Vie quotidienne
recensement applis ou site fiables rencontre
Oyez, oyez braves gens. je demande votre attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs. je voudrais que nous approprions ce topic et tel un cerveau collectif, nous aider a savoir quels sites où applis gratuites ou payantes sont les plus fiables. je vous remercie de votre coopération et vous souhaite bonne chance pour la suite. nous sommes quelques milliards..... a chercher l'amour. Merci.Peace
Kioon
Adopte un mec.
Payant pour les mecs, mais c’est le meilleur que j’ai testé on trouves ce qu’on recherche ça a fonctionné pour moi et des amis je suis pas déçue et puis il n’y a pas de fake vu le prix qui est le seul inconvénient...mais c’est aussi un gage de qualité.
Payant pour les mecs, mais c’est le meilleur que j’ai testé on trouves ce qu’on recherche ça a fonctionné pour moi et des amis je suis pas déçue et puis il n’y a pas de fake vu le prix qui est le seul inconvénient...mais c’est aussi un gage de qualité.
salut, je ne leur jette pas la Pierre mais il y a de plus en plus de réclamations sur adopte un mec (bien sûr les clients sont des hommes) sur les fakes et d'autres points. Je pense que ce serait mieux non pour mixité mais pour équité davoir un avis impartial de chaque sexe sur chaque site et appli. peace.
Kioon
30 les 3 mois je crois ou un truc comme ça, il faudrais aller voir
Kioon
Après il y a des accès quand même sans payer il me sembles
déjà adopteunmec c'est comme tinder genre il ya des fantasme
sur twoo c'est moin de 30 euros et puis beaucoup plus de monde qui parle et aussi de localisation et de visite
d'ailleur labas j'ai rencontré en vrai
je regrette pas du tout
sinon tu as des questionnaire pour connaitre ton taux de compatibilité avec les personne qui te like ou tu relike
sur twoo c'est moin de 30 euros et puis beaucoup plus de monde qui parle et aussi de localisation et de visite
d'ailleur labas j'ai rencontré en vrai
je regrette pas du tout
sinon tu as des questionnaire pour connaitre ton taux de compatibilité avec les personne qui te like ou tu relike
j'ai pris abonnement premier prix sur Meetic. ça fait 15 jours. 70 visites pas un seul msg et 2 flashs. en plus il faut prendre abonnement premium si c pouliches n'ont pas d'abonnement. c de la merde Meetic et les gens qui sont plus sur le virtuel et qui l alimentent, c pire! dernière option la meilleure pour tous! voyages, réalité !