Des amateursde crypto ici ??
Que pensez vous de ca ?!
Tout va reprendre très bientôt ?!! 💶💶🔥🎰
🎓🚀🚀🚀🚀😃😃😃
Informatique
Crypto monnaie €€€$$$ Btc, bch, ltc, eth et ectt..
amour131313
Bitcoincash a 525e actuellement etait a 370euros y a meme pas 6jours !!! Si vous avez investi 10000e cela fait ~27 unité bch 27x 525e= 14175e !!! 4175e de surplus en max 7jours que demande le peuple 💶💶🚀🚀🚀🚀👏👏👏❤️❤️ 586e pour 1j sur 7jours hahahah 🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰
ilrs
109 111 105
amour131313
Tu t'en fout je vois comme beaucoup d'autre ? 😂 C'est ce truc qui va faire changer beaucoup de choses et tu comprendra ca plutard 😉😉 pas forcement en bien pour les états... 😙 Reprendre l'argent des riches, Satoshi Nakamoto ce mec est un génie 🧞♂️ !!!
ilrs
c'est du cryptage ¯\_(ツ)_/¯
Exavo
Je vois que tu fais partie de ceux qui pensent que créer de l'argent à partir de rien répond à tout les problèmes économiques XD
amour131313
Mdr avec ton enoticonne tu m'a fais rire... Si non Exavo bravo 👏 par contre pour te dire une choses ces les banques qui crée les billets de banque autent qu'ils en veulent, et s'endette a 97% du PIB ca te dit quelque chose peut etre ! Et les cadi de billet après guerre qui ne valait plus rien ta oublié ca ?! ... Les cryptos on un nombre de jettons bien précis et il y aura pas 1seul de plus. Chaque '' année'' des jettons son libéré grâce aux minage et la fin, le total des jettons prevu pour le bitcoin ne sera pas terminé avant l'an ~2100... La technologie blockchain n'est pas rien. Et on crée pas de largent a partir de rien cest une "bourse" mondiale qui a 10ans plus tard ca va coûter chère et tellement que ca va être chère que la volatilité de ton argent serra nul qui sais ?! j'attends plusieurs dizaines d'années... Je suis ca depuis 5ans... Le btc créé en 2009, Jai connu le btc a ~250e qui est monté a 18000e et aujourd'hui a baissé a ~5650e et je sent bien la fin de la chute mais il y en aura d'autre cest sur. ⚠ Les état ne peuvent rien faire cest graver dans la roche 😁 CAC40=5075e bourse française qui représente les entreprises françaises, le bitcoin =5650e bourse mondiale....
amour131313
Oui avec des énormes calcul grâce au carte graphique qui permet de validé les transactions y a des énormes bâtiments d'entreprises qui fonds ca et vous meme vous pouvez le faire vous meme tout le monde. et le minage cest aussi comme dit a chaque fois y a un peu plus de jetons jusqu'à + de l'an 2100. Jusqu'à arriver au dernier jetton imposé lors de ca création.
amour131313
Token cest quoi imbéciles heureux token en anglais cest jeton en francais plus con tu meurt
amour131313
Et me casse pas la tête j'appelle ca comme je veux jeton token, action, pièces jmen branle
amour131313
Et ta cuillère 🥄 dans ton cul je te demande si elle est plutot en argent ou en or ? J'essaye d'expliquer au plus movice, maintenant si tu a quelque choses a dire tu fais une remarque constructive ou tu la ferme. Au lieu de critiquer
justement, appelons un chat, bah un chat. c est dommage d expliquer a des novices avec les mauvais termes. c est constructif et en occupé cas j ai critiqué.
je n'ai pas attaqué ta personne.
je n 'ai pas dit "ho tu dis de la merde"
simplement les monnaie fortes et reconnu comme le btc ne sont pas des tokens. Si ta personne en prends un coup car tu as un trop gros ego , cest pas de ma faute.
je n'ai pas attaqué ta personne.
je n 'ai pas dit "ho tu dis de la merde"
simplement les monnaie fortes et reconnu comme le btc ne sont pas des tokens. Si ta personne en prends un coup car tu as un trop gros ego , cest pas de ma faute.
Exavo
Ho putin les 2 glandus qui maîtrise pas du tout leur sujet X'D
amour131313
Ta ta de la chance que tes pas a côté de moi je t'aurais baffer et lautre avec.
Exavo
C'est génial XD Les gens qui parlent pour rien sont toujours des bouffons ^^
On dit chien qui aboie ne mord pas apparemment, moi je pense surtout que ceux qui parlent pour prétendre faire quelque chose qu'ils ne font pas au lieu de le prétendre ne sont pas seulement des trouillards mais surtout des incapables X)
On dit chien qui aboie ne mord pas apparemment, moi je pense surtout que ceux qui parlent pour prétendre faire quelque chose qu'ils ne font pas au lieu de le prétendre ne sont pas seulement des trouillards mais surtout des incapables X)
amour131313
Vous venez vous jacter comme des putes, lautre y dit cest pas comme ca ca s'appel en vrais, et ne dit pas le nom exacte alors qu'il ouvre ca bouche, alors ferme ta gueulle pourquoi tu louvre tcherche la merde quoi, venez ne faire chier pour des bricoles vous avez quoi a venir pourir mon sujet bande de jaloux vous avez meme pas l'âge a mon petit frère vous venez me faire chier au lieu de faire des conversations pour ce detendre comme des gens normaux non vous êtes la a jackter comme des puceaux les gars grandiser un peu arrêtez de crachez sur les autre ca vous démange ou quoi tu veu je te calme moi une bonne tarte dans la gueulle ca t'aurais calmer crois moi, je te garantis, aprend a la fermé et reflechir la prochaine fois chercher pas la Merde respecter le monde on peu pas avoir un sujet constructif sans avoir deux petit pisseur te pisser a l'arrêt du cul. Peu pas avoir de conversation zen ca cherche toujours la petite bête. Bha prend mon sujet et continuer le partage de connaissance. Moi je quite ce site 1er jours je viens et je part le meme jour vous ete tellement des bandes de con que je me casse !!!!! Cia et a plus de le bus 🚍 va demander a ta mère qu'elle te prend des 'btc pour Noël 🤶
amour131313
Je quite ce site oui
Exavo
En maîtrise de soi t'as 0 XD
Pas étonnant que tu ne maîtrises pas ton sujet non plus X)
Pas étonnant que tu ne maîtrises pas ton sujet non plus X)
amour131313
Mon petit frères a 22ans, et je suis pas la pour me prendre la tête avec des con de ton genr tu te crois grand ? Tes encore un kikou vous avez aucun sens de conversation vous savez simplement chercher la merde et faire chier votre mondes mon sujet je le connais bien et tu verra bien que en cettz fin d'année les crypto von faire quoi... Tu connais le sujet tavais 13ans que javais deja un tas de crypto mon petit.
Exavo
C'est incroyable comme quoi tout ce que tu viens de dire ne sert absolument à rien XD
amour131313
Toi apart chercher la merde ca sert a quelque choses c vrais hihi 🤭
Exavo
Je suis d'accord, faire prendre conscience aux gens que remplacer une monnaie qui s'écroule sur elle même par une autre qui garde le même concept pour aboutir à la même chose, l'arnaque des hausses en plus comme quand on est passé du franc à l'euro, c'est tellement inutile X)
amour131313
Jacte je men vais vous avez pourri le sunet jme casse consanguin
Exavo
Ton sujet était pourri depuis sa conception mais c'est pas grave, dans tout les cas tu te défends beaucoup plus toi que ton sujet l'égocentrique X)
Cryptomonnaie =/= token https://www.ethereum-france.com/qu-est-ce-qu-une-cryptomonnaie-token-bitcoin-ether-gnt-gno-dgd-plu-rep-rlc/
https://bitcoin.fr/minage/
Le minage c’est le procédé par lequel les transactions Bitcoin sont sécurisées. A cette fin les mineurs effectuent avec leur matériel informatique des calculs mathématiques pour le réseau Bitcoin. Comme récompense pour leurs services, ils collectent les bitcoins nouvellement créés ainsi que les frais des transactions qu’ils confirment. Actuellement cette récompense est de 12,5 bitcoins par bloc. Elle est divisée par deux tous les quatre ans environ.
Je ne pense pas mettre tromper dans mes arguments,
"
@Exavo tu ne créer pas de l argent a partir de rien, tu es "rémunéré" lorsque tu valides des transactions"
"tu peux arreter de parler de jeton pour du BTC / LTC and co. ce sont pas des token"
https://bitcoin.fr/minage/
Le minage c’est le procédé par lequel les transactions Bitcoin sont sécurisées. A cette fin les mineurs effectuent avec leur matériel informatique des calculs mathématiques pour le réseau Bitcoin. Comme récompense pour leurs services, ils collectent les bitcoins nouvellement créés ainsi que les frais des transactions qu’ils confirment. Actuellement cette récompense est de 12,5 bitcoins par bloc. Elle est divisée par deux tous les quatre ans environ.
Je ne pense pas mettre tromper dans mes arguments,
"
@Exavo tu ne créer pas de l argent a partir de rien, tu es "rémunéré" lorsque tu valides des transactions"
"tu peux arreter de parler de jeton pour du BTC / LTC and co. ce sont pas des token"
Exavo
Tu es rémunéré par qui et avec quoi pour avoir fait quoi ?
Je vais simplifier au maximun
Lorsque tu fais un payement en bitcoin ( pour l'exemple) il a des "frais de transaction"
les mineurs sont la pour calculer ta transaction et confirmer le bon echange ( x a donner tant a y)
en confirmant cette échange tu touches une part de la transaction en fonction des calculs que t'a machines a pu faire, et en plus de toucher une part des frais tu obtiens des "nouveaux bitcoin" qui sont limité en nombre et qui décrois en fonction de la quantité des bitcoin en circulation.
c'est ce que j ai copier collé du lien https://bitcoin.fr/minage/ dans ma dernière réponse
Lorsque tu fais un payement en bitcoin ( pour l'exemple) il a des "frais de transaction"
les mineurs sont la pour calculer ta transaction et confirmer le bon echange ( x a donner tant a y)
en confirmant cette échange tu touches une part de la transaction en fonction des calculs que t'a machines a pu faire, et en plus de toucher une part des frais tu obtiens des "nouveaux bitcoin" qui sont limité en nombre et qui décrois en fonction de la quantité des bitcoin en circulation.
c'est ce que j ai copier collé du lien https://bitcoin.fr/minage/ dans ma dernière réponse
-rémunéré par qui ? le réseau ( new bitcoin + frais), les plateforme de pool qui analyse ta puissance de calcul et te rémunère en fonction de .
-avec quoi ? tu es rémunère avec la monnaie que tu mines.
(le mineur de bitcoin, touche les récompenses (frais + new bitcoin) du bitcoin.
(le mineur d'ethereum, touche les récompenses (frais + new ethereum) du ethereum.
-pour avoir fait quoi ? confirmer les transactions (echange bitcoin) des autres personnes
-avec quoi ? tu es rémunère avec la monnaie que tu mines.
(le mineur de bitcoin, touche les récompenses (frais + new bitcoin) du bitcoin.
(le mineur d'ethereum, touche les récompenses (frais + new ethereum) du ethereum.
-pour avoir fait quoi ? confirmer les transactions (echange bitcoin) des autres personnes
Exavo
Et même en l'expliquant comme ça tu captes pas que le rémunérateur obtient des services en échange d'une monnaie qu'il crée lui même, et si ce n'est pas à partir de rien alors dis moi à partir de quoi est faite cette monnaie, parce qu'en résumé il obtient surtout des services gratuitement qui en plus participent au concept qu'il a crée.
C'est juste tout bénef pour lui car il s'offre un moyen d'échange en quantité énorme (à la limite qu'il veut) qui favorisent le développement de son projet mais en plus de ça ça lui permet d'endoctriner les gens par appât du gain et donc d'amplifier ce développement et par la même occasion les services gratuits qu'il en obtient.
C'est juste tout bénef pour lui car il s'offre un moyen d'échange en quantité énorme (à la limite qu'il veut) qui favorisent le développement de son projet mais en plus de ça ça lui permet d'endoctriner les gens par appât du gain et donc d'amplifier ce développement et par la même occasion les services gratuits qu'il en obtient.
Exavo
Si tu me réponds que cette monnaie est faite à partir du minage que font les gens à partir du concept fait par son créateur ça n'en est pas moins ce créateur qui a "inventé" le concept et donc qui a tout autant "inventé" cette monnaie, si cette monnaie n'existe que par ce concept alors elle n'est que conceptuelle et inexistante sauf pour ceux qui veulent qu'elle existe.
la part de creation est minime. tu touches plus les frais que la creation.
Dans ce que tu dis, une part est vrai.
puis apres nan c'est pas tout benef, car faut la payer la puissance de calcul, l’électricité blabla
et pour celui qui fait un échange de bitcoin, bah il a les frais.
C est comme avec ta banque, quand tu retires de l'argent dans certain cas tu as des frais et en plus de ca tu payes ta carte bleu.
Pourtant les banques elle crèer de l'argent comme elles veulent et en plus de ca, il n'y a pas de limite contrairement au bitcoin.
Dans ce que tu dis, une part est vrai.
puis apres nan c'est pas tout benef, car faut la payer la puissance de calcul, l’électricité blabla
et pour celui qui fait un échange de bitcoin, bah il a les frais.
C est comme avec ta banque, quand tu retires de l'argent dans certain cas tu as des frais et en plus de ca tu payes ta carte bleu.
Pourtant les banques elle crèer de l'argent comme elles veulent et en plus de ca, il n'y a pas de limite contrairement au bitcoin.
Exavo
Ce que t'as pas comprit c'est que le bitcoin n'est ni le premier ni ne sera le dernier a ajouter des richesses qui n'existent pas, encore une fois pour compenser des pertes économiques.
Ça ne fait que se répéter en boucle parce que ça se casse la gueule à chaque fois, le recommencer une nouvelle fois ni changera rien.
D'ailleurs toi qui parles des banquiers t'imagines même pas le chômage que ça va générer et ce que ça va impliquer par la suite.
Dans tout les cas le créateur s'offre des services à partir de personnes avardes assez connes pour participer égoïstement en dépit de la connerie que ça représente, on va juste répéter l'histoire mais comme on le dit : la bêtise c'est faire plusieurs fois la même chose en espérant des résultats différents.
L'humanité dans toute sa stupidité et avidité X)
Ça ne fait que se répéter en boucle parce que ça se casse la gueule à chaque fois, le recommencer une nouvelle fois ni changera rien.
D'ailleurs toi qui parles des banquiers t'imagines même pas le chômage que ça va générer et ce que ça va impliquer par la suite.
Dans tout les cas le créateur s'offre des services à partir de personnes avardes assez connes pour participer égoïstement en dépit de la connerie que ça représente, on va juste répéter l'histoire mais comme on le dit : la bêtise c'est faire plusieurs fois la même chose en espérant des résultats différents.
L'humanité dans toute sa stupidité et avidité X)
Exavo
Ho oui, c'est pas comme si supprimer un métier mondial allait changer grand chose...
C'est marrant qu'une personne ayant l'air de s'intéresser à l'économie ne comprenne pas le principe universel du cause / conséquence ou dans l'économie le principe du action / profit
C'est marrant qu'une personne ayant l'air de s'intéresser à l'économie ne comprenne pas le principe universel du cause / conséquence ou dans l'économie le principe du action / profit
Désolé mais je ne suis pas vraiment intéressé par l’économie mais par la blockchaine.
Donc oui je ne comprends pas cause/consequence ou action/profit car cela m’intéresse pas..
Par contre me détacher des banques oui ( Mr.Robot dans l'idée, a prendre avec des pincettes)
Dans le principe on va vers la suppression de tout les métiers car tout sera automatisé. donc un jour ou l'autre ca arrivera.
Donc oui je ne comprends pas cause/consequence ou action/profit car cela m’intéresse pas..
Par contre me détacher des banques oui ( Mr.Robot dans l'idée, a prendre avec des pincettes)
Dans le principe on va vers la suppression de tout les métiers car tout sera automatisé. donc un jour ou l'autre ca arrivera.
Exavo
Ha ouai en faite tu cherches absolument pas à comprendre XD