je constate des départs massifs de la population gossy... certains suppriment leurs comptes et d'autres sans supprimer ne reviennent plus... Et bien je pense que le site devient chiant... Trop d'amendements pas top... Trop de sexisme... où sont les crédits...??? c'est quoi cette histoires de popularité ??? etc...
Faut revoir tout ça c'est merdique enfin... Bof...!!!
Coups de gueule
Départ Massif...
Exavo
Nnnaaaaannn ! ! ! ! ! Ccc'''eeeeesssttt vvvrrraaaaaiiiii ? XD
amour131313
Que des gamins ici on peu pas ouvrir un sujet sans qu'ils vienne peter les couilles cia j'irai sur un truc plus correct pour echanger avec des personnes qui veulent partager leurs passion. 1er jours je me connecte 1er jouzrs je men vais cia cia 👋
Exavo
Et tu veux nous faire croire que t'es pas beaucoup trop affecté pour que ça ne soit pas sans raison XD
Le guignol XD
Le guignol XD
amour131313
Tavais 13ans javais deja des btc fait pas l'ancien jter dit mon petit frères est plus vieux que toi gamin 🧒
Exavo
Ha ouai, t'es tellement vieux que tu radotes, en effet XD XD XD
Exavo
Toi on tiendra compte de ce que tu penses quand ça sera pas seulement pour toi et que tu seras intègre, ok l'adulte qu'en a pas le statu X)
amour131313
Comme delete son compte ici
amour131313
Comment
Exavo
C bien kabyle, bon bouffon ^^
pompol
@kusanagi9999 : venant de toi, c'est une belle blague. :)
En même temps, tu n'as pas connu la belle époque du forum avec Drayke, Y-licit, labrune4000, meufdu17, ...
Si tu veux savoir pourquoi les gens partent, c'est parce que les topics sont de moins en moins intéressants.
Il y a des topics intéressants comme "Notre société est fondé sur l'argent et le profit" mais il y a peu de réponses.
Mais quand tu vois "espagol ou italienne", ça ne donne pas envie de répondre ...
PS : pour les personnes qui y voient en mon post un moyen de me casser, faites-vous plaisir. xD
En même temps, tu n'as pas connu la belle époque du forum avec Drayke, Y-licit, labrune4000, meufdu17, ...
Si tu veux savoir pourquoi les gens partent, c'est parce que les topics sont de moins en moins intéressants.
Il y a des topics intéressants comme "Notre société est fondé sur l'argent et le profit" mais il y a peu de réponses.
Mais quand tu vois "espagol ou italienne", ça ne donne pas envie de répondre ...
PS : pour les personnes qui y voient en mon post un moyen de me casser, faites-vous plaisir. xD
pompol
J'ai créé mon compte sur ce site il y a plus de 10 ans (en 2007 je crois).
Ceci étant dit, je ne suis pas venu en continu pendant les 10 ans, je préfère le préciser.
Ceci étant dit, je ne suis pas venu en continu pendant les 10 ans, je préfère le préciser.
pompol
Donc quand il parle de départ massif, il est très loin du compte.
Il y avait un vrai départ massif quand Gossy a décidé de destituer tous les anciens modos sur l'ancien forum (je parle d'il y a quelques années, avant que FrancoisVD ne devienne modo).
Il y avait un vrai départ massif quand Gossy a décidé de destituer tous les anciens modos sur l'ancien forum (je parle d'il y a quelques années, avant que FrancoisVD ne devienne modo).
pompol
La population change ...
Dimitri-du-78
Si étant ados ils sont déjà gâteux ça promet pour leur avenir pauvres eux !! mdr
Axtracya
Rien. Et de manière définitive si possible
Exavo
On s'en fout que tu veuilles ou pas, t'as poser la question elle a répondu, espèce de débile XD
Exavo
Mais on s'en fout de ton avis, je t'ai déjà dit que sans intégrité ça valait rien ce que tu pensais X)
Toujours les mêmes assauts... Quand on pense qu'on grandi tous, y en a qui cherchent à redevenir enfants dans leurs têtes... Une fois de plus je comprends pourquoi l'on a tendance à dire "vieillir ets obligatoire tandis que grandir est un choix"... Syndrome de Peter Pan...
Svp grandissez ne serait-ce qu'un peu... Vous voyez pas que de plus en plus peu les gens s'en vont ??? Au fait je pense que j'ai la réponse à ma question initiale... y a pas que les réformes gossyennes qui entraînent des départ massifs mais aussi et surtout vos langues de putes sans frein...
Même torapademesfotos, un monsieur respectueux et réservé, qui animait bien participer aux forums, se voit de moins en moins et on constate que ceux qui restent sont en majorité des haineux qui aiment toujours à dire, redire et reredire sur les avis des gens de façon négative et provocatrice... Quand est-ce vous allez apprendre à donner un avis ou à réfuter un avis de façon cordiale ??? Est-ce si difficile ??? Sommes-nous là pour s'insulter ???
Svp grandissez ne serait-ce qu'un peu... Vous voyez pas que de plus en plus peu les gens s'en vont ??? Au fait je pense que j'ai la réponse à ma question initiale... y a pas que les réformes gossyennes qui entraînent des départ massifs mais aussi et surtout vos langues de putes sans frein...
Même torapademesfotos, un monsieur respectueux et réservé, qui animait bien participer aux forums, se voit de moins en moins et on constate que ceux qui restent sont en majorité des haineux qui aiment toujours à dire, redire et reredire sur les avis des gens de façon négative et provocatrice... Quand est-ce vous allez apprendre à donner un avis ou à réfuter un avis de façon cordiale ??? Est-ce si difficile ??? Sommes-nous là pour s'insulter ???
Exavo
armanie c'est génial tellement ce que tu dis n'a pas de sens
kusa quand est ce que t'apprendras toi que les gens comme armanie eux ne comprennent pas la cordialité qu'ils n'ont pas quand ça ne les arrange pas, tout comme toi d'ailleurs, alors ne vient pas dire que les gens sont méchants parce que vous ne comprenez que ce qui vous affecte, si vous teniez compte des choses non selon votre appréciations mais ce qu'elles signifient on aurait pas à vous foutre la honte pour que ça vous atteignent X)
kusa quand est ce que t'apprendras toi que les gens comme armanie eux ne comprennent pas la cordialité qu'ils n'ont pas quand ça ne les arrange pas, tout comme toi d'ailleurs, alors ne vient pas dire que les gens sont méchants parce que vous ne comprenez que ce qui vous affecte, si vous teniez compte des choses non selon votre appréciations mais ce qu'elles signifient on aurait pas à vous foutre la honte pour que ça vous atteignent X)
pompol
+1 Exavo
@kusanagi9999 : tu crées un topic sur "départ massif" pour finalement raconter ta vie !
Après, tu t'étonnes que les gens partent. Pose-toi les bonnes questions ...
@kusanagi9999 : tu crées un topic sur "départ massif" pour finalement raconter ta vie !
Après, tu t'étonnes que les gens partent. Pose-toi les bonnes questions ...
Exavo désolé je parle de vos petits clash entre vous... j'étais pas concerné juste pour dire qu'on en a assez de toujours lire ça...
Pompol je vois pas où je raconte ma vie...
Ce qui m'affecte c'est non pas la haine envers moi mais envers tlm... On est jamais venu sur un topics sans trouver de la haine versée dessus...
Pompol je vois pas où je raconte ma vie...
Ce qui m'affecte c'est non pas la haine envers moi mais envers tlm... On est jamais venu sur un topics sans trouver de la haine versée dessus...