Merci pour les points mais dommage on peux pas choisir une limite d'âges pour les message, j'en ai marre de recevoir des message des Vinghtaine et dix huitaine .
Merci aussi de protégé les mineurs qui sont bloquer par âges
et nous alors les vieux pourquoi on nous bloque pas pour que eux certains age nous envoie pas de message ?
pompol
De mémoire, il y a déjà un filtre qui empêche les plus de 18 ans à discuter avec les moins de 18 ans.
Ensuite, pour les personnes de +18 ans, il n'y a pas de filtre entre eux.
Pour que ton idée se réalise, ça va probablement demander des semaines de développement à Gossy, ce qui ne semble pas être une grande priorité pour les admins du site.
Ensuite, pour les personnes de +18 ans, il n'y a pas de filtre entre eux.
Pour que ton idée se réalise, ça va probablement demander des semaines de développement à Gossy, ce qui ne semble pas être une grande priorité pour les admins du site.
pompol
Je plussoie les dires de kusanagi9999 !
crazyrunman
Le fait d'être et d'avoir priorité sur la popularité
crazyrunman
*ami
-torapamafoto
Juste une petite rectif pour les filtres Gossy:
Les tranches d'âge autorisées à communiquer entre elles sont 16-25 et 18 et + (le + représentant ici l'infini).
Qu'un jeune de 18 ans aborde une dame de 45 piges ça peut être gênant en effet, mais est il pour autant normal qu'un vieux de 65 ans contacte une jeune de 18 ans avec intérêt ?
Donc à mon avis les tranches d'âge devraient pouvoir être librement configurées par les membres, avis aux développeurs de Gossy pour avoir une suite favorable à cette requête .... à la Saint Glinglin Inchallah mdr.
Les tranches d'âge autorisées à communiquer entre elles sont 16-25 et 18 et + (le + représentant ici l'infini).
Qu'un jeune de 18 ans aborde une dame de 45 piges ça peut être gênant en effet, mais est il pour autant normal qu'un vieux de 65 ans contacte une jeune de 18 ans avec intérêt ?
Donc à mon avis les tranches d'âge devraient pouvoir être librement configurées par les membres, avis aux développeurs de Gossy pour avoir une suite favorable à cette requête .... à la Saint Glinglin Inchallah mdr.
crazyrunman
Pourquoi @armanie tu m'as bloqué ?
crazyrunman
Lol
crazyrunman
juste que tu ne m'as pas répondu sur le topic, je suis venu en privé, Gossy et devenu comme tout les sites de rencontre des navets... J'ai un site ou on peu envoyé des messages en illimité
floflonumero1
Ptetre juste diminuer le prix des flaches ou augmenter les pièces qu’on reçoit quotidiennement, c’est un peu mort le site si on est coincé ou même un moyen de gagner des pièces genre faire des mini jeux ou quoi, y’a du potentiel je veux dire
pompol
Tout simplement parce qu'il y a encore des pigeons qui payent et que ça suffit amplement à ne pas changer de stratégie. :)