Séries
Votre série Netflix du moment ? des séries a me proposer 🤔😌
des séries a me proposer? 🤔😌
alexandradi42
black mirror jai essayer de regarder c'est spécial , mr robot connais pas les autres pareille , mercii pour tes suggestions !
alexandradi42
oh non pas doctor who xD le reste je connais pas non plus .. 13 reason why J adore j'attend la suite ! 😍😍 et atypical vu ! et il est bien :) merci pour tes suggestions 😁😁
alexandradi42
déjà vu mercii quand-même 😊, mais ce n'est pas une série c'est les films ?
alexandradi42
merci 😊
- Black Mirror reste la meilleure série pour moi, vraiment à part, futuriste, dystopique, des épisodes indépendants les uns des autres, qui donnent tous à réfléchir sur l’utilisation des technologies par les humains. Pleine de noirceur...
- 3% (série brésilienne qui présente un récit dystopique qui fait penser à une espèce de mélange d’Hunger Game/Divergente, mais en mieux ^^)
- Misfits (série britannique avec des jeunes qui se retrouvent accidentellement avec des pouvoirs, c’est complètement déjanté et marrant)
- Sense8, une série qui semble vouloir démontrer que tous les humains peuvent se comprendre par leurs émotions malgré toutes les cultures et les histoires différentes. Comme un appel à la tolérance et à l’ouverture au monde, aux autres.
- 3% (série brésilienne qui présente un récit dystopique qui fait penser à une espèce de mélange d’Hunger Game/Divergente, mais en mieux ^^)
- Misfits (série britannique avec des jeunes qui se retrouvent accidentellement avec des pouvoirs, c’est complètement déjanté et marrant)
- Sense8, une série qui semble vouloir démontrer que tous les humains peuvent se comprendre par leurs émotions malgré toutes les cultures et les histoires différentes. Comme un appel à la tolérance et à l’ouverture au monde, aux autres.
KillianCrj
Elite
alexandradi42
déjà vu🙄
KillianCrj
je viens d'essayer de t'envoyer un message en pv mais ça à pas fonctionné mdr du coup je te disais que ta description et pas mal du tout tu m'as bien fait rire
alexandradi42
ah mdrr merci😊 je t'envoie un message sa devrait marcher après
Rayamine
[...]
Nota : La servante écarlate, Black Mirror, Les nouvelles aventures de Sabrina (une tuerie), Casa Del Papel, Star Trek Discovery, El Chapo, Histoires d'Halloween, et un manga animé dont j'ai oublié le nom.
Nota : La servante écarlate, Black Mirror, Les nouvelles aventures de Sabrina (une tuerie), Casa Del Papel, Star Trek Discovery, El Chapo, Histoires d'Halloween, et un manga animé dont j'ai oublié le nom.
alexandradi42
donc ton commentaire sert a rien.😉
alexandradi42
puis on veux pas de ton compte.🤨
Rayamine
Ca tombe bien j'en donnerais pas et comme je disais personne ne les mérite. et au passage c'est pas mon compte, mais des comptes. Oh c'est rigolo une personne qui parle d'elle à la troisième personne et aux noms des autres comme s'ils étaient trop tebé pour penser d'elles mêmes. la bonne formule est : on "ne" veuT "pas" la hmala !
p s : mon commentaire se termine avec une liste. en revanche ce qui sert à rien c'est ton post inutile qui rend pas service ni est utile à l'humanité en tout cas :D:D:D. Salut petite
p s : mon commentaire se termine avec une liste. en revanche ce qui sert à rien c'est ton post inutile qui rend pas service ni est utile à l'humanité en tout cas :D:D:D. Salut petite
alexandradi42
Mdr bah temps mieux que personne le mérite 🤷🏻♀️😂 C'est ton commentaire qui est inutile comme tu dis personne le mérite alors pourquoi tu le dis ? si personne le mérite 😑 donc bon.
Rayamine
[HS]
Rayamine
[HS]
rabet
salut je te conseil Baby , Teen Wolf , Gilmore Girls, MisFits, si tu en veux plus viens en pv
Pikaroline38
On te l’a peut être déjà proposer mais Supernatural est une série juste excellente 😉
DAWiiD55
YOU !
Rayamine
[HS]
Rayamine
[HS]
katianajoseph
hmm
BellaMorgane
[HS]
BellaMorgane
[HS]
BellaMorgane
[HS]
BellaMorgane
[HS]
Rayamine
[HS]
Rayamine
[HS]
darsiders
miaw
LoveIsBeautiful
Je dis thirteen reasons why en écoutant the night we met ^^
Rachel030498
Ma série du moment est the big bang theory
cocom00
Lucifer
tarzan1991
salut
axel17800
Trailer Park boys
rob56
The 100
koala59240
Suits !
leo111
The rain c'est pas mal 🤔
Rayamine
Dracula. je l'ai matté avant hier et il est plutôt pas mal. Il respecte la mythologie mais le dernier épisode est trop bizarre j'ai pas aimé la fin. Sinon la série se regarde si vous aimez le genre. chaque épisode dur 1h24 environ et il n'y a que 3 épisodes. c'est donc une mini-série à l'anglaise.
Rayamine
La série documentaire Hip-Hop Revolution la saison 3 vient de sortir et j'ai adoré.
Perdu dans l'espace la saison 2 est sortie et je me suis régalé. Les fans de SF vont vraiment kiffer elle est bien foutue cette série. Ca permet d'attendre la prochaine saison de Star Trek Discovery.
Perdu dans l'espace la saison 2 est sortie et je me suis régalé. Les fans de SF vont vraiment kiffer elle est bien foutue cette série. Ca permet d'attendre la prochaine saison de Star Trek Discovery.
AlexC7
Toss a coin to your witcher..
Kioon
Locke and Key (horreur surnaturel)
jojo6843
Très bon choix et j’attend la suite avec impatience
Rayamine
Castelvania pour les fans du jeu et des animés, série qui déchire un peu de violence, de sexe et d'horreur et hop recette qui marche.
Wesh Disney+ arrive et leurs programmes sont de la folie pure et 2 fois moins cher que Netflix... Netflix va perdre beaucoup de clients à commencer par moi.
Wesh Disney+ arrive et leurs programmes sont de la folie pure et 2 fois moins cher que Netflix... Netflix va perdre beaucoup de clients à commencer par moi.
maitreFAGNON
cc
maitreFAGNON
beaucoup de personnes jugent les hommes et les choses en fonction d'eux mêmes et de leurs limites d'esprit. on est maître
de son destin qu'à conditions de contrôler ses pensées. je tiens a vous dire que le vodou offre des possibilités
exceptionnelle pour la résolution de tout vos problèmes. mais tout est question de volonté.c'est une divinité qui
concentre la puissance des esprits avec la force brute de la vie. les effets sont efficaces et immédiat.nous intervenons
dans divers domaines :bedou magique,canari magique,valise magique,Travail de leadership,réussite professionnelle,j eux
loto,stabilité dans le foyer,promotion au travail,chance,réussite dans les activité,maladie,affaires tribunal,voyage,cas de l'arrestation de police,problèmes entre amis filles et garçons,solution de football,chance de l'enfant,problèmes familiaux,envoûtement, dés-envoûtement,protection,domination,être meilleur à l'école,gestion du travail,développement,problèmes de documents,etc...contactez nous pour trouver la solutions définitive a vos problème.
contacte pour appel et whatsapp: +229 94155113
EMAIL: [email protected]
Notre Page: Mission du Vodoun
de son destin qu'à conditions de contrôler ses pensées. je tiens a vous dire que le vodou offre des possibilités
exceptionnelle pour la résolution de tout vos problèmes. mais tout est question de volonté.c'est une divinité qui
concentre la puissance des esprits avec la force brute de la vie. les effets sont efficaces et immédiat.nous intervenons
dans divers domaines :bedou magique,canari magique,valise magique,Travail de leadership,réussite professionnelle,j eux
loto,stabilité dans le foyer,promotion au travail,chance,réussite dans les activité,maladie,affaires tribunal,voyage,cas de l'arrestation de police,problèmes entre amis filles et garçons,solution de football,chance de l'enfant,problèmes familiaux,envoûtement, dés-envoûtement,protection,domination,être meilleur à l'école,gestion du travail,développement,problèmes de documents,etc...contactez nous pour trouver la solutions définitive a vos problème.
contacte pour appel et whatsapp: +229 94155113
EMAIL: [email protected]
Notre Page: Mission du Vodoun