Humour & Jeux
L'abominable fliz59
Vieille ordure !
Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 2 fois.
Exavo
achemarie00 sors de ce compte XD
achemarie00
c'est quoi partouzes
Exavo
Une partouze c'est toi en train de lécher des boules
FrancoisVD
Une idée bien originale.
smokrsal
Mdrrr pourtant tt le monde aime sa non!!
leo111
évidemment que tout le monde aime ça
Hrly51
Tu casse les couille pr qui te lâche mais toi tu dit dla merde alors vien Pas chialer apres
Hrly51
Ta gueule jtes dit pend toi ta tjrs pas compris
Hrly51
Bah c cool pr toi mon gros mais bon tu peux mdire tout ske tu veux jmen bat les couille qd mm
Hrly51
ou pas
Hrly51
Bah pas moi mange tes mort
Hrly51
Meriterai un coup dtatane dans sa gueule luu
leo111
@stustu te fous pas de ma gueule toi mdr
@fliz59 pour toi j'hésite, alors soit t'es un troll, soit t'es un sacré pédophile qui s'assume pas et qui se cherche une crédibilité en s'inventant une vie.
@fliz59 pour toi j'hésite, alors soit t'es un troll, soit t'es un sacré pédophile qui s'assume pas et qui se cherche une crédibilité en s'inventant une vie.
leo111
@fliz59 tu sais qu'il me suffit de consulter ton profil gossy pour trouver tes coordonnées et t'en claquer une bonne chez toi
leo111
ainsi soit il tu l'adore tant mieux pour toi mais dans ce cas tu le prendra avec plaisir si elle t'en mets une à ma place
leo111
je ne parle pas pour elle, si au lieu de faire un monologue depuis tout à l'heure tu regardais son attitude à ton égard tu aurais pu éventuellement remarquer qu'elle est contre
leo111
c'est une menace ? :D
je pense que s'il y a un de nous deux à bannir mon gars c'est toi, françois te l'a même fait remarqué en disant : <<@fliz59 pourquoi est-ce que ça se passe mal à chaque fois que tu vas sur les forum ?>>
je pense que s'il y a un de nous deux à bannir mon gars c'est toi, françois te l'a même fait remarqué en disant : <<@fliz59 pourquoi est-ce que ça se passe mal à chaque fois que tu vas sur les forum ?>>
Hrly51
pis tfacon arrete de forcer avec moi pck jveux pas dtoi donc arrete dme saouler
leo111
(c'est pas les paroles exactes mais l'idée y est)
Hrly51
logique que jte plait vu qu't un pedophile
leo111
ok vendu dernier message, allez @francoisVD embarque moi
plus sérieusement si je la défend c'est peut être pour une bonne raison ne crois-tu pas ? et tant pis si la tronche te plait pas, tant que tourna autour d'elle je serai là, et pour ceux qui disent "on peut marquer même si y a un gardien" et ben disons que je suis le gosse de Thibault courtois et de bouffone
plus sérieusement si je la défend c'est peut être pour une bonne raison ne crois-tu pas ? et tant pis si la tronche te plait pas, tant que tourna autour d'elle je serai là, et pour ceux qui disent "on peut marquer même si y a un gardien" et ben disons que je suis le gosse de Thibault courtois et de bouffone
Hrly51
mon poing dans ta gueule aussi va tfaire vibrer tkt
Hrly51
Oe ok
Hrly51
ptdr dit moi ta déjà tripoter ta fille?
leo111
déjà apprends à écrire mon prénom, et ensuite je pense mieux connaître mon orientation que toi. t'as quand meme de la chance si on était à l'époque où t'étais encore jeune, on t'aurais enfermé avec une camisole
Hrly51
ptdr serieux ta tripoter ta fille ?
Hrly51
toi etre teubé? Pck toi arreter de faire le fou pck moi balancer photo de ta gueule de pd au gendarme
leo111
cet homme est immonde
leo111
le gars commence une carrière de flic à 60balais c'est fort improbable quand même
leo111
alors t'as 47, 58, 59, et 60 ans faudraiy savoir à un moment.
actuellement j'étudie en vue du métier que je compte faire plus tard qui est stable, tu parles de fainéantise mais au moins je ferai ce qu'il me plais de faire si ce que tu dis est véridique ça voudrait dire que t'as passé la moitié de ta vie à faire des études et formations, triste non ?
actuellement j'étudie en vue du métier que je compte faire plus tard qui est stable, tu parles de fainéantise mais au moins je ferai ce qu'il me plais de faire si ce que tu dis est véridique ça voudrait dire que t'as passé la moitié de ta vie à faire des études et formations, triste non ?
leo111
ah et pour m'y connaître pas mal dans le sujet, un ex militaire n'est pas privilégié à la police, les mouvements tactiques des deux sont totalement différent donc au final tu te tapes quand même l'école de police, mais je doute que t'y sois entré à ton âge
Hrly51
jcroi tu connais pas tes chiffre toi un coup c 59 mtn c 61 ta besoin dun ophtalmo c 51 bouffon
leo111
je savais que t'étais demeuré mais à ce point là tu bats des records mon gars, on dirait que ça t'amuse de te prendre des râteaux c'est incroyable 😮
leo111
si mais il arrive à mettre le doute de s'il est sérieux ou pas ce con
Hrly51
et moi j'aurai honte de dire des truc sexuels a une meuf mineur alors que le mec c un vieux friper
leo111
je précise je mon anus est encore vierge de tout contact si ce n'est la nourriture que j'ai avalé auparavant, cependant le tient risque de s'écarter à coups de batte de baseball si tu continue à parlementer de cette façon à mon égard et à celui de mon feu