bonjour, à tous et toutes, comment allez-vous ?
je voulais vous demander selon vous est-ce bien de continuer à voir, dîner... avec son ex-belle-famille pour faire plaisir à son ex ?
PS: pas de HS merci d'avance, bisous, bisous 😘
Famille
entretenir une relation avec son ex-belle-famille ?
Si tu le fais car ta ex n'as pas encore mis au courant sa famille de la rupture, ça c'est moche.
S'ils sont au courant tout dépend du degré d'affinité qui existait entre vous. Il n'y a pas de mal à les revoir et faire des repas s'il y a toujours de l'estime entre vous. On est humains après tout.
Je rencontre toujours des membres de ma ex-belle famille, car au fil des années ils sont devenus des amis au dela de cet ancien lien de mariage.
S'ils sont au courant tout dépend du degré d'affinité qui existait entre vous. Il n'y a pas de mal à les revoir et faire des repas s'il y a toujours de l'estime entre vous. On est humains après tout.
Je rencontre toujours des membres de ma ex-belle famille, car au fil des années ils sont devenus des amis au dela de cet ancien lien de mariage.
Exavo
Ha mais en faite t'as juste fait un nouveau compte et supprimé l'ancien, mais désolé de te le dire ça change pas de ta connerie d'attardée qu'on connait déjà ^^
Pour ceux qu'on pas comprit myldav est venue me demander pourquoi je contrariais Lalou, jusque là rien de bien significatif (mise à part que dans l'échange elle avait l'air bien aussi conne que Lalou), seulement là quand je vois qu'elle fait un sujet d'une bêtise tout aussi conne que les précédents de Lalou (et je précise bien qu'il s'agit du même degré de bêtise que les autres, parce que oui il y a des nature de débilité ^^) et bien c'est l'évidence : myldav c'est Lalou qui se cache XD
Alors Lalou ? Ça fait quoi de se rendre compte que même sans ton identité j'arrive à remarquer ta connerie ? X)
Pour ceux qu'on pas comprit myldav est venue me demander pourquoi je contrariais Lalou, jusque là rien de bien significatif (mise à part que dans l'échange elle avait l'air bien aussi conne que Lalou), seulement là quand je vois qu'elle fait un sujet d'une bêtise tout aussi conne que les précédents de Lalou (et je précise bien qu'il s'agit du même degré de bêtise que les autres, parce que oui il y a des nature de débilité ^^) et bien c'est l'évidence : myldav c'est Lalou qui se cache XD
Alors Lalou ? Ça fait quoi de se rendre compte que même sans ton identité j'arrive à remarquer ta connerie ? X)
Exavo
"myldav
je pense que tu as pas d'amis ni famille, tu casse tout le monde sur les topics parce que je pense que tu adore qu'on admire pourrirent les autres
PS : félicitations tu m'as démasqué mais permet moi de te dire que tu as été très long mais bravo 👏
Il y a environ 1 heures"
je pense que tu as pas d'amis ni famille, tu casse tout le monde sur les topics parce que je pense que tu adore qu'on admire pourrirent les autres
PS : félicitations tu m'as démasqué mais permet moi de te dire que tu as été très long mais bravo 👏
Il y a environ 1 heures"
Exavo
Au pire tu pourrais insinuer que j'invente des faits ou des aveux, tandis qu'insinuer qu'une personne invente une théorie alors qu'on peut pas faire de théorie autrement et bien c'est juste très très idiot comme remarques XD
Exavo
C'est magnifique comme quoi ça ne contredis absolument pas qu'une théorie soit inventée dans tout les cas ^^
Ho et sinon je ne suis pas comme toi, limité au concret, j'ai pas besoin d'avoir la preuve qu'une chose soit ce qu'elle est pour comprendre ce qu'elle est X)
Ho et sinon je ne suis pas comme toi, limité au concret, j'ai pas besoin d'avoir la preuve qu'une chose soit ce qu'elle est pour comprendre ce qu'elle est X)
Exavo
Oui quoi ?
Exavo
Tu fuis la question X)
Exavo
Et sur quel question ?
Exavo
Ha et si tu le savais pourquoi t'as pas eu l'honnêteté d'en prévenir les autres ? Bouffon du boomerang boomerang, tout ce que tu dis se retourne contre toi X)
Exavo
Ma défait ? Tu te rends vraiment pas compte que t'affirmes que tout le monde savait que myldav était Lalou alors que Legamin ne croit pas en cette affirmation X)
Tu t'es enterré tout seul XD
Tu t'es enterré tout seul XD
Exavo
Mais oui le troll, tout ça explique pourquoi t'es ici Legamin X)
Exavo
C'est toujours pas français ce que t'écris XD
Et j'ai pas de théorie là dessus, tu l'as dit toi même : t'es là pour rien
Tel un débile qui se ment à lui même X)
Et j'ai pas de théorie là dessus, tu l'as dit toi même : t'es là pour rien
Tel un débile qui se ment à lui même X)
Oui t'est tellement con pour pas comprendre que 1 +1 ça fait 2 et pas 3^^
Donc comment comprendre la suite et en plus tu te contredis
Cette phrase sous entend ce que je viens de dire plus bas.
Pour finir, tu te comporte pas comme ça dans le réel alors tu te ment à toi même.
Tu joue le con pour amuser la galerie ^^
Continue c'est tellement drôle ^^
Donc comment comprendre la suite et en plus tu te contredis
Cette phrase sous entend ce que je viens de dire plus bas.
Pour finir, tu te comporte pas comme ça dans le réel alors tu te ment à toi même.
Tu joue le con pour amuser la galerie ^^
Continue c'est tellement drôle ^^
Exavo
T'essaies encore de m'imiter X3
Exavo
Et il essaies continuellement X3