Je parle tranquillement de mes angoisses et un puceau a peine majeur vient s en meler !
A me dire que ce sont des histoires affligeante qui ont vite tourner aux insultes ! Vive les personnes matures !
Coups de gueule
Quand pourra-t-on parler d un sujet sans etre critiquer?
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
suhkoi
hihihihi
Tsuki-69
quelles sont tes angoisses, hésites pas à venir en privée si tu veux un point de vue externe !
Exavo
HO OUI Tsuki-69, vas-y, enfonce la XD
Tsuki-69
Exavo ? Pourquoi dis tu cela ^^.
Moi, je suis ouvert à toutes discussions.
Moi, je suis ouvert à toutes discussions.
Exavo
Parce que c'est une cause désespérante, en faite quoi que tu lui dises ça servira à rien. Si à 28 ans elle comprend pas son histoire c'est qu'elle a rater beaucoup de choses et en même temps elle risque plus de s'améliorer pour ça.
Tsuki-69
Je comprends ton point de vue Exavo. Au premier coup d'oeil on a tous le même. Mais la vie c'est un peu plus compliquée que les apparences.
Tsuki-69
Je suis d'accord sur le fond. Mais alors quoi je devrais l'insulter au lieu d'essayer de la comprendre ?
Tsuki-69
Mon message était général. Après j'ai compris que tu t'adressais pas à moi, je donnais seulement mon avis sur la question ;p
Exavo
La seule chose à comprendre c'est qu'elle a beaucoup a faire de ce côté là, mais ça c'était avant qu'elle aurait dû le faire, maintenant c'est trop tard. Tu sais bien que les gens changent de moins en moins, à partir d'une période de leur vie ils ne changent pratiquement plus et il n'y a que la dégradation de leur conditions physiques qui peut les faire changer mais parce qu'ils n'ont pas le choix.
Ba là c'est pareil, pour qu'elle s'améliore il faudrait qu'elle n'ait pas d'autre chose que de devoir le faire, mais pour que ça arrive faut commencer par ne pas faire les choses à sa place, ne pas l'aider, sinon elle n'a pas de raison de faire les choses par elle même, elle va continuer à stagner sur sa dépendance de soutient des autres.
Ba là c'est pareil, pour qu'elle s'améliore il faudrait qu'elle n'ait pas d'autre chose que de devoir le faire, mais pour que ça arrive faut commencer par ne pas faire les choses à sa place, ne pas l'aider, sinon elle n'a pas de raison de faire les choses par elle même, elle va continuer à stagner sur sa dépendance de soutient des autres.
Tsuki-69
Intéressant mais je partage mais ce point de vu. Les gens changent à partir du moment ou on leur en donne les moyens. Ouvrir le débat c'est inciter le changement, les enfoncer ne sert strictement à rien.
Tsuki-69
partage pas *
Exavo
Ola, je connais une personne qui a donné des moyens à pas mal de gens qui n'ont fait que vouloir plus à le voler, il les a donc laissé se débrouiller et ils ont fini comme ils étaient avant.
Bon ba dans ce cas entretient donc sa dépendance, apparemment les gens adorent qu'on alimente leur vice X)
Bon ba dans ce cas entretient donc sa dépendance, apparemment les gens adorent qu'on alimente leur vice X)
Tsuki-69
Un contre exemple ou deux et tu mets tout le monde dans le même panier ? Why not mais faut penser à la répercussion de nos mots
Exavo
Ha nan nan nan, pas seulement 2, je les ai pas tous connu mais il y en avait au moins une vingtaine ^^
Tsuki-69
J'ai dis deux comme ça. Je me doute bien (moi de même). Mais je sais pas je préfère croire en l'humain derrière le pseudo plutôt que de le rabaisser.
Exavo
Dans ce cas vous devriez parler de déception tout les 2, c'est un sujet que vous avez en commun.
Exavo
Mais va refaire ton apprentissage du monde toi XD
Tsuki-69
J'ai vécu assez d'épreuves dans ma vie pour me faire opinion sans mon complaire dans le malheur des autres.
Pour toi, c'est peu être un jeu mais pas pour elle...
Pour toi, c'est peu être un jeu mais pas pour elle...
Tsuki-69
une opinion* sans me complaire*
Exavo
Heu Tsuki-69, c'est pas en faisant les choses pour les autres qu'ils le feront eux même, si tu le fais pour eux ils n'ont plus rien à faire, alors ton opinion paradoxale crois y tant que tu veux mais tu ne feras juste qu'alimenter ses problèmes en favorisant sa stagnation consistant à se reposer sur les autres X)
Tsuki-69
Mon opinion n'est paradoxal qu'envers le tien. De tes propros je perçois que tu te places au dessus de ton interlocuteur. Mais on a tous des moments de faiblesse dans la vie. Je ne rejette pas le fond de tes propos envers elle mais la forme.
Tsuki-69
Utaaaa t'as bien le raison moi le premier.
Exavo
Nan nan, ton opinion est paradoxale envers la seule chose qui peut définir ce qui est paradoxale ou nan ^^
Tsuki-69
Je rejoins Utaaaa sur le sujet, c'est juste une question de repère.
Tsuki-69
Ah merci j'allais finir par en oublier un !!
Exavo
Ouai en faite pour simplifier appelle la Chanson ^^
Exavo
Mais Uta tout court ça fait 3 mots.
Tsuki-69
Mdr' je préfère Uta ça sonne mieux que sa traduction. Et moi tu traduis le miens ?
Exavo
Lune 69
Exavo
En plus c'était l'Akatsuki il y a une semaine
Exavo
J'imagine bien une mamie mangeant ses céréales du matin
Exavo
Ou des céréales faisant une prise d'otage de livre à une mamie, au choix.
Tsuki-69
Le personnage le plus charismatique tu en penses quoi de l'adaptation animé saison 3 ?
Exavo
Les vengeances sont mieux torrides
Tsuki-69
Tu rengardes quoi en drama coréen (j'en regarde un actuellement). T'es pas obligé de la finir ...
Exavo
Les fleurs ?
Tsuki-69
Je connais pas. Moi actuellement je regarde les descendants du soleil et Moorim School.
-torapamafoto
Il n'y a pas règles en la matière, j'ai déjà vu ici de grands dadais de 60 balais se comporter comme des mômes de 4 ans et insulter tout le monde alors que des ados de 16 ans faisaient preuve de bien plus de maturité et de courtoisie !
uncontedelenor
il est vrai l'on se fais agresser ,critiquer gratuitement , un jeune puceau également émets son avis , échange d'opinion, et fini par des insultes
zadi et Utaaa
zadi et Utaaa