On dit souvent que le look, c'est le 1er truc qui attire l'oeuil, puis ensuite, on check le visage, les yeux, la bouche, si elle met un trait de noir ou non... et enfin si la nana est bien gaulée dans son ensemble, ou si le mec a une belle frimousse, et la classe...
Qu'il soit looké rock, heavy metal, trash, etc... On commence + ou - toujours par la 1ere impression le 1er regard... Attirant, ou pas... du coup...
Aujourd'hui, vous préférez quoi ? un look SDF Baggy style, un look Rappeur Us , ou un look Rock, cuir, jean, Santiag ?
Sur quoi vous craquez, les filles ?
Meme questions pour les mecs, quels looks vous préférez sur votre nana ? (Ou si vous êtes célib, sur votre future nana....)
Plutôt Britney Spears, genre ' I am a slave 4 you, ou Justin Bieber ? (attendez je sors vomir... Bon le Stromae, on en parle même pas, il ressemble a rien celui la... Un mix entre un clochard, un déchet, et euh un alien... Un rejet de l'espace.. bref. Ayons pitié pour les clochards...)
Mode & Beauté
Look qui vous fait craquer...
Fallenlordy
plus rock punk sans être punk à chien
moi plutot bcbg sans chien , classique je ne comprend pas la mode du baggy la personne qui a inventer sa pour les mec il se moquais trop des vetement, et aussi les jean en cuir sa tiens chaud didonc , et la mode vraiment il ya de tout chez les mec beaucoup s'habille trop mal , les filles sont mieux saper
Max-46
Wai ok je prend note... Les gars, vous vous pensez à la hauteur ? https://www.youtube.com/watch?v=hDqLktsjNsc Et les filles, est ce que c'est ce genre la que vous kiffez ? héhéhé.... lookez la vidéo on en recause après...
Max-46
lol... Wai je vois le Mr a de l'humour... ;-) Vu le pseudo, forcément, quand on a une tronche de corn flake... On est forcément un " bo goss"... ;-)
-torapamafoto
Ah bon ??? Et moi qui ai retiré ma tof de costumé et cravaté parce qu'on m'a traité de pauvre ridicule 🤪😡😠
Max-46
Bon en tout cas, pour moi, en ce moment c'est look dit "Casual"... Un peu comme sur la photo en fait. Et pour passer en look facon Rockeur, suffit que jemette mon Cuir, et les bottes cuir, et hop ca change de style.
franchement moi j'aime pas les hommes muscler je prefre manger mes tablette de chocolat et sinon les mec trop effeminer aussi avec les cheuveux gras , et des mec qui porte de couleurs de femme , les mec bordelique je supporte pas que on range pas un truc que on touche , les mec qui four rien de leur main , les mec hypocrite, les mec pessimiste,les mec qui se drogue,les mec alcolo, les mec a meuf, les mec qui oublie tout ,les mec plus petit que moi , les mec qui parle trop fort , les mec pas doux, les mec avec des animaux de compagnie trop trop de chose
Le mec idéal celui qui s'occupe de sa copine quand elle est pas capable de le faire par des moment
cuisine menage cadeaux bisous parfum voyage
Le mec idéal celui qui s'occupe de sa copine quand elle est pas capable de le faire par des moment
cuisine menage cadeaux bisous parfum voyage
Karmakama
les personnes en trench Coats
Peu importe le look de la personne... pour moi le charme et l’attraction de qqn existe au-delà d’une simple question de couleur de peau, de yeux, de fringues, de genre. Ça peut être dans le fond des yeux, une présence particulière, un timbre de voix, une attirance mystique, un bien-être instantané auprès de la personne sans pouvoir l’expliquer, une alchimie..
Moi aussi avant j’essayais de me construire des profils type d’apparence idéals d’hommes et de femmes, puis avec le temps j’ai compris que ça allait bien au-delà de tout ça...
Moi aussi avant j’essayais de me construire des profils type d’apparence idéals d’hommes et de femmes, puis avec le temps j’ai compris que ça allait bien au-delà de tout ça...