bonsoir,
après m'avoir présenté devant ses amis et sa famille, c'était l'amour fou, un an c'est pas rien, je me suis éclatée.
il y a eu plusieurs séparations de sa part, sans nouvelle avant ces péripéties, et une fois moi qui l'ai largué, on ne se voyait jamais,
c'est là qu'il m'avait dis "tu seras toujours dans mon coeur tu me manques,..." (après un mois ).
il s'est installé en france sans me prévenir, je lui ai fais remarqué avec agacement que ça ne se faisait pas.
et moi pensant qu'il me racontait une blague, j'ai rétorqué, " après notre séparation, je pensais que tu ne m'aimais plus, du coup j'ai revu mon 1er flirt avec qui j'ai perdu ma virginité, il me fait moins souffrir que toi"
je lui ai précisé qu'il compte plus que tout pour moi et que l'autre ne comptait pas, j'ai peut etre voulu me venger de ce qu'il m'avait fait par le passé
c'est là qu'il a été très jaloux et s'est déplacé pour me voir en belgique une semaine après. il allait au match avec ses amis sans moi, j'ai rââler, et m'a proposé de venir, et c'est là que je me suis lié d'amitié avec une fille en or, C et la troupe dans les bars ttes les semaines, je me sentais revivre !
et c'est là qu'il insiste très lourdement de dormir avec lui, alors que je ne pouvais pas, déjà que mes parents ont eu une attaque lorsqu'on était tous à l'hotel !
j'ai trouvé ça bizarre qu'il me demande de dormir avec lui et son copain, jai refuser illico ! sachant bien que je serai génée chez son père, soit il a voulu penser à moi, soit ça aurait été un plan à trois ! il me dit que non
et le lendemain j'étais en allemagne, et il n'était pas content parce qu'il aurait voulu se retrouver seule chez moi !
et il est sortis de son coté comme je ne savais pas y aller et le soir au retour
je voulais lui réserver une surprise en lui disant que j'allais le retrouver, sauf qu'il m'a dis, "il n'y a pas de soirée salsa c'est la fete nationnale aujourd'hui"
j'me suis dis qu'il y a vait anguille sur roche j'le croyais pas et il est devenu hyper distant !
ensuite, il s'est rencontré quelqu'un il voulait une pause et j'l'ai insulté en messagerie vocale.
Amour & Amitié
pour un demi week-end sans le voir il me largue !
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
Exavo
Le résumé d'une vie affligeante.
Exavo
Et toi à part avoir des préoccupations tendant vers l'obsession maladive tu sais faire quoi d'autre ? Nan parce que l'importance que tu donnes à ce que tu racontes est disproportionnée, surtout de par le fait qu'il s'agisse de n'importe quoi.
Passer à autre chose ça t'est venu à aucun moment ? T'as pas capté que ton histoire c'était de la merde ? Non évidemment, t'es en plein dans ton délire du : ça va s'arranger, ça va finir bien, j'y crois parce que je le veux. Mais grandis un peu, tu t'attends à ce qu'on t'aide en quoi de toute façon ? Commence par t'aider toi même, t'es grave.
Tu choisis mal tes fréquentations et bien assume avec tout ce que ça implique, la prochaine fois tu t'en rappelleras peut être assez pour être moins conne. Personne t'a forcé d'avoir ton histoire à la con avec ce gars et personne t'a demander non plus d'en avoir un, t'en est là à cause de toi. Au lieu de raconter ta vie saches en d'abord ce qu'elle en est et ce que t'en fais, si tu sais même pas ce que tu vis au point de le demander aux autres c'est grave.
Passer à autre chose ça t'est venu à aucun moment ? T'as pas capté que ton histoire c'était de la merde ? Non évidemment, t'es en plein dans ton délire du : ça va s'arranger, ça va finir bien, j'y crois parce que je le veux. Mais grandis un peu, tu t'attends à ce qu'on t'aide en quoi de toute façon ? Commence par t'aider toi même, t'es grave.
Tu choisis mal tes fréquentations et bien assume avec tout ce que ça implique, la prochaine fois tu t'en rappelleras peut être assez pour être moins conne. Personne t'a forcé d'avoir ton histoire à la con avec ce gars et personne t'a demander non plus d'en avoir un, t'en est là à cause de toi. Au lieu de raconter ta vie saches en d'abord ce qu'elle en est et ce que t'en fais, si tu sais même pas ce que tu vis au point de le demander aux autres c'est grave.
Exavo
Un manque de maturité ? Et ton histoire à la con c'est quoi ? Nan parce que niveau gamine qui bloque sur une histoire mais PATHÉTIQUE t'y es complètement.
Y a pas d'aide ou de conseil à te donner, le contenu de ton histoire était prévisible avant même qu'elle commence alors réveille toi, ouvre les yeux, demande toi plutôt si ça te serait arrivé en ayant réfléchit un minimum sur ce que ça allait donner, tu t'en es pas rendu compte avant que ça t'arrive et bien c'est ta faute, t'avais qu'à anticiper avant de foncer tête baissée.
Alors oui t'es une conne qui pleure de sa connerie, les gens comme toi ont toujours besoin d'aide parce qu'ils vont toujours vers les conneries et qu'ils sont infoutus de se débrouiller tout seul, ça sert à rien de les aider parce que c'est ce qu'ils veulent.
Y a pas d'aide ou de conseil à te donner, le contenu de ton histoire était prévisible avant même qu'elle commence alors réveille toi, ouvre les yeux, demande toi plutôt si ça te serait arrivé en ayant réfléchit un minimum sur ce que ça allait donner, tu t'en es pas rendu compte avant que ça t'arrive et bien c'est ta faute, t'avais qu'à anticiper avant de foncer tête baissée.
Alors oui t'es une conne qui pleure de sa connerie, les gens comme toi ont toujours besoin d'aide parce qu'ils vont toujours vers les conneries et qu'ils sont infoutus de se débrouiller tout seul, ça sert à rien de les aider parce que c'est ce qu'ils veulent.
Exavo
Et bien reste conne et continues à combler l'intégralité de ta vie de conneries X)
Exavo
Hé, on y peut rien si t'es une male baisée XD
Exavo
Oui oui, moi j'ai pas besoin d'inventer X)
Et j'ai pas une vie qui n'en vaut pas la peine, regarde ton passé et compare le à maintenant XD
Et j'ai pas une vie qui n'en vaut pas la peine, regarde ton passé et compare le à maintenant XD
Exavo
Mais oui continues d'inventer comme de t'inventer une vie, t'as que ça et rien d'autre X)
Exavo
Ha ouai XD, t'es vraiment une pute en faite, c'est pas seulement ta tête ^^
Deeelphiiine
c'est toujours pareil! Exavo machin la, tes qui pour lui dire que c'est une pute? c'est vrai, qui te dis qu'elle se fais payer ?!
Deeelphiiine
je sais
Exavo
Ha ! Maintenant tu perds ton temps ici ? Une vie de plus en plus insipide XD
Qui me dit qu'elle se fait payer ? Personne, j'ai pas besoin qu'on me le dise pour le savoir, regarde, elle dit bien perdre son temps ici, à ton avis elle vit de quoi pour avoir de quoi perdre son temps ? Quand on emploie le verbe pénétrer en parlant de rapport sexuel c'est vraiment qu'on en a rien à foutre du concept, tu combines ça avec le fait qu'elle a de quoi perdre son temps et c'est pas bien difficile à comprendre X)
Qui me dit qu'elle se fait payer ? Personne, j'ai pas besoin qu'on me le dise pour le savoir, regarde, elle dit bien perdre son temps ici, à ton avis elle vit de quoi pour avoir de quoi perdre son temps ? Quand on emploie le verbe pénétrer en parlant de rapport sexuel c'est vraiment qu'on en a rien à foutre du concept, tu combines ça avec le fait qu'elle a de quoi perdre son temps et c'est pas bien difficile à comprendre X)
Exavo
Je suis choqué de rien du tout, je sais juste quelle catégorie l'emploie de cette manière, celle qui n'y connait justement rien dans le fond X)
Exavo
HAHAHA La tentative désespérée XD
Exavo
Vulgarité ? Le mot pénétrer n'est pas vulgaire donc nan, rien à voir ^^
En même temps niveau français t'es vraiment pas apte X), j'ai déjà dit par rapport à quoi ça signifierait que tu l'étais mais t'es tellement mauvaise que tu comprends pas XD
En même temps niveau français t'es vraiment pas apte X), j'ai déjà dit par rapport à quoi ça signifierait que tu l'étais mais t'es tellement mauvaise que tu comprends pas XD
Exavo
Capacité de compréhension = 0 XD
T'es forte pour avoir des relations à chier comme celle que t'as énoncée, oui effectivement X)
T'es forte pour avoir des relations à chier comme celle que t'as énoncée, oui effectivement X)
Exavo
Parce que pour toi c'est des devinettes ? XD
Olala le niveau est lamentable ^^'
Olala le niveau est lamentable ^^'
Exavo
Ouai c'est vrai, les vrais hommes sont comme le tien XD XD XD
Exavo
Oui ma photo va tout changer, elle va expliquer la raison de ta relation pathétique, elle va en faire l'amour parfait, elle te permettra de comprendre et savoir t'exprimer en français convenablement, et elle transformera ta face de prostituée en visage d'ange XD
Exavo
C'est toi qu'est assez couillonne pour t'être engagée dans une relation pathétique XD
Exavo
Oui c'est sur que toi avec ton "pénétrer" tu sais vachement plus ce que c'est l'amour XD
Mais vas-y, amuse moi, prouve que je suis puceau, à force de le dire maintenant faut assumer X)
Contrairement à toi j'entretiens aucune relation de misère et n'en ai jamais eu alors que toi tu les accumules, les miennes ont été très agréables et bonnes ^^
Mais vas-y, amuse moi, prouve que je suis puceau, à force de le dire maintenant faut assumer X)
Contrairement à toi j'entretiens aucune relation de misère et n'en ai jamais eu alors que toi tu les accumules, les miennes ont été très agréables et bonnes ^^
Exavo
T'as attendu quoi 6 mois, qu'est ce que ça peut bien faire que t'es attendu 6 mois ? XD
Ha nan, tu parles de relations sexuelles, ne me met pas à ta place, ne me descend pas à ton niveau, je suis pas comme toi qui comprend pas grand chose X)
Ha nan, tu parles de relations sexuelles, ne me met pas à ta place, ne me descend pas à ton niveau, je suis pas comme toi qui comprend pas grand chose X)
Exavo
Wahou ! Si je suis un autiste qui comprend mieux ta relation que toi on se demande ce que t'es, tu t'insultes toute seule XD XD XD XD XD
Exavo
Donc tu es moins que rien XD XD XD XD XD
dragonslayer
je tiens à citer cette magnifique phrase que l auteure de ce thread a dit :«les vrais hommes n insultent pas les femmes» sauf que tu insultes aussi un homme en retour ? Est - ce égalitaire? Pas le moindre. Vous réclamez l égalité mais les meufs comme toi devraient fermer leur gueule avant de parler parce que ça fait pitié😂
Exavo
Parler de cette hypocrisie n'aurait pas de fin ^^
dragonslayer
totalement vrai. Je n ai rien contre les féministes mais il n y aura jamais d égalité
Princedelaville01
Écoutez, on est pad ici pour critiquer ni d'insulter. C'est pour s'exprimer et s'entraider. Être en bas niveau en une langue n'est pas si grave que ça surtout quand cette langue n'est pas la notre. Elle se débrouille pas mal. L'essentiel est de faire passer le message. Parle Italien sans fautes si tu veux qu'elle parle Français sans fautes. Les hommes n'insultent pas les femmes. Mais les femmes insultent les hommes c'est écrit où ?? Je ne prends la défense de personne. Mais s'il vous plaît si vous voyez que le sujet vous "énerve" mieux vaut ne pas répondre et quitter. Avec votre accord à tous je vous supplierai de vous excuser les uns auprès des autres et en parler amicalement sinon mieux vaut ne pas commenter. Emilie tout ce que tu as à faire maintenant c'est de tourner la page princesse et de refaire ta vie.
Princedelaville01
On est pas* ici pour critiquer ni s'insulter*...
Exavo
Hé le narcissique, faire semblant d'en avoir quelque chose à faire des autres et de les aider pour faire bonnes impressions et seulement sauver les apparences c'est peut être pas les insulter en les prenant pour des cons aussi ? X)
Princedelaville01
Perds pas ton temps à jouer à ça avec moi. J'ai juste donné mon avis.
Exavo
Alors pourquoi, selon toi, je ne pourrais pas donner le mien, hypocrite X)
Princedelaville01
Je t'ai pas interdit de donner ton avis mais juste pas être méchant. Pour reconnaître un comportement d'une personne il faut aussi l'avoir. Comme on dit il n'y a qu'un sorcier qui peut reconnaître un autre sorcier. Alors de m'appeler hypocrite parce que tu me connais même pas.
Exavo
Je t'appelle hypocrite parce qu'un avis qu'il plaise ou non est un avis, donc t'es un hypocrite débile X)
Princedelaville01
Écoute là tu vas très loin, j'suis pas là. Ce que tu as donné n'était pas un avis mais plutôt des propos négatifs. Toi le génie du monde laisse moi faire mes choses débiles que j'aime bien faire.
David342
Si lui c’est un génie du monde...planqué vous les gars on est dans la panade lol
Princedelaville01
Quoi ??
David342
Oui si exavo est le génie du monde on est dans la merde lol
Princedelaville01
Ah ouais, pourquoi ??
David342
Ben regarde en haut comment il parle aux gent ....
Princedelaville01
Bah là je te jure, t'as pas tord.
David342
Tu me rassure
Princedelaville01
Shit...
Exavo
Comme tu fais tes choses débiles que t'aimes bien faire, je fais tout autant ce que je veux hypocrite débile X)
Princedelaville01
Ok, merci.