Actualités & Débats
les fermier blanc en Afrique du sud
si vous le saviez pas il y a un "Génocide blanc" en Afrique du Sud surtout les fermier. (meurtre torture viol) c'est étouffer en France et juste par curiosité qui le savait:?
Aspergenis
pour quoi il paye pour le passé
smokrsal
Sérieux j’étais pas informé
smokrsal
Cst quand mm déplorable
Aspergenis
donc on peut faire idem au noir et au arabes ?
smokrsal
Armanie lol on ne peut pas défendre le mal,et ses pratiques divergent du combat mener par les révolutionnaires
Aspergenis
C'est une raison pour un tel massacre
smokrsal
C’est une triste réalité le taux de chômage élevé des noirs ,mais la violence ne résoudra rien
Aspergenis
la haine atire la haine armanie
Aspergenis
j'ai pas de taf donc je peux tuer de l'arabe ou du noir ? tu me dererais raison ?
smokrsal
Mdrrr oui armanie d’une part ,mais crois moi depuis les temps de l’appartheid juska de nos jours,la situation c’est nettement amélioré pour les noirs
smokrsal
Mm si elle reste encore a désirer,ils devraient trouver une autre alternative que celle de la violence
Exavo
En même temps ça ne concerne pas la france, si c'était des proches de français encore pourquoi pas mais sinon c'est sans rapport
Aspergenis
@exavo la plus par était français
Exavo
Si c'était des fermiers qui vivaient là-bas non, ça aurait été des touristes ce serait différent
Aspergenis
sa reste horible on n'est d'accords ?
smokrsal
En mm temps ça ne concerne pas la France **??tu veux dire ?
Exavo
Pas plus que d'ordinaire, c'est pas comme si c'était nouveau.
Comme je le dis à ceux qui font des minutes de silence pour les morts d'attentats en france ou europe, ils devraient en faire tout les jours, ce n'est pas parce que ça arrive de temps à autre dans leur entourage que ça n'arrive pas plus souvent ailleurs
Comme je le dis à ceux qui font des minutes de silence pour les morts d'attentats en france ou europe, ils devraient en faire tout les jours, ce n'est pas parce que ça arrive de temps à autre dans leur entourage que ça n'arrive pas plus souvent ailleurs
Aspergenis
oui dans un cense
smokrsal
MouAis quand mm
Exavo
Pas exactement, c'est surtout que ça ne concerne pas de français, même si ils l'étaient peut être en partie, à partir du moment où ce sont des personnes qui ne vivent pas en france généralement et bien ça n'est pas une information utile aux français
Aspergenis
toujours plus utile que archemarie
Exavo
Ho ba ça c'est sûr, je viens de voir que l'un de ses topic a été verrouillé pour manque d'explication, ça va défiler
Aspergenis
1 point pour moi en même temps pas dur
wai mais beaucoup de noire se sont agresser je suis témoin en vacance en belgique dansun groupe de noire j'aifait comme elles gamine au parc posser tout d'un coup tout le monde a bouger du parc quand les sjin sontarrivé de la lachété de ma part j'avaispas compris pourquoi les negresse de mon groupe on courue du coup j'ai fait comme elle pourtant je trouve certaisn mec skin polie d'ailleurs j'ai eu des copain de type skin
Aspergenis
j'ai était agressé par pas mal de noir et j'ai vue pas mal de choses de noir donc...
smokrsal
Bon nous les habitants du monde 🌍 déjà nous sommes concernés par ce qui se passe autour de nous après à chacun de faire le tri
smokrsal
Et je ne réside pas en franc du coup...
Aspergenis
Armanie idem pour les blancs mais pas tous peureux idem pour les noir
Aspergenis
et donc
Aspergenis
ou juste civilisé
Aspergenis
ouais
Aspergenis
idem
Aspergenis
pour quoi ?
Aspergenis
oui mais bon on fait avec et sa va pas avec moi
Aspergenis
ouais je vois
Aspergenis
après j'ai grandi en cité j'ai pas mal vue de choses
Aspergenis
sa dépend des gens
Aspergenis
vas-y j'ai mon idée
Aspergenis
ouais je crois
Aspergenis
quand j'avais 16ans je dealer (c'est mal) le nombre de noir qui voulait me casser la geule je l'ai conte plus
Aspergenis
oui
Aspergenis
mais moi plus blanc sa à presque finir à coup de bare de fer
Aspergenis
j'ai même vue de la "torture"
Aspergenis
il reste avec leur trucs
Aspergenis
regarde sur l'Afrique du Sud les entreprises paye des amandes quand il encoche des blanc