Amour & Amitié
Le premier pas
Pourquoi les filles ne font jamais le 1er pas? Elles ne savent pas ce qu'elles ratent. Je suis un garçon fantastique mais aucune ne s'est vraiment intéressé à moi
lesyeuxbleus
Oui les filles font très rarement le premier pas car pour elle faire le premier pas c'est être categorisé salope. On dit que les mentalité change mais bon j ai pas l impression.
lesyeuxbleus
Moi je parle dans la vrai vie, les filles aime les homme entreprenant si une filles te regarde ne te pose pas de question et vas y car elle ne fera pas le premier pas même si tu lui plaît. Moi j été très timide avant j ai raté beaucoup d occasion comme ça.
lesyeuxbleus
Voilà vous avait peur de l autre et nous on a peur de ce prendre un râteau au final si personne parle à personne on n ira pas loin.
Regarde au Japon il y a beaucoup de célibataire car les gens ne se parle plus il préfère le sex virtuel (vidéo, sex toy...)
Les parents vont même dans les parc pour vendre leurs enfants au autre parents et forcé la chance.
Regarde au Japon il y a beaucoup de célibataire car les gens ne se parle plus il préfère le sex virtuel (vidéo, sex toy...)
Les parents vont même dans les parc pour vendre leurs enfants au autre parents et forcé la chance.
lesyeuxbleus
Ah bon c est quoi ça, le mec qui te demande ça c est un malade faut l envoyé chier.
Mathieu93
C'est la cravate je pense, ca les intimide.
Mathieu93
Si
Mathieu93
Je disais ça pour rigoler en vrai je m'en bat les c* le mec n'a qu'à aller e l'avant et ne pas espérer que les choses lui tombent dessus.
Mathieu93
COMMENT CA MA CRAVATE FAIT RIDICULE ?! 😂😂😂😂😂
Exavo
Pourquoi elles ne font pas le premier pas ? Parce qu'elles veulent se sentir importantes / valorisées / aimées... Bref elles veulent passer par le ridicule jeu de séduction qui consiste à plaire en apparence, et oui elles sont assez crédules / naïves pour penser que c'est pas du faux semblant XD
lesyeuxbleus
Ah oui aussi les mecs les plus entreprenant et dragueur sont bien souvent des mecs en couple qui font juste ça pour s'amusé essayé de bz a droit a gauche j'ai 2-3 copain qui sont comme ça (j'ai meme un de mes pote qui et papa et qui continu a faire ça ), bien sur c'est des connard c'est dégueulasse vis a vis de leur copine et des filles a qui il mente .
Mais tant que ça marche il continue il sont la maniere de faire alors il en profite .
Voila il faut juste trouvé la maniere de faire le premier pas .
Mais tant que ça marche il continue il sont la maniere de faire alors il en profite .
Voila il faut juste trouvé la maniere de faire le premier pas .
Exavo
Dark-in-shadow j'adore ton argumentation, ça rend ta réponse très crédible et évidemment c'est du sarcasme X)
Exavo
lesyeuxbleus ça doit être intéressant de voir des amis / connards.
lesyeuxbleus
Pas autant que critiquer les gens sur les forum !
Exavo
T'es seul responsable de ce que tu dis ^^
Exavo
À ce moment là plus personne ne fait rien aussi, arrêt de nier dark, t'assumes pas ta nature d'inerte de ce côté là c'est tout.
Exavo
Si s'en est à ce point là change de milieu ou fréquentation, faut pas chercher très loin, tes habitudes sont pas bonne. Enfin je pense plutôt que t'exagère mais c'est l'un ou l'autre.
Exavo
Valables ? Si elles étaient valables on ferait rien non plus nous aussi.
Exavo
Nan nan, tu vous cherches des excuses qui n'existent pas alors évidemment t'y arrives pas et ça donne n'importe quoi. Faut arrêter de nier, soit c'est toi qui va où il ne faut pas soit t'exagères.
Exavo
C'est ça, nies et restes lâche.
T'as 0 raisons.
T'as 0 raisons.
Exavo
Tes raisons ne valent que de ton point de vue, elles ne sont pas valables, la seule chose qu'on en comprend c'est que tu vous cherches des raisons à vous faire passer pour des victimes comme si vous n'étiez pas capables d'éviter le danger, à ce moment là restez chez vous et ne sortez jamais.
Faut pas déconner non plus, vous ne faite rien parce que vous en avez pas envie, vous êtes trop lâches pour prendre un risque, ça sert à rien de se voiler la face.
Faut pas déconner non plus, vous ne faite rien parce que vous en avez pas envie, vous êtes trop lâches pour prendre un risque, ça sert à rien de se voiler la face.
Exavo
"Pour moi je n'exagères pas"
C'est vrai que ça ne dépend que de toi, toi toi toi toi toi, bonjour l'esprit fermé sur lui même...
C'est vrai que ça ne dépend que de toi, toi toi toi toi toi, bonjour l'esprit fermé sur lui même...
Exavo
"soit tu le fais soit il le fait..."
Heu, y a un soucie là je crois ^^'
Heu, y a un soucie là je crois ^^'
Mais kusagani j'en est quoi a faire des autres mecs ? Et exavo toi qui connais si bien la vie des autres pourquoi ne vas tu pas demandé les raison à tout le monde ? Et pour moi elles sont plus que valable j'ai toujours eu cette peur de tomber sur quelqu'un de mal attentionné mais j'ai déjà abordé des mecs sinon hein mais j'ai toujours du mal car j'ai peur après pour vous forcément y'a aucun raison valable
Exavo
Ha nan rien, je regardé trop vite, je pensais le il était un second tu ^^'
Exavo
Tu sais une raison doit valoir pour tout le monde, si elle l'est pour toi elle doit l'être pour nous parce qu'il n'y a pas de différence dans la situation que ce soit toi ou nous, nous malgré cette raison on le fait donc ça ne t'empêche absolument pas toi non plus.
Et je vois pas pourquoi je demanderai des raisons que je connais déjà, ça n'a ni intérêt ni sens.
Et je vois pas pourquoi je demanderai des raisons que je connais déjà, ça n'a ni intérêt ni sens.
Exavo
Mais la timidité c'est de la lâcheté, ça ne fait aucune différence.
Exavo
Ou tu fais avec ou tu changes de toi même, c'est toi qui décide.
tu as dit y a des mecs qui peuvent t'emmener n'importe où pour te faire je sais trop quoi... Pas de rapport avec "premier pas pour une miss" puisqu'il y a des mecs qui font le premier pas et qui peuvent faire pareil aussi... Et puis faire le forêt pas ne signifie pas suivre immédiatement la personne pour se retrouver avec elle toute seule dans un lieu x...
Exavo
Faire le forêt ?
Exavo
Ba continues de te complaire dans toi même, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Mais je vois pas pourquoi quelqu'un ferait pour toi ce que tu ne ferais pour lui, donc quelque part tu ne mérites pas que quelqu'un fasse le premier pas pour toi.
Mais je vois pas pourquoi quelqu'un ferait pour toi ce que tu ne ferais pour lui, donc quelque part tu ne mérites pas que quelqu'un fasse le premier pas pour toi.
J'ai déjà fais pas mal de fois le premier pas que ce soit en me prenant des râteaux, qu'on me disent quelque chose de offensant du types tu me suce? Si on sort ensemble on baise hein ? C'est à force de ces phrase lourde que je fais plus le premier pas bon après les râteaux ça je m'en fous mais dernièrement j'avais du faire le premier pas pas mal de fois mais c'est à force qu'on me jette ce genre de phrase à la gueule que j'ai arrêter ça commencer à m'énerver