Bonjour a tous, pourquoi ne pas s entraidez à recenser des sites, moteurs de recherches et réseaux sociaux plus vertueux que les mastodontes du net qui se font du fric sur notre dos avec nos métadonnées ? un peut d émancipation, non?
Bon, je me lance :
moteur de recherche: liloo.org. duckduckgo. startpage qwant.
réseaux sociaux : je ne sais plus. peut être discord?
messagerie : protonmail. liloo
Thunderbird
Site vidéos: vimeo dailymotion Rutube. solid tube
à vous, les studios!
Multimédia
alternatives aux réseaux sociaux moteur de recherche, etc
réseaux sociaux pour rencontre : Twoo
Lovoo
Badoo maintenant tu peux passer en direct dans le monde si ta un téléphone compatible
Adopteunmec
Vidéo : youtube et daylimotion
Messagerie: : yahoo / hotmail / gmail
réseaux sociaux : instagram / snapchat / facebook
réseaux sociaux : pinterest pour avoir des idée pour tout organisation ou achat
moi ceux que j'utilise sont gossy,snapchat,pinterest,youtube,twoo,badoo,lovoo,hotmail,instagram,amazon,ebay,etsy,youpijob,vinted
Lovoo
Badoo maintenant tu peux passer en direct dans le monde si ta un téléphone compatible
Adopteunmec
Vidéo : youtube et daylimotion
Messagerie: : yahoo / hotmail / gmail
réseaux sociaux : instagram / snapchat / facebook
réseaux sociaux : pinterest pour avoir des idée pour tout organisation ou achat
moi ceux que j'utilise sont gossy,snapchat,pinterest,youtube,twoo,badoo,lovoo,hotmail,instagram,amazon,ebay,etsy,youpijob,vinted
Moteur de recherche opéra, qwant lite. Mais je vois qu'il y en d'autres et que je ne connaissais pas, merci du partage, je vais les essayer du coup. J'ai un petit service à demander aux connaisseurs : quel est le meilleur vpn gratuit ? J'avais cyberghost mais il ne fonctionne plus... merci d'avance ;-)
Ohlabelette
Sur téléphone portable, Signal est une appli intéressante à utiliser, elle permet de crypter le contenu des messages