SAV Gossy
une pièce par jour ?
excusé moi, maiisss, comment voulez-vous qu'un gars fasse une rencontre ici si il gagne 1pièce par jour ? sachant que pour voir un flash c'est 15pièce il faudra donc 15jours de connexion d'affilé pour voir un flash ? avant c'était 5pièce/jour, es ce normal que sa ai changé ? Je veut une explication détaillé avec les raisons du pourquoi et du comment
alexrex91
Je parle bien au manager et au développeur de ce site, je le précise
Gossy
Sans crédit, tu peux quand même parler en illimité avec 5 personnes par jour et accéder aux autres services de Gossy comme les forums sans limite.
Si tu veux utiliser Gossy pour faire des rencontres (amoureuses ou aventures diverses), et donc utiliser les flashs et écrire à qui tu veux, il faut être VIP.
Si tu veux utiliser Gossy pour faire des rencontres (amoureuses ou aventures diverses), et donc utiliser les flashs et écrire à qui tu veux, il faut être VIP.
-torapamafoto
Petit tuyau: Si on ne gagne plus qu'un misérable petit crédit par jour, on en gagne 20 d'un seul coup après une semaine d'absence. Ainsi au lieu d'attendre 3 semaines pour pouvoir débloquer une conversation avec une fille "trop populaire", vous n'en attendrez qu'une seule sans vous connecter, car à l'issue de cette semaine 20 crédits vous seront offerts pour fêter votre retour (cqfd).
-torapamafoto
Non, sans connexion pendant une semaine ou plus c'est 20 crédits d'un coup, puis si tu recommence à te connecter régulièrement ça reste un crédit par connexion journalière. Fais l'expérience (si tu en as toutefois la patience lol).
paul28
@savgossy c'est bien qu'on puisse parler avec 5 personnes par jour mais si les 5 personnes te bloque ba tu auras plus que t'es yeux pour pleurer
paul28
au pires les mec créés vous un compte meuf comme sa ont a les avantage
Gossy
Pas vraiment une bonne idée, les femmes ne voient que les hommes hétéro ou les femmes homos. Donc mentir sur son sexe ne sert à rien.
crazyrunman
L'année dernière c'était 5 crédit par jour