve, dés que je suis en couple IRL si sa arrive prochainement je compte quitter le compte, hors avant je ne le quittais pas car je m'amusais y'avais du mouvement on pouvais discuter, maintenant sa sert juste plus a rien.
Sa, multipliée je ne sais combien, ce qui fais inévitablement perdre des membres..
L'idée de recevoir qu'un seul crédit journalier est une idée IDIOTE et égoïste envers les VIP, elle fais l'inverse totale de fluidifier les conversations au contraire sa les réduit, sa les réduit pour les pervers et fakes ? Bien, bah non parce qu'ils ont plusieurs comptes ou amassent des crédits par contre les personnes honnêtes vont se faire foutre.
Depuis le début l'idée des crédits exceptée pour les flash étais mauvaise...
Désolé pour le pavé mais j'avais a dire sa, étant un membre la depuis Loisirs Ado personnellement sa me dégoûte, de voir comment le site est devenu, se site m'a beaucoup appris et j'y ai pris beauucoup de plaisir, je me suis fais des amis que j'ai rencontré avec qui j'ai eu des fous rires pas croyable, le but du site est cencée être toujours le même, des rencontres, cependant par vos réformes, sa réduit les rencontres...
Réfléchissais un peu a l'avenir, mon avis actuel n'est pas le seul comme cela, faite un sondage a la limite avant de faire des changements. Sa permettra aux membres de choisir :)
Si vous voulez perdre tous vos membres masculin & non VIP gossy, vous êtes sur la bonne voie, c'est a vous de voir comment sera l'avenir de votre site, de par le peu d'avantages VIP il n'y aura qu'une minorité qui le paiera & sa ne fera jamais énormément d'argents dans vos poches si c'est ce que vous croyais.
Vous êtes simplement sur une pente pour perdre les membres, a vous de voir.
Vous êtes simplement sur une pente pour perdre les membres, a vous de voir.
Cookie1999
Oh un paragraphe !
J'adore les paragraphes ! C'est souvent une source de relachement, une forme de ras-le-bol :)
ET merci Zadi, j'avais oublié "Loisir Ado" :D
J'étais là aussi au moment ou il y avait encore ce site sous ce nom ;)
J'avais connu ce site grâce à un autre site, Rencontre Ados qui faisait de la pub pour vous.
Sur ce site, j'en ai fait des bêtises, j'ai été ban 4 fois parce que j'enervais les modos mais je suis toujours revenu car, meme si j'étais une petite peste, j'ai toujours aimé aidé le staff pour gérer des conflits, sans n'avoir jamais été modo ( les 18 ans ont mis du temps à arriver … 7 ans voila que je suis sur des sites de rencontre pour ados … )
Ici, on dirait qu'il n'y a pas de modérateurs, seul le staff et c'est dommage. Vous avez créé le site, mais nous, Zadi, moi comme beaucoup d'autre, nous avons grandi avec ce site et nous le vivons. Rien ne peut-être parfait, ( les modos me déteste toujours autant :D ) mais il serait important de tenir informer les utilisateurs des nouveautés et de s'intéresser plus en détail à leurs avis.
J'adore les paragraphes ! C'est souvent une source de relachement, une forme de ras-le-bol :)
ET merci Zadi, j'avais oublié "Loisir Ado" :D
J'étais là aussi au moment ou il y avait encore ce site sous ce nom ;)
J'avais connu ce site grâce à un autre site, Rencontre Ados qui faisait de la pub pour vous.
Sur ce site, j'en ai fait des bêtises, j'ai été ban 4 fois parce que j'enervais les modos mais je suis toujours revenu car, meme si j'étais une petite peste, j'ai toujours aimé aidé le staff pour gérer des conflits, sans n'avoir jamais été modo ( les 18 ans ont mis du temps à arriver … 7 ans voila que je suis sur des sites de rencontre pour ados … )
Ici, on dirait qu'il n'y a pas de modérateurs, seul le staff et c'est dommage. Vous avez créé le site, mais nous, Zadi, moi comme beaucoup d'autre, nous avons grandi avec ce site et nous le vivons. Rien ne peut-être parfait, ( les modos me déteste toujours autant :D ) mais il serait important de tenir informer les utilisateurs des nouveautés et de s'intéresser plus en détail à leurs avis.
Gossy
En prenant un peu de recul pour analyser tous vos retours, il y a un point commun à tout ce que vous dites : ce qui vous embête le plus, ce n'est pas cette histoire de crédit, mais plûtot le fait de ne pas avoir de réponses à vos messages. Vous parlez de vents, de crédits dépensés pour rien etc. C'est bien ça la source de frustration.
La question à se poser est donc : comment inciter les membres à répondre aux messages qu'ils reçoivent ? (en sachant qu'on ne pourra jamais les forcer). Et quand je dis "membres", je pense plus aux femmes qui sont beaucoup plus sollicitées.
La question à se poser est donc : comment inciter les membres à répondre aux messages qu'ils reçoivent ? (en sachant qu'on ne pourra jamais les forcer). Et quand je dis "membres", je pense plus aux femmes qui sont beaucoup plus sollicitées.
Ptrk-Pynar
Ah 1 crédit par jour c trop petit
Ptrk-Pynar
Je m'adresse a Gossy : A combien de crédit qu'il me faut pour débloqué le mode VIP
Ptrk-Pynar
Ok Sayoura mais je veut savoir comment payé puisk je suis nouveau
-torapamafoto
Attendre 20 jours pour débloquer une conversation privée (au lieu de 4 jours avant) faut vraiment que ça vaille le coup !
C'est beaucoup trop long l'attente... Sois vous ré ajuster le nombre de crédits obtenus par jours, sois vous baisser les coûts de déblocage de conversations, flashs etc... Comme je l'ai dis dans ma conversation ce n'est pas seulement une histoire de vents etc... Sa limite totalement la fluidité des conversations entre membres sur tout gossy.
JonHa
Oui, -torapamafoto et Korn-Flex, c'est déjà ce que je fais :-)
Moi aussi lorsque j'ai un flash, je devine assez facilement qui c'est..
Moi aussi lorsque j'ai un flash, je devine assez facilement qui c'est..
valentinpouurrat
et pourquoi on peut pas envoyer des message au personne qu'on veut ?
Datlat
c'est du temps perdu, je viens juste d'arriver sur gossy, je ne connais pas le gossy d'avant, mais je trouve ça injuste, car les personnes qui sont ici sont ici car sois ils ont pas moyens de payée pour un site de rencontre comme meetic ou Badoo bref... ou pour se faire des amis. si le site devient en sorte payant d'après se que j'ai plus lire, ça va être difficile de faire monter les inscriptions ici. car je le plaît bien sûr le site et je serai triste qu'il y aurait des fonctionnalités payante, sauf pour les VIP c'est normal, mais j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire à travers ce long message.
@Datlat, ils n'écoutent jamais l'avis des membres ^^ ils font seulement via leurs sciences infuses xD
Un site de rencontre, c'est pour générer des rencontres ET de l'argent, la, sa ne génère pratiquement que de l'argent, avant c'étais les deux.
C'est idiot, c'est simple, ils n'écoutent pas les membres et se permettent de changer les règles.
Un site de rencontre, c'est pour générer des rencontres ET de l'argent, la, sa ne génère pratiquement que de l'argent, avant c'étais les deux.
C'est idiot, c'est simple, ils n'écoutent pas les membres et se permettent de changer les règles.
WebMister
Tu as oublié de mentionner notre baignoire pleine de billets à l'entrée du Bureau voyons !
Sérieusement, à te lire on croirait être la mafia. Écouter certains membres ne souhaitant généralement qu'une chose (plus de gratuité), ce serait tuer Gossy. Le passé nous a pour l'instant donné raison avec le lancement du VIP qui nous a sauvé du naufrage, contrairement à ce que beaucoup de membres pensaient à l'époque.
Notre rôle est de trouver le juste milieu entre l'intérêt des membres et nos besoins pour continuer l'aventure. On est pas des méchants ;)
Sérieusement, à te lire on croirait être la mafia. Écouter certains membres ne souhaitant généralement qu'une chose (plus de gratuité), ce serait tuer Gossy. Le passé nous a pour l'instant donné raison avec le lancement du VIP qui nous a sauvé du naufrage, contrairement à ce que beaucoup de membres pensaient à l'époque.
Notre rôle est de trouver le juste milieu entre l'intérêt des membres et nos besoins pour continuer l'aventure. On est pas des méchants ;)
Yioupla
vous voulez pas relancé un loisir ados en parallèle ? :x
Exavo
Zadi1999 qui parle de juste milieu XD
Tsuki-69
Savez-vous qu'il coûte moins chère de fidéliser un client plutôt que d'en démarcher des nouveaux.
Il n'y a eut aucun juste milieu dans a solution proposée aucun. Une de plus qui nuie aux peu de fonctionnalités.
Cordialement,
Il n'y a eut aucun juste milieu dans a solution proposée aucun. Une de plus qui nuie aux peu de fonctionnalités.
Cordialement,
@Tsuki-69 j'ai bossé en entreprise,j'en suis conscient.. Mais pour ça il faut aussi que l'entreprise (dans le cas présent de Gossy), ne défidélise pas ses clients par d'autres défauts, la c'est pareil.. Gossy défidélise, même ceux qui payent, les VIP se lassent de plus en plus du site ou ne sont la que pour faire chier les autres, je pense a un des membres en disant sa :'D
Dans le cas de la fidélisation, sa ne marche pas, dans le cas présent car elle n'est pas suffisante tout simplement
Dans le cas de la fidélisation, sa ne marche pas, dans le cas présent car elle n'est pas suffisante tout simplement
-torapamafoto
[HS]
dolimp
je proteste contre cette chose dégueulasse que gossy à fait. les femmes peuvent voir les flashs mais pas les hommes. c'est n'importe quoi !
dolimp
je suis d'accord avec toi
baptistattila
@ dolimp!!
Marie4428
oui un crédit de plus par jour donc 2 par jour serais bien je pense
Pipy-Junior
Oui marie tu as raison vraiment
Marie4428
merci
De plus, je pense que vos sources de revenus viennent principalement de la publicité que vous incrusté. 1 jeton par jour, pourquoi pas 0.000001? 3 jetons aurait été ni trop ni pas assez. J'ai déjà un abonnement sur un autre site que je vais me rétracter d'ailleurs. De toute façon, vous faites du fric sur la vie sociale des gens. Votre but n'est pas de jouer les cupidons. vous êtes des escrocs légaux ou Legos. merci démocratie libérale !
MixhaelPerpignan
Bonjour j'ai fait un paiement pour douze mois, quand je peux bénéficier de mon abonnement s'il vous plais ?? Merci à Vous
C'est quand même grave, "elle" se fait signaler pour tentative d'arnaque et se fait effacer ses posts mais n'a aucune sanction pour son spam qui est a moitié effacé, là on peut appeler ça un manque de volonté... A quel moment donner son paypal et demander de l'argent en moint de 5 minutes sur une dizaine de forums ne vaut pas un ban ? Surtout après des tentatives d'arnaque quoi... Et puis, comme si on voyait pas a des kilomètres que son profil est fake
Surtout que si les membres du site sont capable de voir qu'il y a une brèche dans la sécurité du site et que de plus en plus de fakes sont vérifiés, je ne comprend pas pourquoi eux ne le voient pas...
Ils râlent sur ce genre de messages en disant qu'ils sont de notre côté et qu'on les prend pour les méchants mais il n'y a jamais d'effort !
(Au passage, ce ne sont pas de vraies travailleuses du sexe mais des hommes qui veulent se faire payer pour un service inexistant, une ou deux peuvent l'être mais c'est assez rare)
Ils râlent sur ce genre de messages en disant qu'ils sont de notre côté et qu'on les prend pour les méchants mais il n'y a jamais d'effort !
(Au passage, ce ne sont pas de vraies travailleuses du sexe mais des hommes qui veulent se faire payer pour un service inexistant, une ou deux peuvent l'être mais c'est assez rare)
Ils ont des idées depuis des mois et des mois, du genre limiter l'accès aux forums pour les non vérifiés, mais ne le font pas...
Comme je le disais aussi sur un autre topic, rien empêche de laisser les femmes autoriser ou non les sans-photo ou les non vérifiés, mais a la place ils préfèrent "balancer" le système en donnant des crédits pour les hommes et libre accès aux femmes... Donc tout est bancale
Comme je le disais aussi sur un autre topic, rien empêche de laisser les femmes autoriser ou non les sans-photo ou les non vérifiés, mais a la place ils préfèrent "balancer" le système en donnant des crédits pour les hommes et libre accès aux femmes... Donc tout est bancale
Gossy
De ce que je vois les contenus ont été effacés et le compte banni+supprimé dans un délai relativement court.
A part encore aller plus vite, on ne peut pas faire mieux.
A part encore aller plus vite, on ne peut pas faire mieux.
@gossy, le souci vient surtout du fait que ses multiples posts, où elle tentait d'arnaquer les membres, ont été supprimés mais en laissant libre de continuer... Elle a été simplement censurée pour son spam avant les plaintes qui ont mené à son ban. Des actions ont été menées mais clairement pas assez strictes, et "elle" ou "il" peut très bien créer un autre compte. Et le plus choquant c'est qu'il s'agit, comme de plus en plus, d'un compte fake vérifié
Merci pour votre réponse en tout cas
Merci pour votre réponse en tout cas
Yioupla
me semble que c'est du perma ban IP qui est pratiqué non ?
Exactement, pour certains des cas les plus sérieux ("Fliz" ou Philippe), il a harcelé une mineure, ne fait qu'insulter sur les forums et se fait ban tout les mois... Et après un certain nombre de discussions à ce sujet, on sait qu'ils sont au courant pour son cas, mais pourtant il est libre de revenir. Et certains membres comme Clooney qui, aussi, insultent sans aucune raison et se font signaler en masse à chaque message, ils sont toujours là
Après, j'ai signalé une tentative de phishing donc plutôt urgente... Elle a été prise en compte 48h après, donc qui sait combien de mot de passes ont été volés en 48h par cette personne. J'ai dû contacter moi même l'hébergeur de son site de phishing pour le faire supprimer, ici ils ne le feraient pas, c'est en dehors du site.
Le plus difficile c'est de prendre la décision apparemment, mais faut comprendre que plus le temps passe et plus site se vide, plus le site se vide, plus les fakes et pervers prennent le dessus. Plus les pervers prennent le dessus, plus les femmes partent, et donc... Plus le système de credits devient sévère pour les hommes. Et la boucle recommence.
Et pourtant, toujours pas de sécurité.
Et pourtant, toujours pas de sécurité.
Pour l'anecdote, il y a maintenant quelques années, j'ai envoyé par mail, aux admins du coup, une longue liste de profils avec leurs messages et dickpics, tous des pervers... La réponse à été un simple: "Bloquez les".
J'ai plus d'une bonne centaine de screenshots tous pris sur plusieurs mois. La moyenne est arrivée à 80 demandes de nudes ou propositions du genre par femme par mois sur le site, en comptant évidemment les mineurs. Rappel: un profil en dessous de 25 ans peur discuter avec les mineurs, et de NOMBREUX profils ont une photo de vieux avec moins de 25 ans. Je rappelle que leur profil est vérifié. Là c'est au bord du légal. Et la raison que l'on à eu était que les personnes de 17 ans se plaignaient de ne pas pouvoir discuter avec leurs amis de 18 ans. Donc la sécurité des mineurs est mise derrière les plaintes de gamins... .-.
J'ai plus d'une bonne centaine de screenshots tous pris sur plusieurs mois. La moyenne est arrivée à 80 demandes de nudes ou propositions du genre par femme par mois sur le site, en comptant évidemment les mineurs. Rappel: un profil en dessous de 25 ans peur discuter avec les mineurs, et de NOMBREUX profils ont une photo de vieux avec moins de 25 ans. Je rappelle que leur profil est vérifié. Là c'est au bord du légal. Et la raison que l'on à eu était que les personnes de 17 ans se plaignaient de ne pas pouvoir discuter avec leurs amis de 18 ans. Donc la sécurité des mineurs est mise derrière les plaintes de gamins... .-.
Gossy
Je rappelle que le système de vérification de photo limite les risques mais ne protège pas contre tout.
Si le vrai visage montré lors de la vérification correspond au profil (sexe + âge), la vérification sera validée. Si il s'agit d'une vrai femme de 20 ans par exemple, on ne peut pas prédire qu'elle voudra arnaquer certains de nos membres par la suite, ou flooder sur le forum.
Quant à la sanction prise quand cela est constaté, elle est maximale : suppression du compte + tout autre compte créé à l'avenir qui a des similitudes avec le compte sanctionné sera automatiquement restreint (vérification du visage obligatoire). Nous faisons appel à une société spécialisée contre la fraude pour reconnaître ces similitudes (il n'y a pas que l'IP). Hélas, ces individus sont de plus en plus perfectionnés, cela fonctionne presque comme une mafia.
Sinon, notre trafic est constant depuis un moment. Il n'y a pas "de moins en moins de membres". Par contre, la moyenne d'âge augmente et c'est ce que nous voulons.
Si le vrai visage montré lors de la vérification correspond au profil (sexe + âge), la vérification sera validée. Si il s'agit d'une vrai femme de 20 ans par exemple, on ne peut pas prédire qu'elle voudra arnaquer certains de nos membres par la suite, ou flooder sur le forum.
Quant à la sanction prise quand cela est constaté, elle est maximale : suppression du compte + tout autre compte créé à l'avenir qui a des similitudes avec le compte sanctionné sera automatiquement restreint (vérification du visage obligatoire). Nous faisons appel à une société spécialisée contre la fraude pour reconnaître ces similitudes (il n'y a pas que l'IP). Hélas, ces individus sont de plus en plus perfectionnés, cela fonctionne presque comme une mafia.
Sinon, notre trafic est constant depuis un moment. Il n'y a pas "de moins en moins de membres". Par contre, la moyenne d'âge augmente et c'est ce que nous voulons.
Effectivement, d'où leur multiplication...
Je parlais surtout des membres vérifiés qui ont une photo volée et vérifiable mais qui ont l'icône de certification. Ils sont assez nombreux et si ils agissent comme une "mafia", alors oui il sera difficile de les limiter. Ce sont des informations dont nous avons pas accès (ce qui est normal), mais clairement la meilleure solution serait d'aller plus vite dans la limite du possible, au niveau de la vérification humaine et non automatisée. Ou éventuellement de laisser l'automatisation détecter les profils potentiellement suspects et les donner immédiatement aux administrateurs. (Pseudo orienté sexuel, email ou numéro de téléphone dans la description, etc), donc une longueur d'avance.
Je parlais surtout des membres vérifiés qui ont une photo volée et vérifiable mais qui ont l'icône de certification. Ils sont assez nombreux et si ils agissent comme une "mafia", alors oui il sera difficile de les limiter. Ce sont des informations dont nous avons pas accès (ce qui est normal), mais clairement la meilleure solution serait d'aller plus vite dans la limite du possible, au niveau de la vérification humaine et non automatisée. Ou éventuellement de laisser l'automatisation détecter les profils potentiellement suspects et les donner immédiatement aux administrateurs. (Pseudo orienté sexuel, email ou numéro de téléphone dans la description, etc), donc une longueur d'avance.
-torapamafoto
Si la moyenne d'âge augmente ça m'arrange car moins de monde pour faire non-stop des remarques du genre "encore un vieux malade", "oufff un vieux de moins" etc ... ça me gave !
Yioupla
je commence aussi à être un ' vieux ' ici haha
-torapamafoto
la vieillesse c'est comme la beauté, tellement subjectif 🤷🏼
Vous allez voir la senior-power quand elle va dire son dernier mot 💪💪💪💪
Vous allez voir la senior-power quand elle va dire son dernier mot 💪💪💪💪
Foxiie
c'est pas un peu illogique de faire ça? je veux dire, certains ne les utilises pas car pas l'utilité ok, mais pourquoi pénaliser ceux qui les utlises et en ont besoin pour pouvoir discuter avec d'autres personnes?
Foxiie
ce qui fait le plus fuir les femmes c'est le nombre pervers qui insulte ube fois leur proposition refusée. au lieu de réduire les crédits de tout le monde pourquoi ne pas sanctionner ceux qui le merite vraiment et font fuir tout le monde?
-torapamafoto
Ils disent qu'ils sanctionnent des membres en les bannissant mais ça ne fonctionne pas tout à fait apparemment puisqu'il y en a qui trouvent toujours le moyen de contourner le ban.
Foxiie
je me doute que c'est pas facile a faire mais bon au bout d'un moment quand un profil ce fait bloquer et signaler 15 fois par jour c'est qu'il y a un soucis
-torapamafoto
les miniers laisses les bosser dans leur mine mdr
Justement ils pensent que le manque de gestion des signalements est un mensonge, qu'ils sont gérés sous 24h... Soit les admins sont inactifs plusieurs jours, soit ces membres sont bannis temporairement
Même les profils avec des mots comme "sexe" ou "coquin" dans leur pseudo ou ceux qui ont un âge qui ne correspond pas à leur photo (qui permet du coup de discuter avec les mineurs sans être limité) ne sont pas bannis
@tora j'ai modifié vitesse lumière x)
Même les profils avec des mots comme "sexe" ou "coquin" dans leur pseudo ou ceux qui ont un âge qui ne correspond pas à leur photo (qui permet du coup de discuter avec les mineurs sans être limité) ne sont pas bannis
@tora j'ai modifié vitesse lumière x)
Foxiie
c'est ça qui fait fuir les gens
Foxiie
c'est leurs boulot ça
Foxiie
ah bah quand faut payer la oui tout fonctionne
Foxiie
et après ils s'etonnent qu'il y a fu monde qui partent du site
Foxiie
oui bien sur ce n'est pas leurs fautes c'est certain
Hamzalacolombe