SAV Gossy
trop de compte fake
vous en avez deja vue ?
Modifié en dernier par Aliii20 , modifié 1 fois.
Aliii20
Vous le connaissez ?
@Aliii20 topic doublon si ma mémoire est bonne @Utaaaa en a crée un quasiment comme le tien avant toi, donc celui-ci sera clôturer, de plus quand on s'adresse au SAV Gossy, je pense que c'est pour la correction de bugs et tout sa, dysfonctionnemments... Bref, la tu aurais dû mettre se topic dans "coup de gueule", mais dans tous les cas je suis sur qu'il est doublon, et sera donc clôturer.
Et sinon, oui j'ai déjà vu des fakes, comme a peu près tous les membres du site, la réponse a ta question est évidente sa sert a rien de la poser
Et sinon, oui j'ai déjà vu des fakes, comme a peu près tous les membres du site, la réponse a ta question est évidente sa sert a rien de la poser
Exavo
Killédébill tais toi ^^
Exavo
Malheureusement pas encore comme je le voudrais, je dois attendre pas mal de temps pour ça X'/
ET BAH SI CA TE CONVIENT PAS TU RÉPONDS PAS MERDE ! ON T'A PAS DEMANDÉ DE COMMENTER ! ET APPRENDS A ÉCRIRE CA FAIT MAL. AUX YEUX ! Tu nous traites de gamins mais mdr redescends un peu, c'est pas parce que t'as 3 poils sur la bite et que tu la défend que t'es un homme. Je lave mon linge sale en publique si je veux. Ça te plaît pas, commente pas.
Exavo
Ba justement si tu t'en branles et que ça te casse les couilles dégages
Exavo
JDG a prit sa revanche d'anti-terror force XD
Exavo
Mais Uta, il s'en branle du topic, qu'est ce que tu crois qu'il fait en ce moment même ici XD
quart97
trop de beauté en toi 😂
quart97
Oh ! t abuse
Exavo
Nan je suis d'accord avec Uta, elle a une sale gueule avec son maquillage.
quart97
ah le batard 😂
quart97
elle est pas moche t es con 😂
Exavo
Me frappez pas s'il vous plait m'dame XD
quart97
aie aie
Exavo
Des messages d'accusation de fakes c'est ça ?
Sans oublier ton harceleur obsessionnel X'D
Sans oublier ton harceleur obsessionnel X'D
Exavo
Ha oui y a aussi de ça XD
Ba Zadi qui vient toujours dire qu'il veut te parler en privé.
Ba Zadi qui vient toujours dire qu'il veut te parler en privé.
Exavo
Ouai, t'es son pote, elle te hais. T'as comprit ou bien ?
Exavo
Ce qui est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit est dit ...
Exavo
Dsl, je savais plus auquel "est dit" j'en étais alors dans le doute...
(Nan en vrai j'ai eu l'impression d'avoir écrit 2 fois une partie de la phrase, ça m'a perturbé)
(Nan en vrai j'ai eu l'impression d'avoir écrit 2 fois une partie de la phrase, ça m'a perturbé)
@Cedric9746 sa dépend, c'est de moins en moins simple...
Y'a les fakes clairement reconnaissable avec les photos de mannequin que se sois mec ou meuf, la t'a juste a recherché la photo sur google ou avoir un minimum de bon sens et tu saura que c'est un ou une fake.
Y'a aussi les photos beaucoup pixelisé ce qui pourrais vouloir dire que le fake a zoomer une image qu'il a posté en photo de profil.
Aussi, les filles qui disent "si je répond pas ces que j'ai pas de crédits", sont parfois des mecs, puisque les meufs peuvent parler en illimitée a pars soucis de popularité.
Y'a d'autres paramètres pour les reconnaître mais sa reste les principaux
Y'a les fakes clairement reconnaissable avec les photos de mannequin que se sois mec ou meuf, la t'a juste a recherché la photo sur google ou avoir un minimum de bon sens et tu saura que c'est un ou une fake.
Y'a aussi les photos beaucoup pixelisé ce qui pourrais vouloir dire que le fake a zoomer une image qu'il a posté en photo de profil.
Aussi, les filles qui disent "si je répond pas ces que j'ai pas de crédits", sont parfois des mecs, puisque les meufs peuvent parler en illimitée a pars soucis de popularité.
Y'a d'autres paramètres pour les reconnaître mais sa reste les principaux
quart97
déballe rien
quart97
tu as qu'a commencer par des moches c est plus facile
quart97
le respect n existe plus 😂
Exavo
Dis oui Uta, tu seras sa Chen XS
Exavo
T'as qu'à le ranger avec les autres ^^
abdoulkarimcoulibaly
Bonsoir ici je cherche une copine
quart97
😂😂😂
quart97
tueur
abdoulkarimcoulibaly
Utaaa je veus toi
quart97
😂😂😂
abdoulkarimcoulibaly
Effectivement
Exavo
Ça fera 3500€, un Ipad et 3 chèvre Abdoulkarimcoulibaly XD
quart97
hahahah
abdoulkarimcoulibaly
Oui pour quoi tu me dites de calme
quart97
bande de fou
abdoulkarimcoulibaly
Alors tu es bande quoi
abdoulkarimcoulibaly
Tu es où là utaa
Exavo
Mais Uta ! 3 chèvres ! C'est pas rien XD
quart97
oui 😂
quart97
dis lui pas sa il va te les ramener
abdoulkarimcoulibaly
Ah bon
quart97
😂😂
abdoulkarimcoulibaly
Ok pas de soucis
abdoulkarimcoulibaly
Il y a un problème
quart97
moi je te dis demain il est devant chez toi avec 3 panda il rigole pas abdoulkarimcoulibaly
abdoulkarimcoulibaly
Tu as quel âge
quart97
toi t'es foutu dans ta tête
abdoulkarimcoulibaly
Oui je suis pas fou
quart97
cedric
Exavo
Uta tu devrais pas être déjà couchée ? ^^
abdoulkarimcoulibaly
C'est pour toi
quart97
5 min ou tu as perdus ton honneur ta dignité ton respect de toi meme
quart97
comment sa
Exavo
Je crois que tu sais pas ce qu'est un raisonnement ^^'
abdoulkarimcoulibaly
Cela concurrence ici
quart97
oui c est pour sa que tu te ferais enculer par 2 mec pour de l'argent
quart97
ah oui, bonne nuit
Exavo
Uta je n'ai pas ton intérêt d'être apprécié des autres ^^
abdoulkarimcoulibaly
Déjà
abdoulkarimcoulibaly
Ils ont fut
Exavo
Alors n'en parle pas ^^
abdoulkarimcoulibaly
Ne fâché pas utaaa
mongoI
pa bagarré ! pa bagarré !
-torapamafoto
il y a 51 minutes
@abdoulkarimcoulibaly en règle générale: En France quand une fille ne veut pas de toi tu ne peux rien faire, même avec une fortune colossale avec 100 chèvres et 50 chameaux 😄
@abdoulkarimcoulibaly en règle générale: En France quand une fille ne veut pas de toi tu ne peux rien faire, même avec une fortune colossale avec 100 chèvres et 50 chameaux 😄
Exavo
Nan c'est pas vrai XD
-torapamafoto
Argumentes XD
Exavo
Ba j'avais proposé seulement 3 chèvres à la base, il devrait plutôt descendre le prix et pas le faire monter XD
-torapamafoto
Ah ptn t'es pas généreux mec XD
Exavo
Ba c'était pour Uta en même temps, son prix peut pas être élevé si tout le monde la trouve moche elle y comprit, c'est pas attirant comme pub si on lui donne une mauvaise image ^^'
Exavo
Ba oui, elle dit à tout le monde qu'elle est moche et elle est pas d'accord quand on dit le contraire, forcément ça aide pas X'S
Exavo
Ha oui c'est vrai, les pandas, mais je crois qu'il en a pas ^^'
Exavo
Faudrait qu'il troque ses chèvre contre des pandas avant.
Exavo
Moi je pense surtout qu'il sera pas d'accord sur le taux de change X)