paul28
a l'batard 🤣🤣🤣🤣
Aspergenis
cool
Exavo
BlazeOrigin rage parce qu'il s'est prit un râteau XD XD XD XD XD
Exavo
Et alors un ou mille ça change quoi ? Tu rages juste d'ego XD XD XD XD XD
Exavo
Je trouve que t'es hors sujet pour bien peu et que tu fais l'insistant donc si tu rages même pas j'imagine même pas toutes les choses que tu fais inutilement comme celle-ci X)
Exavo
Asperchérie j'espère que tu vois ça ^^
Exavo
Ho mince, ça s'est arrêté -_-
Pour répondre à ta question : "Tu fais jamais rien d’inutile ? Comme répondre à mes messages par exemple ^^ tu alimentes une discussion complètement dérisoire. Tu sais j’ai pas trop de leçon à recevoir d’un mec qui ne met pas de photo de profil sur un site de rencontre "
Nan je ne fais jamais rien d'inutile et je ne réponds pas à tes messages, je te fous juste le honte X)
En ce qui concerne ce site c'est un réseau social avec d'être un site de rencontre, et si tu comprends pas qu'une photo n'a aucun intérêt pour parler avec des gens ou participer à des topics et bien tu as bien évidemment des tonnes de leçons à rattraper tellement t'es en retard XD
Pour répondre à ta question : "Tu fais jamais rien d’inutile ? Comme répondre à mes messages par exemple ^^ tu alimentes une discussion complètement dérisoire. Tu sais j’ai pas trop de leçon à recevoir d’un mec qui ne met pas de photo de profil sur un site de rencontre "
Nan je ne fais jamais rien d'inutile et je ne réponds pas à tes messages, je te fous juste le honte X)
En ce qui concerne ce site c'est un réseau social avec d'être un site de rencontre, et si tu comprends pas qu'une photo n'a aucun intérêt pour parler avec des gens ou participer à des topics et bien tu as bien évidemment des tonnes de leçons à rattraper tellement t'es en retard XD
Aspergenis
@blazeorigin désolée mais Sava c'est pauvre à lire
Aspergenis
plus tu rage plus tu baisse dans mon estime
Exavo
XD XD XD
Aspergenis
@bonniebbarow pas deg sa respect la Mythologie stup
salut766
Salut
salut766
Tout le monde