Drogues & Addictions
Méthode de sevrage cannabis
Alors voilà, j'vais un peu raconter ma vie, j'ai commencé le pillon a 14 ans avec une fille de ma classe qui avait retappé, bref ça fait 3 ans que j'fume et je commence a avoir de sérieux problèmes au niveau de la gorge, boule qui se serre, déglutition difficile et respiration saccadée la nuit, je suis allé chez le docteur il me dit que c'est le stress et pas la fumette qui me fait ça. Donc jsus allé chez le psy, il m'a mis sous alprazolam mais j'aime pas trop confiance en les anxiolytiques, vous en pensez quoi ?
Exavo
Là comme ça je dirai que la fumette a favorisé ton stress, ça va être rude.
Exavo
En tout cas je pense que tu devrais d'abord ne plus fumer avant de t'occuper de ton stress parce que s'en est plus ou moins dépendant, mais il te faut être dans une structure, tout seul ça serait dangereux.
Exavo
Disons surtout que si t'arrêtes pas de fumer ton stress sera toujours affecté par la dépendance et ça ne supprimera pas le problème. Mais si t'arrêtes de fumer ton stress va être amplifié et tu risques d'être très mal.
Oui je pense qu'ils peuvent te prendre sans rendez vous
Oui je pense qu'ils peuvent te prendre sans rendez vous
aaalexandre
La motivation c’est vraiment une histoire de motivation, c’est dure mais faut si tenir
Fallenlordy
trouvé quelque chose pour composer
Exavo
Compenser ?
Fallenlordy
avec autres choses
Exavo
Nan mais t'as écrit "composer"
Fallenlordy
ah merde deso