SAV Gossy
les flashs
je proteste contre cette chose dégueulasse que gossy à fait !!! les femmes peuvent voir les flashs, mais pas les hommes. je trouve ça injuste ! cela ne respecte aucune liberté inscrit dans la constitution française ! sois personnes vois les flashs, ou tous le monde vois les flashs !
dragonslayer
laisse tomber ils changeront rien ils favorisent tjrs les femmes alors que y a je sais pas cmb de fake😂
FrancoisVD
Les hommes vont là où il y a le plus de femmes.
dragonslayer
c est comme leur système de popularité c est a chier
Yioupla
😂
dolimp
c'est n'importe quoi !!
Yioupla
bah écoute hein xD si c'est n'importe quoi , tient ne t'oblige à rester .
regarde " adopte un mec " en a fait sont fond de commerce et ça marche plutôt bien . alors bon
regarde " adopte un mec " en a fait sont fond de commerce et ça marche plutôt bien . alors bon
dolimp
je ne partirai pas ! pendant des siècles les Hommes avec un grand H ce sont battues pour certaines liberté ! personnes a le droit de supprimer des libertés que ce sois en vrai ou sur un site
Yioupla
bah va foutre le bordel chez adopte un mec . ils ont pris une direction commerciale ici ... pour pouvoir attiré plus de femme et donc plus d'homme par la suite .. et c'est respectable .
certes c'est chiant et encore moi je suis VIP donc je m'en balance . mais c'est pour le bien de la communauté .
certes c'est chiant et encore moi je suis VIP donc je m'en balance . mais c'est pour le bien de la communauté .
dolimp
un site comme cela devrait être gratuit !
Yioupla
un site comme ça fait ce qu'il peux pour survivre -_- .. alors stp juste la ferme ! quand tu sais pas de quoi tu parle
dolimp
wow! gamain calme toi je tés pas insulter. j'essaie juste d'aider les gens
Yioupla
la gratuité c'est un fait .. mais ça a des frais que d'héberger et entretenir un site ... les pubs font pas tout.
plus tu as de gens sur le site , plus les pubs seront rentable . plus les gens restent , plus c'est rentable aussi .
si tu veux que les gens reste il faut une communauté féminine . point barre . si tu as pas de femme tu aura pas d'homme . d'où le fait d'avantager les femmes pour attirer du monde et pouvoir pérennisé le site .
le vip c'est encore autre chose et sert à soutenir directement les développeurs .
mais toi bah non .. tu viens foutre ta merde de gratuité .. à le crié sur tout les post . alors oui cette décision ne fait pas l'unanimité . mais elle est compréhensible .
" un site comme ça devrai être gratuit " si il était gratuit , il serai mort depuis un bon moment.
bref tu es borné tel une féministe le jour où elle ont demandé la suppression du mot " mademoiselle "
la discussion avec toi est stérile
plus tu as de gens sur le site , plus les pubs seront rentable . plus les gens restent , plus c'est rentable aussi .
si tu veux que les gens reste il faut une communauté féminine . point barre . si tu as pas de femme tu aura pas d'homme . d'où le fait d'avantager les femmes pour attirer du monde et pouvoir pérennisé le site .
le vip c'est encore autre chose et sert à soutenir directement les développeurs .
mais toi bah non .. tu viens foutre ta merde de gratuité .. à le crié sur tout les post . alors oui cette décision ne fait pas l'unanimité . mais elle est compréhensible .
" un site comme ça devrai être gratuit " si il était gratuit , il serai mort depuis un bon moment.
bref tu es borné tel une féministe le jour où elle ont demandé la suppression du mot " mademoiselle "
la discussion avec toi est stérile
dolimp
soite! mais ils doivent faire payer les deux sexes. hommes et femmes
Yioupla
non car les femmes déjà en sous nombre ne seront pas attirer par ce principe la .. putain t'es une vrai pierre toi . borné comme jamais
dolimp
hmmm il y a d'autres façons d'attirer les femmes. je suis une femme comme même
Yioupla
excuse moi d'en douté ..
dolimp
hmmm
dolimp
merci
Yioupla
regardé moi cette bande de mongol qui savent pas ce qu'est du marketing ...
si vous êtes pas content ! mais barrez vous putain ... au lieu de chialer
si vous êtes pas content ! mais barrez vous putain ... au lieu de chialer
Yioupla
j'ai tout expliquer au dessus.. mais les gens sont trop stupide pour ouvrir leurs yeux / esprit et ainsi pouvoir comprendre !
quand l'orthographe .. ça a pas forcément lieu d'être débattu ici hein .. ouai je suis pas irréprochable . mais c'est lisible .
quand l'orthographe .. ça a pas forcément lieu d'être débattu ici hein .. ouai je suis pas irréprochable . mais c'est lisible .
Elle explique son ressenti, t'as pas besoin de l'insulté stop à un moment. C'est tout. Elle dit ce qu'elle veut. Elle t'à insulté ? Non. Je trouve ce qu'elle dit normal, on se bat pour l'égalité homme femme et la on donne plus de droit au femmes qu'aux hommes et c'est injuste. "Faire venir les hommes " ? Je peux te jurer que j'ai vu un tas de mes potes partir depuis qu'il y a ce systeme, donc c'est complètement stupide, si au moins les hommes voyaient les flashs, ça serait bien, je dis pas quand à la popularité, c'est bien mais les flash, c'est nul je trouve, pourquoi avoir cet avantage alors qu'il ne sert à rien.
Yioupla
tu préfère te battre pour l'égalité homme femme quitte à faire crevé le site sur lequel tu te plains ? grosse mentalité ..
Yioupla
je n'ai pas toujours raison . j'en suis même loin . je dit juste que les gens ne comprennent pas le côté pérennisation du site ... et sont borné à ne pas vouloir le comprendre même quand tu leurs explique .
je suis un mec . je suis donc tu mauvais côté . ouai je pourrai me plaindre . mais non car leurs décisions est légitime . sans sa le site aura plus de communauté et donc plus de visibilité . sans visibilité pas de revenue . pas de revenu pas de site .. point barre .
après vous voulez pas comprendre ça bah cassez vous ! si le site vous plaît pas car il respecte pas votre éthique , barrez vous aussi . mais arrêtez de chialer sur des décisions prises par le staff qui sont juste .
je suis un mec . je suis donc tu mauvais côté . ouai je pourrai me plaindre . mais non car leurs décisions est légitime . sans sa le site aura plus de communauté et donc plus de visibilité . sans visibilité pas de revenue . pas de revenu pas de site .. point barre .
après vous voulez pas comprendre ça bah cassez vous ! si le site vous plaît pas car il respecte pas votre éthique , barrez vous aussi . mais arrêtez de chialer sur des décisions prises par le staff qui sont juste .
Yioupla
parce que pour qu'il y ai des mec qui reste .. il faut qu il y ai des femmes .. et elle sont en sous nombre -_-' donc on les avantages pour qu'elle reste !
mais c'est trop compliqué à comprendre !
mais c'est trop compliqué à comprendre !
FrancoisVD
Et tout ça pour une histoire de flashs.
dolimp
Utaaaa Merci pour défendre le sujet
Al3xis2000
j'savais même pas que nous les mecs on se faisait baiser. Sympa 😕
Al3xis2000
Uta je valide totalement tes messages une fois de plus 😂
ah bah ça sur tous sur tous les sites quasiment vous les femmes avez bcp plus d'avantages que nous pour en revenir c'est comme les messages vous pouvez envoyez bcp plus de messages que nous. sans parler des filles trop populaires comme dis Aawery elle a raison c'est completement débile on ne peut pas lui parler même si c'est la fille en question qui vous envois un message ou vous demande en amis sous pretexte qu'elle est populaire nous devons payer pour lui répondre??? o.O
mauricev
merci t'es gentil toi
@Utaaaa Un vieux peux très bien trouver une jeune femme belle x) c'est comme toi qui trouvera une petite fille de six ans dans une robe belle avec... Juste un peu plus d'années de différence xD Du moment qu'il ne fait que "flasher", c'est qu'il ta trouvé belle que se soit physiquement, ou mentalement (ton mental étant certe très peu, mais légèrement visible via ta description par exemple).
Si il t'envoie un message qui te semble illicite la demande lui de se calmer xD Je prend pas des pincettes comme tu l'a dis l'autre jour, juste je réfléchis trop... C'est un peu a toi de te calmer sans vouloir te vexer x)
Et sinon @Utaaaa si je pouvais je te flasherai sans hésiter vu comment tu est magnifique sur ta nouvelle photo ^^
Si il t'envoie un message qui te semble illicite la demande lui de se calmer xD Je prend pas des pincettes comme tu l'a dis l'autre jour, juste je réfléchis trop... C'est un peu a toi de te calmer sans vouloir te vexer x)
Et sinon @Utaaaa si je pouvais je te flasherai sans hésiter vu comment tu est magnifique sur ta nouvelle photo ^^
dolimp
moi aussi il a fait pareils et il m'a parlé non mais comme si que j'avais une tête a être avec un vieux de 71 ans encore en plus que j'ai une enfant
David342
Encore dolimp tu as 35 ans mais utaaaa est bien plus jeune que toi...à 71 ans ces encore + chaud (35 c’est pas vieux, ne comprend pas ce que je ne voulais pas dire)
benninabil
HI
Snumdi
Hi
-torapamafoto
Virez les fakes et brouteurs côté profils féminins et les chiens et pervers côté profils masculins, il ne restera quasiment personne. C'est triste mais c'est la réalité !
-torapamafoto
D'ailleurs ce sont eux qui flashent à tours de bras.
benninabil
HI
moh654321
ah bon?! font ça gossy,?c lamentable
Gossy
Il n'y a pas si longtemps, les femmes ne voyaient pas les flashs non plus. Considère cela comme un cadeau.
Plus d'infos sur ce sujet :
[Màj] Flashs en clair pour les femmes
http://www.gossy.fm/forums/t3583-maj-flashs-visites-clair-femmes.html
Plus d'infos sur ce sujet :
[Màj] Flashs en clair pour les femmes
http://www.gossy.fm/forums/t3583-maj-flashs-visites-clair-femmes.html
dolimp
mais cela ne se fait pas
dolimp
sexisme!
Gossy
Ce n'est pas du sexisme, juste une manœuvre marketing assez courante dans le domaine de la mise en relation. N'as tu jamais vu d'établissements gratuits uniquement pour les femmes ?
dolimp
non, je n'es jamais vu d'établissements pareil.
FrancoisVD
@dolimp : Du genre les boîtes de nuit gratuites un certain soir de la semaine pour le femmes ?
dolimp
je vais pas en boite
Yioupla
* gna gna gna je crois que ce que je vois ! j'ai jamais vue d'établissement comme ça alors ça existe pas "
faut ouvrir les yeux un peut ...
sans déconner plus le temps passe plus les gens sont borné et fermé d'esprit quoi
faut ouvrir les yeux un peut ...
sans déconner plus le temps passe plus les gens sont borné et fermé d'esprit quoi
chaua
Je n'ai rien compris de cette application
Marie4428
oui mais c'est du sexisme comme dit dolimp car c'est juste du marketing donc (un cadeau) pour que plus de personnes viennent
blazer18
Gossy est devenus vraiment de la grosse merde !!!
Gnark98
Je regrette le temps où chaque connection valait 5 credit maintenant c'est tombé à 1 credit. Est ce un élément marketing ça aussi ??
Gnark98
Credits*
blazer18
Tout à fait
blazer18
Ça insiste à tous les gens (pigeons )à acheter , sauf il faut qu’ils se rendent compte qu’ils perdent leur temps à faire payer les pour que leur application fonctionne bien.
blazer18
Gens*
Fallenlordy
#feminazi
Gnark98
C'est nul de la part des développeurs. Si les femmes ont flash gratuits pourquoi les hommes n'auraient pas un autre privilège comme pas de limite de message pour une égalité
Fallenlordy
gnark98 Ui mais non
Gnark98
Je sais bien que je parle dans le vide ce ne sont que des constats et des suggestions
askomyo
bha c'est comme ça sur tout les apps de rencontre et encore plus sur la spa du net ( adopte un mec) c'est toujours aux mec de payer pour la simple et unique raison que si ça serait aux femme de payer ils se prendrait les associations féministe dans la tronche qui les accuseront de favorisée les homme 🙄 et c'est leur système économique sinon ils gagne pas assez de tune 😐
Nifirtom
On dit que le monde est si petit. Alors dit moi pourquoi nous somme si loin l’un de l’autre et pourquoi tu me manque à ce point.
Mdiumvoyant
[HS]