Coups de gueule
Il est grand temps de se débarrasser de cette vermiiiiiine
qui ne cesse d'empoisonner les forums.
Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 2 fois.
FrancoisVD
[HS]
-torapamafoto
Ok mais il y à des ados qui voient juste un chiffre supérieur ou égal à 30 et qui commencent à insulter gratuitement.
Ils n'ont pas plus raison que ces vieux débiles !
Ils n'ont pas plus raison que ces vieux débiles !
-torapamafoto
@Utaaaa t'es pas incluse dans le lot rassures toi.
-torapamafoto
Perso tu ne m'a pas encore manqué de respect.
love43
certaines personne manque de respect envers moi
love43
[HS]
FrancoisVD
Quand j'ai commencé à être sur Gossy j'avais 13-14 ans. J'étais jeune, je n'avais pas de cours de vacances mais j'avais accès à internet.
La différence est qu'avant je trouve que les forums étaient plus conviviaux, il y avait (en général) plus de respect.
A l'époque de LAD les forums étaient ouverts à tous les âges confondus, dans ces cas là on voyait vite quand on manquait de respect aux plus âgés et en général on obéissait.
Si je n'avais pas eu d'accès à internet à cet âge-ci, je me serais beaucoup moins bien exprimé, j'aurais été beaucoup moins bon en orthographe (je postais souvent, ça m'a beaucoup aidé), et d'ailleurs je n'aurais pas été à votre service... À gérer vos clashs, vos flood et autres querelles !
Maintenant est-ce un problème de génération ? Une histoire de rébellion contre les plus âgés ?
J'en ai reçu des messages haineux et sans respect, ce n'est pas pour autant que je ne dois pas l'être. Après ça c'est l'autre qui est vraiment pris pour un con.
La différence est qu'avant je trouve que les forums étaient plus conviviaux, il y avait (en général) plus de respect.
A l'époque de LAD les forums étaient ouverts à tous les âges confondus, dans ces cas là on voyait vite quand on manquait de respect aux plus âgés et en général on obéissait.
Si je n'avais pas eu d'accès à internet à cet âge-ci, je me serais beaucoup moins bien exprimé, j'aurais été beaucoup moins bon en orthographe (je postais souvent, ça m'a beaucoup aidé), et d'ailleurs je n'aurais pas été à votre service... À gérer vos clashs, vos flood et autres querelles !
Maintenant est-ce un problème de génération ? Une histoire de rébellion contre les plus âgés ?
J'en ai reçu des messages haineux et sans respect, ce n'est pas pour autant que je ne dois pas l'être. Après ça c'est l'autre qui est vraiment pris pour un con.
-torapamafoto
Mais la règle du respect mutuel est loin d'être toujours appliquée et quand je me fais insulter simplement à cause de mon âge je devrais dire amen et merci ???
...et crois-moi je fais pas l'apologie des jeunes, et je te vise pas non plus dans mes dire mais quelqu'un comme fliz qui insulte sans raison je me vois pas me taire si ça perpétue...
Que nos parents NN vous apprennent le respect et les vieux qu'ils retournent à l'école... La morale ça s'apprend depuis la maternelle...
Que nos parents NN vous apprennent le respect et les vieux qu'ils retournent à l'école... La morale ça s'apprend depuis la maternelle...
Exavo
Mais t'as craqué torapamafoto ^^, c'est à cause de qui que NOUS nous subissons la crise ? X)
On était pas là avant vous, on a pas pu la produire, tu veux parler du respect qu'on devrait avoir pour des ainés qui nous ont foutu dans la merde ?
La bonne blague XD, tu peux aller te faire foutre aussi ^^
Au pire si ton problème c'est des jeunes cons, ba, tu préférerais être leur amis ? Faut savoir ce que tu veux, tu dis que c'est de leur faute si ce sont pas des amis qu'apparemment tu n'aimes pas.
Au bout d'un moment WTF, tu sais pas ce que tu veux ou tu peux tout simplement pas avoir ce que tu veux mais dans ce cas là ça sert à rien d'attendre quelque chose qui n'existe pas ou de vouloir quelque chose de gens que tu ne veux pas voir et dont tu ne veux rien, ça n'a ni queue ni tête ton truc X)
On était pas là avant vous, on a pas pu la produire, tu veux parler du respect qu'on devrait avoir pour des ainés qui nous ont foutu dans la merde ?
La bonne blague XD, tu peux aller te faire foutre aussi ^^
Au pire si ton problème c'est des jeunes cons, ba, tu préférerais être leur amis ? Faut savoir ce que tu veux, tu dis que c'est de leur faute si ce sont pas des amis qu'apparemment tu n'aimes pas.
Au bout d'un moment WTF, tu sais pas ce que tu veux ou tu peux tout simplement pas avoir ce que tu veux mais dans ce cas là ça sert à rien d'attendre quelque chose qui n'existe pas ou de vouloir quelque chose de gens que tu ne veux pas voir et dont tu ne veux rien, ça n'a ni queue ni tête ton truc X)
C'est ce que je pensais les jeunes mettent toute la responsabilité sur leurs aînés. Une manière de se déculpabiliser par leurs insultes. J'ai bien lu le topic mais utaaa se fou du monde en affirmant qu'elle respecte ceux qui l'a respecte c'est faux à aucun moment je l'ai insulté elle le fait gratuitement et n'assume pas. J'ai juste exprimé une opinion différente tout simplement et je reçois des insultes car je suis vieux débile. Pour finir, je pense que certains se défoulent en insultes sur le net car dans le réel si il tenaient des propos insultant ils ou elles recevraient des baffes derrière l'écran c'est plus facile.