Musique
Jeu du mâle et de la femelle
Je voudrais parler de ce jeu utiliser dans la musique car ces artistes font croire qu'un homme fait croire qu' il chante pour une femme mais il chante pour le diable,vice-versa,que pensez-vous de ceci?
Indysse
il y a bcp d'artiste qui chante pour le diable car ils sont possèdes par des Djin qui exauce leur voeux le plus cher en échange de leur âme (ici leur voeux est la celebrite)
mais pour l'histoire des chansons écrites pour un homme ou une femme jsp 😅😅
mais pour l'histoire des chansons écrites pour un homme ou une femme jsp 😅😅
Ichigo44
par exemple maître gims dit dans un de ses sons qu'il chante pour l''esprit du malin
Ichigo44
corazon version française où Maitre gims il est tout seul car il y a deux versions de corazon sur son album ceinture Noire une version où il est avec Lil Wayne et french Montana et l' autre version de corazon où il est tout seul
Ichigo44
non,il dit clairement qu' il chante pour le diable
Indysse
citer le diable dans une chason ne veut pas dire être satanique 😅 Le diable représente souvent le mal et dans bcp de chanson il est utilisé comme métaphore 😊
pour moi c'est à partir du moment où l'artiste dit clairement avoir fait un pacte avec le diable qu'il est satanique après c'est une question de point de vue 😅
(Dsl pour le pave)
pour moi c'est à partir du moment où l'artiste dit clairement avoir fait un pacte avec le diable qu'il est satanique après c'est une question de point de vue 😅
(Dsl pour le pave)
Indysse
on peut dire qu'il a un avis vaste ce qu'il fait qu'il peut être d'accord avec bcp d'idée 😊