Sport
apprendre à piloter un avion
C'est le rêve de votre enfance... voler comme un oiseau ! Apprendre à piloter n'est pas si compliqué ; c'est accessible à tous homme et femme à partir de 14 ans. Mais cela coûte cher alors pourquoi ne pas vous orienter vers l'ulm ? C'est un véritable avion avec des performances qui n'ont rien à lui envier. Si vous êtes intéressé, contactez-moi et je vous donnerai toutes les informations. Je suis pilote instructeur. Patrick
kris78180
Bonjour moi déjà fait de l'Ulm en baptême à Morzine grosse sensation 1 très très bon souvenir 😊😊😊😊😊😊😊
Bonsoir.
Vous tomber à pique, je viens justement de faire l'acquisition d'un Ulm pendulaire... a réviser.
Tous d'abord, je rencontre des problèmes de stockages.
Le chariot, ça va, mais les ailes sont tout-bonnement énorme (même dans leur housses) est je me demandais si je pouvais les poser a la verticale contre un échelle?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Noah
P.S excuser mes éventuelles fautes d'orthographes.
Vous tomber à pique, je viens justement de faire l'acquisition d'un Ulm pendulaire... a réviser.
Tous d'abord, je rencontre des problèmes de stockages.
Le chariot, ça va, mais les ailes sont tout-bonnement énorme (même dans leur housses) est je me demandais si je pouvais les poser a la verticale contre un échelle?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Noah
P.S excuser mes éventuelles fautes d'orthographes.