Auto & Moto
essence ou diesel ? automatique ou manuel ?
Bonjour je me rencontre que depuis c’est dernière années les choix on beaucoup changer avant on était entre le diesel et l’essence mais le diesel il y y en avais plus et c’était presque que des manuel une automatique c’était impensable à l’époque et je vois que nous commencent à adopter comme les americain les voiture essence automatique pour Quel Que raison déjà le diesel va être interdit à paris et taxer ! Donc les gens mettent l’es diesel en vente à prix casse pour s’en débarrasser le plus vite quand tu vois la dernière mercedes à 8000€ alors quel en vaux 75000€ et quel est sur le bon coin de puis 7 mois c’est pour dire le diesel commence petit à petit a coulé tout le monde prend des essence puis les j’ai passé mon permis il y a pas longtemps on était en rupture de voiture automatique auto école alors que des manuel rester au garage au début on était 15 pour automatique on c’est retrouvé avec tout les manuel venu changer pour l’automatique il veillent plus de faire Chier avec les manuel il veulent avoir dès automatique et rouler tranquille donc ouais avant on était diesel Manuel Maintenant on devient essence automatique ! Je voulais savoir qui commence à adopter l’essence automatique et qui tient à rester en diesel Manuel malgré les taxe et interdiction de rouler avec à certaines ville ? Et qui reste en manuel à se faire Chier dans les bouchons à premier moin mort 2 eme et tout alors que en automatique tu lache le pied du frein ça avance tout seul ! Donc dite moi tout
lafleur6440
Essence automatique 👌🏻
Yioupla
éthanol / manuel
Wes62
Essence manuelle
jh32chjf28an
Moi perso pour linstant diesel auto maintenant faut voir si les essences +électrique en auto tienne le coup .
Julienlegentil
Diesel manuel
Br2ok
Essence manuelle
jh32chjf28an
vous croyez que les boîtes automatique aujourd'hui sont fragiles au moins ?.
Yioupla
les boîtes auto européenne on toujours etzit plus fragiles que les manuel ;) car non entretenu
Yioupla
une boîte auto c'est écrit " lubrifié à vie " mais si tu fait pas une vidange tout les 40 000 .. c'est la merde
Les nouvelles boîtes automatiques dites "sèche" ne demande plus d'entretiens spécifique. Avec régulateur de vitesse, limiteur de distance et/ou qlq technologie actuel c'est géant à conduire et bien plus relax qu'autrefois. Ces ancienne boîte trois ou quatre rapport qui vous secouaient à chaque changement, c'est la préhistoire. 😊
Eleman
essence +manuel = symphonie sportive qui t'arrache les oreilles
Paul2compte
essence ( ça fait plus de bruit ) et manuel car c cool le levier de vitesse mais les séquentiel c cool aussi
christine1963
petite couille
Paul2compte
toi ferme ta gueule tu commence à insulter les gens sans aucune raison donc ntm et ferme ta gueule la vielle
Paul2compte
dsl pour les autres personnes du forum mais elle faut la signaler
Eleman
cest ce que je fait mais les modérateurs font rien