Amour & Amitié
différence d âges! !!!!!!!
bonjour à tous la différence d'âge dans une relation. ....Est important pour vous ????
Aurelia016
Si tu aime une personne ces pas l'âge qui compte ces se que tu récent pour la personne...
Horkay
Pour certains ça compte quand justement la différence est grande, je pense que se sont des avis établis sur des impressions fausses.
En ce qui concerne l'importance que ça peut avoir je dirais que c'est assez insensé d'établir une relation dans laquelle l'une des 2 personnes risque de mourir bien avant l'autre la laissant seule.
Personnellement je pense que j'aurais du mal à accepter l'idée que la personne avec laquelle je pourrais être ait à souffrir trop longtemps de l'absence d'une relation partagée qu'elle devrait pouvoir avoir relativement dans l'ensemble de sa vie.
En ce qui concerne l'importance que ça peut avoir je dirais que c'est assez insensé d'établir une relation dans laquelle l'une des 2 personnes risque de mourir bien avant l'autre la laissant seule.
Personnellement je pense que j'aurais du mal à accepter l'idée que la personne avec laquelle je pourrais être ait à souffrir trop longtemps de l'absence d'une relation partagée qu'elle devrait pouvoir avoir relativement dans l'ensemble de sa vie.
La différence d'âge compte pour beaucoup car les idées changent de dix en dix, le physique également. Je ne voudrais pas obligé celle que j'aime à me voir vieillir voir dépérir, me poussé dans un fauteuil roulant ou quoi que ce soit du genre... Idem pour la fin, si je meurt des années avant elle, c'est l'abandonnée... L'amour peut être le plus fort du monde les problèmes d'ordre physique et pratique ne doivent pas être négligés. Voilà.
pompol
C'est vrai que si un mec de 50 ans sort avec une gamine de 15 ans, ça ne devrait choquer personne.
Il ne faut pas que la différence d'âge soit trop grande non plus.
On dirait que l'auteur du topic cherche une mineure. :x
Il ne faut pas que la différence d'âge soit trop grande non plus.
On dirait que l'auteur du topic cherche une mineure. :x
Horkay
Pompol je dirais plutôt qu'il veut avoir l'avis général concernant une relation dont il cherche à définir la bonne ou mauvaise volonté de la concrétiser à partir de cet avis général qu'on lui en donne.
pompol
@Horkay : mouais, on peut aussi voir la chose sous cet angle. :D