bonjour j'ai eu un problème avec une capote maintenant j'en ai la phobie :/
je l'ai mis sa me serrer de ouff ma bite était violette et la capote à exploser sa ma fais tellement mal j'étais pas du tous bien j'arrivais plus à bouger même plus à parler j'avais envie de dormir maélia à appeller son père peu de temps après il est arriver je le regarder en mode aider moi et j'ai fermer les yeux il a regarder ma bite il la un peu toucher il a regarder la marque de la capote il a lever ma bite pour regarder mes couilles et il a appeller les pompier quand j'allais bcp mieux 3 jours après son père m'a demander si j'avais peur de remettre une capote j'ai dis oui il m'a dit à ok c'est normal et il m'a dit elle prendra la pillule vas y je lui ai souris et je jai dis merci et j'ai foncer la voir Le lendemain je lai vite fais vu j'étais assis avec maélia entre les jambes (sa fille) et on étais avec des amis et je lui embrasser le coup je lui faisais un suçon je l'ai vu je l'ai regarder en mode j'ai rien fais ptdr il m'a fait un geste en mode continue il m'a sourit et il est partis