Ohlabelette
Perso le 17 je serai en train de bloquer la route. Je trouve que pour l'instant, les mots d'ordre du mouvements sont assez faibles (baisse du prix du carburant, augmentation des salaires pour les moins frileux) mais individuellement les gens sont véners, donc j'ose espérer qu'on va réussir à radicaliser un peu tout ça et à le transformer en mouvement révolutionnaire de grande ampleur!
Ohlabelette
Les médias disent que c'est juste pour le carburant mais en vérité c'est bien plus large. On part sur une longue grève.
Axtracya
Vous êtes vraiment incroyablement ignorants si vous pensez que les problèmes de notre pays sont consécutifs à la présidentielle de Macron x)
@Axtracya. Ah bon? qui a pensé ce que vous dites?
Tenez, une idée pour ceux qui y participeront. soyez un groupe et empruntez les passages piétons de sorte à ce que vous fassiez un circuit de préférence dans les zones stratégiques a savoir les zones de chalandises, industriels, etc, les centres villes... bloquer la circulation en toute légalité.
Tenez, une idée pour ceux qui y participeront. soyez un groupe et empruntez les passages piétons de sorte à ce que vous fassiez un circuit de préférence dans les zones stratégiques a savoir les zones de chalandises, industriels, etc, les centres villes... bloquer la circulation en toute légalité.
Axtracya
Par "bouger", tu parles d'aller manifester contre la hausse des prix du carburant samedi prochain ? Bon courage alors o/
Le gouvernement s'en tape btw.
Le gouvernement s'en tape btw.
Axtracya
Le seul poids que l'on peut avoir c'est le Boycottage.
Stop acheter des Iphones et aller au McDo pour commencer. Stop participer à l'économie des lobbies en tout genre.
Oui, ça demande de la volonté et beaucoup de conviction :)
Stop acheter des Iphones et aller au McDo pour commencer. Stop participer à l'économie des lobbies en tout genre.
Oui, ça demande de la volonté et beaucoup de conviction :)
pas que. Aussi de l'organisation, de la discipline, du tact,de la stratégie... Il ya le boycottage, la grève, le pouvoir de consommer, nous rassembler et pourquoi pas l'émancipation. Nouspouvons créer des réseaux et des mouvements citoyens a politique. nous devons nous réapproprier l'éducation populaire et nous forger a raisonner comment récrire nos lois, notre constitution. Devenir un VRai CITOYEN et œuvrer pour la démocratie directe et participative. Sois le 17, c une révolte qui se structurera par la suite, déboutant sur une action concrète, soit c'est de l'agitation.
reinekopp538
[HS]
julb00000
Au bûcher rétablissement de la peine capital llol
Article a432 du code pénale
Article a432 du code pénale
GranolaIsr
bonsoir, bonjour pour , y as eu beaucoup de polémique et encore maintenant je me suis manger une dizaine de vidéos et commentaires dont 1 d un policier qui sont avec le peuple
Aspergenis
petit annonce : sa ne sert à rien
Aspergenis
@romthehangman87 mais on pire les gilet jaune on s'en branle ?
Exavo
Mais soutenir les gilets jaunes pour quoi ? C'est quoi la suite ? Ils ont prévu quelque chose ou ils ont accouru tels les moutons qu'ils sont parce qu'une personne quelconque les a appelé à partir des réseaux sociaux ?
Rien que d'avoir utilisé les réseaux sociaux pour ça c'était pas sérieux, et tous ceux qu'ont suivi sont influencés aux mouvement de masse à la con. Mais tu leur demandes c'est quoi la suite et la y a plus que du vide.
Rien que d'avoir utilisé les réseaux sociaux pour ça c'était pas sérieux, et tous ceux qu'ont suivi sont influencés aux mouvement de masse à la con. Mais tu leur demandes c'est quoi la suite et la y a plus que du vide.
Aspergenis
non tu vois il ont juste tous fait
BAC PRO gestion d'un pays + alcoolisme
BAC PRO gestion d'un pays + alcoolisme
Exavo
Et voilà : Rien
Des abrutis
Des abrutis
Aspergenis
rien a voir c'est juste un mouvement qui est même plus crédible
Exavo
Hhhooooo, comme c'est mignon, ils croient encore que manifester ça sert à quelque chose. X3
Hé vous savez Mickey il existe pas, y a quelqu'un dans son costume XD
Hé vous savez Mickey il existe pas, y a quelqu'un dans son costume XD
Aspergenis
@rom
désolé j'ai était sur le terrain
je suis caméra-man
désolé j'ai était sur le terrain
je suis caméra-man
Aspergenis
dziek
t'es plus malin que se que je pensais
t'es plus malin que se que je pensais
Aspergenis
nn
Exavo
Nan mais ça fait 2 mois que ça dure, qu'est ce qu'ils espèrent ou attendent ? Y a une règle où les manifestations doivent durer 5 mois avant d'être prit en compte ? Les seuls que ça fait chier plus que d'ordinaire c'est la police, le gouvernement c'est comme si rien se passait, ça ne leur change rien, arrêtez de croire que quelque chose va changer alors qu'il n'y a pas de raison
Aspergenis
le gouvernement s'ent fout
Exavo
LES GILETS JAUNES PEUVENT BIEN DURER ÉTERNELLEMENT ÇA NE CHANGERA RIEN BANDES DE CRÉTINS XD
Exavo
PARCE QU'AVEC UN PEUPLE AUSSI CRÉTIN LE GOUVERNEMENT PEUT BIEN JOUER AVEC LES APPARENCES, LE PEUPLE Y CROIRA XD XD XD
Exavo
"à ton avis pourquoi macron se met à faire des débats maintenant pour calmer le jeu"
T'Y CROIS À FOND OUI PAUVRE CONSANGUINE XD XD XD XD XD
T'utilises un argument pour dire : Ça change les choses
Le gouvernement utilise les apparences pour : Faire croire que les choses changent
Et après comme une abrutie finie tu viens dire "j'y crois pas" : Le gouvernement essaie de nous le faire croire que les choses changent mais je ne le crois pas, pour moi les choses changent. XD XD XD XD XD
T'Y CROIS À FOND OUI PAUVRE CONSANGUINE XD XD XD XD XD
T'utilises un argument pour dire : Ça change les choses
Le gouvernement utilise les apparences pour : Faire croire que les choses changent
Et après comme une abrutie finie tu viens dire "j'y crois pas" : Le gouvernement essaie de nous le faire croire que les choses changent mais je ne le crois pas, pour moi les choses changent. XD XD XD XD XD
Exavo
En gros : t'as rien comprit telle la consanguine que t'es XD
Tu t'enfonces dans ton abrutissement X)
Tu t'enfonces dans ton abrutissement X)
Exavo
Alors pourquoi tu le précises comme une abrutie XD
Au pire, tes enfants iront à l'asile psychiatrique X)
Au pire, tes enfants iront à l'asile psychiatrique X)
Aspergenis
car avec 2 neurone actif sa va pas loin
Aspergenis
parasite ? moi je danse pas sur un rond point
Aspergenis
moi au moins je boss pour un salaire...
j'attends pas que tout tombe comme ça dans la bouche.
attaquer la police est la solution ?
si votre mouvement est polluer pour pas l'arrêter ?
la plus part ne travaille même pas.
frappé les journalistes c'est normal.
on fait pas de politique mais....non.
on n'a pas de leader...3 mois plus tard.
je continue ?
j'attends pas que tout tombe comme ça dans la bouche.
attaquer la police est la solution ?
si votre mouvement est polluer pour pas l'arrêter ?
la plus part ne travaille même pas.
frappé les journalistes c'est normal.
on fait pas de politique mais....non.
on n'a pas de leader...3 mois plus tard.
je continue ?
Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais de la à vouloir la destitution du président c'est remettre en cause la démocratie et les institutions. Je trouve que cela va un peu loin.
Aspergenis, je pense que tu fais une erreur quand tu dis la plupart ne travaille pas car ça serais en total contradiction avec une de leurs revendication qui est d'être contre l'assistanat et d'être pour le travail mais mieux payé.
Ceux qui travaille pas majoritairement se taise et ne manifeste pas car ils ont d'autres préoccupations comme terminer leurs fins de mois et qu'il ne se retrouve pas dans cette revendication cité précédemment.
Les manifestants sont soit des travailleurs (majorité) soit des chômeurs qui veulent travailler mais pas de gens qui travaille pas car ils vont pas se flinguer.
Aspergenis, je pense que tu fais une erreur quand tu dis la plupart ne travaille pas car ça serais en total contradiction avec une de leurs revendication qui est d'être contre l'assistanat et d'être pour le travail mais mieux payé.
Ceux qui travaille pas majoritairement se taise et ne manifeste pas car ils ont d'autres préoccupations comme terminer leurs fins de mois et qu'il ne se retrouve pas dans cette revendication cité précédemment.
Les manifestants sont soit des travailleurs (majorité) soit des chômeurs qui veulent travailler mais pas de gens qui travaille pas car ils vont pas se flinguer.
Aspergenis
si je suis désolée je peux le prouver
cleo1997
Ouiiiii pourrrr c'est qun mec blindé de fric qui fait des discours, mais en vrai il se prend même pas en main, il fait pas son taff correctement, et cela en amène même au gilets jaunes, même actuellement, rien ne fait pour que la population soit bien, je me demande vraiment ce que ça va devenir
Aspergenis
SPOLIER : rien....
Rappel c'était une majorité de jeunes qui ont fais son électorat au premier tour. Je voyais pleins de topics de soutien au futur président moi clairement j'exposais mon avis qui était contre mais il a été quand même élu alors c'est la démocratie faut l'a respecter faut pas dire tout le contraire un an après ça deviens contradictoire.
Aspergenis
...le problème c'est que il répondre mal et leur idée sont utopique
cleo1997
Ben de façon moi je vote pas j'en ai rien à foutre, vu au point où ça en est vraiment c'est tellement inutile, pis sincèrement je m'en foue mais royalement
cleo1997
Mais voter pour un con pareil ça sert strictement à rien, si le gouvernement faisait en sorte que son peuple se sente mieux, qu'il n'y est pas de gilets jaunes, d'immigrés, mandiants, etc.. Si je voyais en face de ma télé que le président lui même actuellement faisait son taff correctement alors là oui, j'aurais voté pour lui, mais je sais pas, je suis la seule sur ce monde, donc les autres peuvent le faire, moi je m'y retire parce que je trouve simplement que c'est pathétique dégueulasse de laisser tout ça se faire
amour40553338
[HS]
amour40553338
[HS]
Umbras
maintenant que tu le dit....
Y en a pour qui ça choque de voir un couple de personnes majeures avec 10 ans ou plus d'écart et sont pour une évolution de la société en acceptant le mariage pour tous. Ils ou elles sont vraiment contradictoire.
C'est pas l'âge qui définit la maturité d'esprit mais plutôt ce qu'on dis et les actes c'est mon avis :)
C'est pas l'âge qui définit la maturité d'esprit mais plutôt ce qu'on dis et les actes c'est mon avis :)
Ou t'est conservateur sur tous ou tu évolue mais tu peux pas dire je suis pour l'évolution des mentalités concernant les homosexuelles et les évolutions techniques et être contre les couples de personnes majeures ayant 10 ans ou plus d'écart. C'est absurde car considérer ça comme de la pédophilie c'est pas connaître la définition de ce terme.
Du moment que t'est majeure, tu fais ce que tu veux pour moi.
Du moment que t'est majeure, tu fais ce que tu veux pour moi.