9a te parle si je te dis :
T'as aimé si fort et si inconditionnellement que sans cette personne tu mourrais.
Elle te dit je t'aime tu es tout pour moi je ne pourrais pas me passer sans toi.
Puis du jour au lendemain alors que la veille tu étais tout, tu été sa vie, tu te retrouve bloqué(e) de partout facebook, email, téléphone, etc sans même te donner d'explication, sans un mot. Tout était parfait et la veille c'était l'amour fou.
Puis là c'est le plongeant, l'incompréhension, tu te retrouve à cogiter, à essayer de comprendre, puis viens le choc tu t'écroules. Ton coeur te fait mal mais une douleur insoutenable. T as tellement le coeur brisé que la douleur se transforme en douleur physique. En fait, le choc émotionnel est si grand que tu n'en mange pas, n'en dors plus, tu commence à te renfermer sur toi même. Tu es dégoûté de tout. Tu ne crois plus en l'amour, tu te mets même à t'en vouloir d'avoir été aussi naïf/naïve et aveuglé(e) par tes sentiments.
Tu t'étais même déjà promis par le passé que plus jamais tu baisserais ta garde et plus jamais tu retomberais amoureux. C'est terminé mais tu rencontres quelqu'un et ce quelqu'un te brise.
Là c'est le trou noir, tu sombre dans une mélancolie, tu souffres, tu t'enferme au début puis quand tu commence à sortir car faut bien sortir tu ne montre pas ta tristesse et ton chagrin aux yeux du monde. Tu souris mais ce sourire est forcé. Tu ne veux pas qu'on lise en toi par pudeur, par gène, par honte, par un tas d'autres choses.
Parfois tu marches, ou une chanson passe, ou une odeur et tes souvenirs refont surface. Tu te souviens de cette personne, tu revois les bons moments passées en sembles.
Parfois tu as les larmes aux yeux tant l'émotion est grande et tu ne peux pas te contrôler.
Tu te mets à sortir, peut-être à boire alors que tu déteste l'alcool. Tu marches pour ne pas rester enfermé(e), tu marches des heures ou alors tu sautes dans ta voiture et tu roules, roules, roules sans destination précise, sans but, juste t'as envie de partir et te changer les idées.
De retour chez toi, dans ton canapé, ton lit, ta chambre, tu replonges dans ton chagrin avec un coeur si brisé, un chagrin si immense, en ressentant une profonde douleur.
C'est injustice tu te dis c'est pas normal je ne le mérite pas. J'ai toujours été honnête, sincère, je n'ai jamais fais de mal, j'ai toujours fait en, sorte de rester correcte car quand on aime on aime pour de bon, on aime profondément.
Ta tristesse, ton chagrin, ta peine t'accompagne dans tout ce que tu fais et face aux autres tu montres un sourire de façade.
Je te parle de souffrance, de douleur si grande, cette douleur qui te prend à la poitrine, celle qui te donne des décharges électriques, qui te pèse, qui est si pesante, si lourd tout autour de ta poitrine, un peu comme une grosse boule qui te compresse le corps. je te parle de ton coeur brisé ou qui a été brisé.
Tu es tellement écoeuré d'avoir perdu tant de temps, d'énergie, d'avoir donné de ta personne à une personne égoïste narcissiquement égoïste, que tu commence à ne plus croire en l'amour et toutes ces conneries.
Tu te dis moi et à juste raison, moi j n'ai pas mérité ça ! Comment on peut être cruel, dire je t'aime et le lendemain même détester ? Commet est-ce possible sans raisons qu'une personne ne donne plus signe et te raye de sa vie comme un simple claquement de doigt ? Comment ? L'égoïsme narcissique est la pire des choses.
Tu connais ça ? Tu l'as vécu aussi ou tu le vis peut-être en ce moment même ?
Amour & Amitié
Amour -> rupture -> choc émotionnel : t'as connu ça ?
kris78180
Moi j'ai jamais vécu ça mais j'imagine le choc et la souffrance😣😣😣on se pose des questions sur soi et on a dû mal à faire confiance à une autre personne 😕😕😕il faut avancer et tourner la page
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Oui déjà vécu ça, les mêmes émotions que tu décrits très bien. Cette impression de crever sur place à chaque instant et d’être seul au monde même entouré. Je dirais pas qu’il faut oublier, au contraire, autant vivre cette déchirure a fond et renaître à nouveau, plus fort. Un peu comme un phénix ^^
Ne t’empêche pas d’aimer à nouveau, il n’y a rien de meilleur que ce sentiment, tu t’ennuiera vite à ne jamais te donner entièrement dans une relation, a trop vouloir te protéger. C’est sûre que le risque est plus grand de s’effondrer après avoir planer dans l’amour, mais je trouve qu’il vaut mieux encore ça que de vivre en coeur de pierre, où tout devient plat et sans vie.
Ne t’empêche pas d’aimer à nouveau, il n’y a rien de meilleur que ce sentiment, tu t’ennuiera vite à ne jamais te donner entièrement dans une relation, a trop vouloir te protéger. C’est sûre que le risque est plus grand de s’effondrer après avoir planer dans l’amour, mais je trouve qu’il vaut mieux encore ça que de vivre en coeur de pierre, où tout devient plat et sans vie.
reinekopp538
je suis disponible pour plan cul écrit moi WhatsApp 0756853173
kris78180
Il faut se méfier de certaines personnes parfois 😠😠😠😠
Desireless
Oui déjà vécu ça. Et tu l'as magnifiquement exprimé. N'oublie pas que tu as une valeur. Elle n'a pas su la reconnaître. Laisse tomber et vis pour toi.