Vie quotidienne
Rencontres réelles par le biais du site
Vous est il déjà arrivé de faire de vrai rencontres sur ce site? Pour ma part, je ne suis tombé que sur des faux profils ( détectables a 1000 kilomètres, on se comprend hein!) ?
kris78180
Ah ben je me pose la même question ! Peut on faire des rencontres réelles ?
Franchois-Au-Chevre
réels, je sais pas xD le nombre de profils Fake qui te parle :x
kris78180
Et comment on les reconnaît !? J'ai été victime
Franchois-Au-Chevre
ouep, toujours faire gaffe sur le net.
-torapamafoto
Tu parles d'un scoop ! Ici on est plutôt surpris quand on à affaire à une personne réelle, le fake étant la norme ! Oui ça peut arriver de faire une rencontre sur un site mais tu as à mon avis bien plus de chances pour des rencontres "saines" IRL comme aux bon vieux temps où le net n'existait pas.
-torapamafoto
[HS]
oui une charmante demoiselle du japon et une nana super sympa de Bretagne me malheureusement en tourisme et de passage .je fait plus de rencontre sur d'autre site me comme tu a dit il y a des tonne de fake et des personne frustre qui non pas vie après c'est toi et t'as chance me bon je cherche pas et je n'ose pas parler en pv je n'aime pas déranger ou prendre un Râteau donque ici pour ma par je vient plus sur le forums vite fait lire me message et papoter avec les amies
Yioupla
oooh oui j'en ai rencontré ! jamais eut de soucis , que ce soit juste pour boire un coup ou plus . mais bon ... tout ça c'était a l'époque de Loisirs Ados . depuis Gossy je crois que j'ai pas fait une seule rencontre encore .
youssef84200
Moi j’aimerai bien ..
Onivoguims
Suis libre pour en faire
kris78180
20 et 18 ans ils sont majeurs ! Pas de problème !
abdelsebti16
Slt
ros1976
[HS]
Jessica-mrg
J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs bonnes personnes sur ce site.. Oui, incroyable mais vrai 😂 je pense les avoir rencontrer au bon moment car aujh, il n'y en a plus vraiment... et je n'ai pas gardé contact avec toutes, mais je suppose que les plus importantes restent 😊
Tropctrop
Oui tu a tout a fai raison il y a que des faux profils
Jessica-mrg
Pas que, mais beaucoup
Jessica-mrg
T'en es un toi ?
yohann60
cc
Tropctrop
No jessice-mrg
Jessica-mrg
voilà, pas que des fakes ici