Sport
Krav-Maga
Bonjour à tous, j’ai décidé pour la rentré de me lancer dans un sport de self défense le Krav-Maga. J’aimerais connaître votre expérience sur ce sport pour ceux ou celles qui on essayer. J’ai regardé pas mal de vidéo et sa a l’air super cardio...On peut ce façonner une silhouette plus sportive ? Voilà merci
Pas besoin de silhouette sportive, tu peux être un vrai cur dent mais défoncer un mec de 200kg car tu sais ou frapper et tu sais parer les attaques ...
Donc pas besoin d'une silhouette spécifique ._.
Sinon le krav maga c'est vraiment pas si compliqué faut juste être rapide un minimum, pas fermer les yeux a chaque coup qui arrive vers toi évidemment et faut savoir gérer son stress
Donc pas besoin d'une silhouette spécifique ._.
Sinon le krav maga c'est vraiment pas si compliqué faut juste être rapide un minimum, pas fermer les yeux a chaque coup qui arrive vers toi évidemment et faut savoir gérer son stress
David342
Ok comme j’ai quelques kilos à perdre sa devrais pouvoir m’aider
FrancoisVD
Très bon sport pour s'entretenir.
David342
Je fait déjà 1h de cardio tout les deux jours en salle de sport
Lidee
Fait sa 2 ou 3 fois par semaine au début si non tu va vite te décourager mais au bout quel que semain après lance toi à fond mais fait les bon geste avec les machine à la salle et bon courage pour les cramp et le sport c'est la vie.👌😉
David342
Ouai mais là où je vis y’a pas grand chose
FrancoisVD
@Chaussette75 : Peu importe son origine où je ne sais quoi s'il ne cherche qu'à se tailler une silhouette plus sportive.
@Aawery : Aucunes chances.
@Aawery : Aucunes chances.
prend le pas mal me çi tu veux te faire une silhouette il faut nager va courir le krav ça ne taille rien du tout c'est mon travail le sport a haut niveaux sent te vexe vd enfin bref les gout et les couleur ça ne se discute pas et penser qui parlez de sport de combat efficace je me suis trompé lol me on va dire que tout les sport sont bon m'aime la marche a pier
David342
Merci zozo lol
Milobellus
Juste pour dire le krav maga à été crée par les policiers israëliens en se basant sur toutes les agressions qu'ils ont subit dans la rue, alors dire que c'est pompé sur des arts martiaux venant d'autre pays, merci bien mais avant de parler faut se renseigner et arrêter de dire des conneries, merci d'avance.
@David342 Si tu veux te façonner une silhouette plus sportive je te conseille de te mettre à la muscu sans rien lâcher, c'est dur mais avec de la volonté on obtient les résultat qu'on souhaite, après tu peux cumuler les deux, c'est toujours bon d'avoir du renforcement musculaire quand on fait un autre sport à côté.
@David342 Si tu veux te façonner une silhouette plus sportive je te conseille de te mettre à la muscu sans rien lâcher, c'est dur mais avec de la volonté on obtient les résultat qu'on souhaite, après tu peux cumuler les deux, c'est toujours bon d'avoir du renforcement musculaire quand on fait un autre sport à côté.
Fallenlordy
du genre quoi?
Snoopy7416
Je pratique le krav et direct le prof deja ces un point important. Il y a plusieyr type de krav. Fekm etc.. il y a des technique diferente. Pour l essentiel. Bon protege dents. Mouler et juste superieur et surtout une bonne coquill au oui mdr
Snoopy7416
Il y a bcp de cardio et de renforcement musculaire mais cela depend encore du prof. A savoire qu il es plus interessant de travailler les technique apres epuisement physique. Car cela te rapproche plus des condition reel. Et oui ces pas quand ta la forme que l on viens te faire chier le plus souvent. Attentiin cela peu etre violent. Pour ma art je reviens souvent avec des bleu voir levres eclater ....
Perso j adore et je ne suis pas maso.
Perso j adore et je ne suis pas maso.