Exavo
Hhheeeeeuuuuu, je sais juste que la bouche des chats contient de la salive particulièrement infectieuse ^^', après chaque animal est sensé être résistant à son propre organisme donc je supposerais que ça ne soit pas un problème mais bon, en me rappelant une morsure que j'ai vu qui n'a pas été traitée c'est allé relativement loin quand même.
Je pense pas qu'il y ait quelque chose de précis à faire mise à part s'assurer que son organisme est bien résistant à lui même.
Je pense pas qu'il y ait quelque chose de précis à faire mise à part s'assurer que son organisme est bien résistant à lui même.
Exavo
Ou sinon tu pris la bonne étoile et la fée bleu secoue son voile X)
Exavo
C'est un chat ou un chaton ?
Exavo
Ça a pas de dents une chatte, il s'est rien passé, CQFXD.
C'est bizarre les miaulements, les chatons encore ça arrive souvent même sans trop de raison. Ça fait combien de temps que c'est arrivé ?
C'est bizarre les miaulements, les chatons encore ça arrive souvent même sans trop de raison. Ça fait combien de temps que c'est arrivé ?
Exavo
Bon ba ça veut pas dire grand chose alors, à voir le lendemain.
Exavo
Olala, vous êtes pas doués ^^
Exavo
Achète toi un laser Uta XD
Exavo
Ho putin, t'y connais rien, t'as jamais joué avec ta chatte ? XD
Exavo
(Pauvre de ta chatte qui n'a jamais eu plaisir à jouer alors X)
Nan mais WHAT QUOI !? T'arrive pas à chopper une flemmarde de chatte dans un appart ?!?!? C'est quoi ce délire XD
Nan mais WHAT QUOI !? T'arrive pas à chopper une flemmarde de chatte dans un appart ?!?!? C'est quoi ce délire XD
Exavo
"Ha merde, il est de l'autre côté de la table, je peux pas y aller" "Hhhooo, mon dieu, il est accroupi, comment fait-il ça?! Je ne peux plus le toucher"
Exavo
Si je viens chercher ta chatte elle va prendre cher =3
Exavo
Mais ils sont pas pourris, ils conviennent parfaitement ^^, je dirai même que ça s'emboîte bien X3
Exavo
Ha ouai, tu fais vraiment jamais plaisir à ta chatte en faite X3
Et t'as jamais penser à bloquer le frigo ?
Et t'as jamais penser à bloquer le frigo ?
Exavo
Ha ba tu peux vraiment rien faire, on peut pas compter sur toi quoi ^^
Exavo
Quel sujet ?