pour discuter et aussi rencontré
-torapamafoto
Bah regardes son topic juste dessous, elle t'a dit "j'adore" lol.
FrancoisVD
@armanie : Tu cherches un site de tchat ?
FrancoisVD
Dans ce cas ton topic n'est pas d'une très grande utilité. Tu sais comment utiliser internet non ?
D'ailleurs tu es actuellement sur un site qui propose ce type de service (discuter et même rencontrer d'autres personnes).
D'ailleurs tu es actuellement sur un site qui propose ce type de service (discuter et même rencontrer d'autres personnes).
-torapamafoto
https://www.gossy.fm/chat
-torapamafoto
Mouais, un ex-défouloir devenu désert bof.
Avant : tu veux te faire insulter gratos ? Va sur le salon
Now : tu veux faire le guet dans une room vide ? Va sur le salon
Avant : tu veux te faire insulter gratos ? Va sur le salon
Now : tu veux faire le guet dans une room vide ? Va sur le salon
FrancoisVD
On est d'accord.
FrancoisVD
@kusanagi9999 : C'est possible.
-torapamafoto
quelques mecs en chien au vocabulaire limité à "cc cv" et à la répétition de tous les pseudos rouges lol.
FrancoisVD
@Chaussette75 : @WebMister en est le co-fondateur.
-torapamafoto
@kusa pourtant si tu visites mon profil (nombre de visites de flashs et d'ajouts) tu verras que les statistiques vont à l'encontre de tes hypothèses...
-torapamafoto
Cho7, une majorité des comptes féminins américains sont en fait des brouteurs du Nigéria ou du Ghana, ceci explique cela.
-torapamafoto
Et celles du Brésil, bah des brouteurs du Mozambique ou de l'Angola.
-torapamafoto
Merde je t'ai déçu là mdr
-torapamafoto
Au début quand elles (ils en fait) me demandaient d'installer Hangouts ou Skype soit disant pour mieux discuter j'entrais dans leur jeu par curiosité, maintenant plus envie de leur faire perdre leur temps (et le mien) lol.
-torapamafoto
Et quelles sont ses intentions ?
FrancoisVD
@Chaussette75 : La cofondation c'est justement le fait qu'il n'y ait pas qu'un seul créateur. Donc dans ta question "qui est le fondateur ?", il y a @WebMister et une, ou plusieurs autres personnes.
FrancoisVD
@Chaussette75 : C'est l'admin quoi.