Sport
foot
Qui en a rien à foutre du foot ? Qui en marre que des idiots klaxonne à pas d'heure et fassent tourner le moteur pour juste klaxonner comme des cons ?
marylouush
Pour une fois dans l'année tout le monde est heureux , c'est pas une nuit que vous aller moins dormir que ça va vous tuer.
Exavo
On reconnait bien les "j'en ai rien à foutre" dans tout ça.
marylouush
Faut pas faire une généralité c'est pas pareil partout.
Normal ce qui s'appelle la coupe du monde enfaite et chacun son truc après.
Normal ce qui s'appelle la coupe du monde enfaite et chacun son truc après.
marylouush
Y'a pas que quand c'est la coupe du monde ca à toujours été comme ça même sans qu'il y est rien à célébrer.
marylouush
C'est rare quand même..
marylouush
Déteste les gens , pas le foot alors
Exavo
Mais t'es malade, autant être réveillé si jamais t'as je ne sais quoi autour de toi qui devient dangereux, faut surtout pas prendre de somnifères dans ces cas là.
Et nan, le 14 juillet, le jour de l'an, noël, halloween, j'en passe, jamais à d'autres moment ça se passe comme ça, même durant les jeux olympique je crois.
Et nan, le 14 juillet, le jour de l'an, noël, halloween, j'en passe, jamais à d'autres moment ça se passe comme ça, même durant les jeux olympique je crois.
marylouush
Bah oui ça rassemble les gens , tout le monde est content personne ne ce différencie tout ça.
Je préfère voir ce genre d'image que un attentat enfaite.
Je préfère voir ce genre d'image que un attentat enfaite.
Exavo
AdrienNG c'est le foot qui sert à rien, t'en est heureux pourquoi ? Parce que ça te plait ? C'est tout ? Et sinon à par ça, ça te plait juste comme ça sans raison.
marylouush
Non juste arrêté de vous plaindre pour des petites choses inutiles comme ça , si tu n'aime pas ne juge pas ce qui aime et qui sont content.
Exavo
Ça rassemble les gens ? Et ? À quoi ça sert ?
Exavo
Ne pas juger ? Pour toi la nuisance ça ne se juge pas, les infractions non plus, les débordement non plus... Dans ce cas là autant ne rien juger.
Vous accordez une importance démesuré et totalement irrationnelle au foot, c'est pas nous qui nous plaignons de rien, c'est vous qui faite de rien n'importe quoi.
Vous accordez une importance démesuré et totalement irrationnelle au foot, c'est pas nous qui nous plaignons de rien, c'est vous qui faite de rien n'importe quoi.
Exavo
Ho c'est vrai, c'est génial AdrienNG, ça change que dalle, décider d'en être heureux juste pour être heureux, vous n'avez aucune raison d'être heureux, la victoire de l'équipe de france ne vous apporte absolument rien, déjà parce que c'est leur victoire à eux et non celle de france mais aussi parce que victoire ou défaite ça ne fait pas de différence dans vos vies.
marylouush
Mddrr y'a 1 million de personne qui donnent beaucoup d'importance au foot à cette heure si .
Et c'est pas que quand y'a le foot que y'a des voitures brûlée ect, arrêté de dire c'est le foot vous faîtes rigoler la.
Et c'est pas que quand y'a le foot que y'a des voitures brûlée ect, arrêté de dire c'est le foot vous faîtes rigoler la.
marylouush
depuis le début de l'année, y'a pas eu plus de délit à cause du foot regarde les actu
Exavo
Y a aucune autre période de l'année, pour aucun autre événement qu'on voit ça mary. Au mieux y a durant les grèves mais c'est un peu le principe et c'est en journée, pas la nuit, parce que ces personnes ont du respect pour les autres.
Exavo
Ba oui, regarde les actus de ce qui s'est passé à Paris, Nice, Rouen pour la demi-finale, et demain regardes les actus de ce qui s'est passsé ce soir en France.
marylouush
Quand y'a eu les blocus dans les fac aussi hein
Exavo
C'est marrant j'ai jamais vu ce genre de choses pour la musique...
marylouush
va à des concerts et tu verra
Exavo
Ouai des concert en particulier... En même temps si c'est l'esprit faut pas s'étonner, mais dans tout les cas ça reste interne au concert, toute la France n'en profite pas.
marylouush
C'est sur
Exavo
Ba ça fait bien la différence. Nan le foot a beaucoup trop d'ampleur mais vraiment pour rien en plus, dans une semaine ça sera comme si ça n'avait jamais été, remarque nan en faite, y a le gâchis qu'on peut compter dans tout ça. Après les gens font se plaindre de plus avoir d'argent, de payer plus d'impôts pour réparer leur connerie... Mais ça sert à rien de se plaindre de ça bêtise, faut pas déconner.
marylouush
Tout comme ce qui se passe on en parle beaucoup et après on en parle plus. Tout le monde n'est pas satisfait de ça c'est sûr.. Chacun son problème
Exavo
Tout comme ce qui se passe ? De quoi tu parles?
marylouush
Les attentats , tout ça on en parle un temps puis la semaine d'après plus personne en parle c'est pareil.
Exavo
Attends dans les attentats y a quand même des morts, l'importance n'a pas du tout la même valeur. Et j'ai pas vu de défilés improvisés pour ça, ça se ferait d'ailleurs dans le silence et ne dérangerait personne si ça se faisait..
marylouush
dans le monde du foot ta déjà vu un défilés improvisé peut être ?
Wouaa bah si tu kiff défilé avec des gens qui pleure , ou personne ne parle chacun son truc
Wouaa bah si tu kiff défilé avec des gens qui pleure , ou personne ne parle chacun son truc
Exavo
Ha ouai, absolument aucune considération, vraiment comme je disais au début on y reconnait bien les j'en ai rien à foutre.
Et y a des défilé improvisé pour le foot partout, sauf peut être en campagne très isolée.
Et y a des défilé improvisé pour le foot partout, sauf peut être en campagne très isolée.
marylouush
mais pas tout le monde dans cette catégorie !
Mddr si tu le dis écoute.
Mddr si tu le dis écoute.
Exavo
À partir du moment où tu ennuies les gens pour rien ça fait partie de cette catégorie.
marylouush
mdddr abadakor tu fais rire toi
Exavo
TU sais ce que c'est la considération ? Ou simplement le respect ?
marylouush
commence pas à parler de respect ou partir dans des délires pcq j'ai manquer de respect à personnes ici enfaite
Moi, qu'ils s'amusent que grand bien leur fasse cependant je suis respectueux des adversaires valeureux, et dans tous les sports que le meilleur gagne avec humilté et respect. Ce ne sont pas ceux qui klaxonent qui ont gagné ce sont des abrutis menés par le bout du nez afin d'oublier les problèmes quotidiens et ce connard de "Macaron" et sa poufiasse qui endorment ces imbéciles...
Exavo
Tu te sens bien vite concernée, qu'est ce que tu te reproches ? On ne peut pas se sentir visée comme ça sans raison, mais apparemment tu as des raisons de te sentir visée pour réagir comme ça.
marylouush
en même temps tu veut que qui se sentent visé enfaite ?!
marylouush
a la base ça parlais de foot, Tu part dans des délires la qui n'a rien à voir avec le sujet
Exavo
Rien à voir avec le sujet ? Qu'est ce qu'a donné comme précision Dark-in-shadow, ça ne parle pas d'inconsidération et d'irrespect ? Je suis partie dans aucun délire, je suis en plein dans le sujet sans même avoir dévié.
Et j'ai pas voulu que quelqu'un se sent visé, je sais pas pourquoi tu demandes ça, je constate seulement que toi tu te sens visée justement sans raison, parce que je n'ai visé personne en particulier.
Et j'ai pas voulu que quelqu'un se sent visé, je sais pas pourquoi tu demandes ça, je constate seulement que toi tu te sens visée justement sans raison, parce que je n'ai visé personne en particulier.
marylouush
D'accord 👍