Bonjour bonsoir, si du jour au lendemain.
Vous gagnez 300 millions d'euros, que feriez vous ?
Personnellement, je réaliserai tous mes projets auxquels j'ai pensé actuellement de plus j'économiserai une partie pour mes études, et enfin avec le reste je louerai des appartements pour pouvoir me faire un léger salaire mensuel. Je pense aussi que j'en donnerai une partie a ma famille pour qu'ils réalisent leurs rêves de voyages.
cindys
Mdr c complètement con
cindys
Tu dit pour te faire un léger salaire mensuel ! Mais sans rien faire , juste les interêt de 300 millions dois te ramener quelque chose comme 10000 euro par jour
Tsuki-69
C'est trop je le souhaiterais même pas, à part créér des conflits une telles sommes. L'argent il en faut pour vivre mais dans ces proportions ça a ses limites.
-torapamafoto
300 millions, un fardeau ! Tu sera prisonnier de ta richesse, en plus je pense que même que tes petits enfants n'auront pas le temps d'en profiter.
je donnerais 100 000 euros a tous les membres de ma familles et tous mes amis déjà ensuite je proposerai qui veut partir prendre une année sympathique avec moi pour faire le tour du monde (ceux qui disent que c'est trop que c'est un fardeau, avoir trop n'est pas un problème il est facile d'en redonner associations etc il est quand même plus facile d'avoir trop d'argent que pas assez si t'as pas assez d'argent pour vivre tu finis à la rue a compter sur les autres si t'en as trop il est quand même plus facile de s'en débarrasser en en donnant a ceux qui en ont besoins
je m'achete plusieur maison avec tout dedans et boutique puis véhicule jet quadre limousine , et je réserve de coté une énorme somme puis j'ouvre une entreprise pour développer mon pays contre la secheresse et les maladie surtout labas je passerais presque toute mes depense pour eux , et en france j'ouvre un restaurant mixte et je ferais des vacance dans plein de pays tropical
-torapamafoto
Sais tu que le FBI lit les écrits sur tous les sites et réseaux sociaux ??
Tes écrits peuvent être vérifiés et tu peux avoir des problèmes ^^
Tes écrits peuvent être vérifiés et tu peux avoir des problèmes ^^
kris78180
300 millions j'ai du mal à me rendre compte ! Je sais pas gérer une telle somme
Sylvain260
Bah quant à moi ma famille d’abord et mes projets
Axtracya
J’exècre l'argent. C'est vraiment un des fléaux de l’espèce humaine. 1, 100, 1000 millions d'euros, seraient la clé du bonheur, du bien-être ? Je ne crois pas non. Le bonheur et la santé, n'ont pas de prix. L'évasion par l'esprit et les proches qui nous sont chers, suffisent, et ils ne s'achètent pas.
christine1963
te con
darsiders
Je m'achèterais le chat et le chien que je veux et le reste, je le donnerais à des fondations qui en ont plus de besoin.
kris78180
1 chat et 1 chien de race alors ? Tu vas en donner la majeure partie aux fondations tu as bon coeur ..Même pas un petit peu à ta famille ????
darsiders
je vais rembourser mes dette et pas des animaux super cher. Et si je me garde de l'argent, ça sera pas pour donner a ma famille, mais pour leur faire des cadeux.
Tankiste3000
j'eradique l'etat islamique
Eleman
j'investis tout de suite
kris78180
investir dans quoi ?
Eleman
l'immobilier car ma famille a 2 immeubles, un a chambery et une grande maison a cognin et jai envie d'avoir les bien aussi , pour pouvoir vive mieux
Eleman
et accéder à mes rêves
kris78180
Il vaut mieux investir dans l'immobilier ...
LoveIsBeautiful
Des putes et de la coke
Eleman
je sais pas mais je panse que pour moi cest le mieux , seule chose je ne sais pas comment commencer veut til mieux investir petit budget ou grand, car je me suis fixé un objectif de 2000€ net part mois en plus de mon petit travail à coté après y a les taxes les impôts les locataires à gérer et que ça devienne pas des squatteurs car pour le faire partir bon courage, et l'immeuble a rester en bonne état
christine1963
[HS]
christine1963
[HS]
J'achète des maisons dans un coin reculé pour protéger ma famille proche et la vrais amis.
Je claque la moitié de ce qu'il me reste dans une chaîne d'associations caritatives, dont je serais patron.
Je m'achète un terrain de 10 hectares pour y planter des consommables bio dans une terre que j'assainirai, pas question d'arreter d'bosser , j'le ferai seul.
Puis ensuite j'enregistrerai énormément de musique et tournerai des clips, sans cracher ma richesse à la gueule du peuple.
Et je plus important, je ferai enfin un enfant, voir deux ou trois, parce que j'aurai trouvé une sérénité financière qui me permettrait de pouvoir rester proche d'eux, de m'en occuper, contrairement à une vie de travail habituelle qui impose de confier nos enfants à des inconnus.
Voilà, god damn.
Je claque la moitié de ce qu'il me reste dans une chaîne d'associations caritatives, dont je serais patron.
Je m'achète un terrain de 10 hectares pour y planter des consommables bio dans une terre que j'assainirai, pas question d'arreter d'bosser , j'le ferai seul.
Puis ensuite j'enregistrerai énormément de musique et tournerai des clips, sans cracher ma richesse à la gueule du peuple.
Et je plus important, je ferai enfin un enfant, voir deux ou trois, parce que j'aurai trouvé une sérénité financière qui me permettrait de pouvoir rester proche d'eux, de m'en occuper, contrairement à une vie de travail habituelle qui impose de confier nos enfants à des inconnus.
Voilà, god damn.