peut on reconnaître si les réponses sont faites par des robots ou de vrai personne
de quel manière le savoir
Actualités & Débats
ce site est il constitué essentiellement de robots

FrancoisVD
Les fautes d'orthographe, la syntaxe. Mais à mon avis il n'y a pas de robots sur ce site à part celle de la première connexion sur Gossy.

FrancoisVD
@Aawery : Je gère seulement les forums.

"Mécanisme automatique complexe pouvant se substituer à l'homme pour effectuer certaines opérations."
Et qui dis que l'Homme n'est pas le "Robot", qui dis que ce ne sont pas nous les robots ? Je dirais donc que oui, nous sommes tous & toutes des robots très complexe inventé par des Hommes. Qui sont eux, des robots aussi :) xD
Et qui dis que l'Homme n'est pas le "Robot", qui dis que ce ne sont pas nous les robots ? Je dirais donc que oui, nous sommes tous & toutes des robots très complexe inventé par des Hommes. Qui sont eux, des robots aussi :) xD

Je me suis légèremment embrouillé dans mon message, mais bon l'idée est la, pourquoi nous "Hommes", ne serions nous pas des robots ? Un robot est un mécanisme complexe cencé reproduire casi exactement une vie artificielle dites modérée (on lui enlève la conscience par exemple, elle est donc modérée). Pourquoi nous ne serions pas des robots ? on est certe pas fait de métal et de mécanismes comme les robots de notre temps, non, nous sommes des mécanismes encore plus complexes et incroyables. Je pense que l'on peux se considérer comme robots oui, mais robots beaucoup plus avancé x)

Shievi
zadi1999 t'en as trop pris gros !

FrancoisVD
@Aawery : Peut-être faudrait-il que tu en rajoutes. Un peu plus.

Aonnora
Nan, la plupart des gens sont juste en manque de baise

Pourquoi on est pas des robots ?
Parce que les robots je les programme, toi ton cerveau j'doute que j'puisse coder quoi que ça soit dedans.
En plus faut savoir qu'on donne une forme '' humanoïde '' au robot pour ne pas effrayer les gens, mais ils pourrais tout a fait ressembler a autre chose.
Donc non, on est pas des robot, on est organique.
Parce que les robots je les programme, toi ton cerveau j'doute que j'puisse coder quoi que ça soit dedans.
En plus faut savoir qu'on donne une forme '' humanoïde '' au robot pour ne pas effrayer les gens, mais ils pourrais tout a fait ressembler a autre chose.
Donc non, on est pas des robot, on est organique.

-torapamafoto
- a ! - firmation ! - exacte ! -
Non sérieusement la seule chose qui fait constater la présence de robots ce sont les flashs que j'ai reçus au moment de mon inscription avec les messages m'indiquant des personnes qui aimeraient chatter avec moi alors que je n'avais même pas encore eu le temps d'écrire une description et de mettre une photo !
Et effectivement pas besoin de contacter ces personnes qui n'auraient même pas su de quoi je voulais parler !
Non sérieusement la seule chose qui fait constater la présence de robots ce sont les flashs que j'ai reçus au moment de mon inscription avec les messages m'indiquant des personnes qui aimeraient chatter avec moi alors que je n'avais même pas encore eu le temps d'écrire une description et de mettre une photo !
Et effectivement pas besoin de contacter ces personnes qui n'auraient même pas su de quoi je voulais parler !

uncontedelenor
vous m'avez convaincu ,mais que dites vous des phrases passés, certaines que vous avez déjà entendu et qu'une personne vous le place sens aucun rapport avec le sens de la phrase initiale....