tu aime les tchoin
ou
fille bien ?
Sexualité
tchoin ou fille bien
mickel00
Fille bien
hugo1623
Mdr
natsu93100
Les tchoin
paul28
fille bien faut pas deconé
Mère célibataire = tchoin
Mère célibataire qui sort en boîte =tchoin
Mère célibataire qui va sur Tinder = tchoin
Mère célibataire qui va sur Attractive world = Grosse tchoin
Mère célibataire qui se maquille et met des mini jupes=tchoin, tchoin, tchoin,tchoin,tchoin
Mère célibataire qui te rappelle pas après que tu lui aies pourtant payé le resto, un ciné et un verre= : Double Grosse tchouin
Mère célibataire qui a une vie "intime" = tchooooooooooooooiiiiiiinnnnnnn !
Mère célibataire qui sort en boîte =tchoin
Mère célibataire qui va sur Tinder = tchoin
Mère célibataire qui va sur Attractive world = Grosse tchoin
Mère célibataire qui se maquille et met des mini jupes=tchoin, tchoin, tchoin,tchoin,tchoin
Mère célibataire qui te rappelle pas après que tu lui aies pourtant payé le resto, un ciné et un verre= : Double Grosse tchouin
Mère célibataire qui a une vie "intime" = tchooooooooooooooiiiiiiinnnnnnn !
miss-bj
😂
paul28
Armanie la meuf qui critique tout le monde de alors qu'elle est pas mieux = triple tchoin + suplement [...]
paul28
[...]
paul28
[...]
FrancoisVD
@armanie @paul28 : C'est une belle mentalité qu'on a là, à chaque fois que vous vous croisez sur les forums vous n'arrivez même pas à vous contenir.
Insultes, discussions polluantes, irrespect des topics, hors-sujet, je vous reprend encore une fois et vous êtes tous les deux bannis des forums.
Insultes, discussions polluantes, irrespect des topics, hors-sujet, je vous reprend encore une fois et vous êtes tous les deux bannis des forums.
eloulou77
ça serait dommage de les bannir, grâce à eux les forums sont plus intéressant 😅
FrancoisVD
@eloulou77 : Malheureusement, ça serait bête que les forums finissent en champs de bataille.
eloulou77
si tu veux te rendre utile bannis tout les fakes de se site, ça sera sans doute plus sympa que éviter ces champ de bataille bien drôle 😊
eloulou77
et si les commentaire d'armanie et Paul ne te plaisent pas alors ne les lis pas
FrancoisVD
@eloulou77 : Crois-moi, l'envie ne manque pas. Malheureusement je ne gère pas ce genre de chose.
Sur les forums il y a des règles, elles sont là pour être respectées et appliquées et que ce plaise ou non.
Sur les forums il y a des règles, elles sont là pour être respectées et appliquées et que ce plaise ou non.
eloulou77
bah si tu gères les forums fais respecter et appliquer les règles au lieux de les gâcher avec des menaces.
FrancoisVD
@eloulou77 : Je suis sur les forums depuis assez de temps pour savoir comment sont les gens ici, comment ils réagissent.
J'en connais un qui a déjà banni quelqu'un pour moins que ça, alors qu'ils s'en heureux.
Donc d'après toi, je devrais directement les bannir, au lieu de les avertir ? (Oui, ce ne sont pas des menaces, mais un avertissement)
J'en connais un qui a déjà banni quelqu'un pour moins que ça, alors qu'ils s'en heureux.
Donc d'après toi, je devrais directement les bannir, au lieu de les avertir ? (Oui, ce ne sont pas des menaces, mais un avertissement)
eloulou77
sa fais plusieurs année que je suis sur ce site et je n'ai jamais vue personne publier ce genre de message, un petit message en PV pour les personnes que tu veux bannir c'est plus cool pour les lecteur, et donc pour éviter d'encore plus déranger, je mets fin à cette conversation et pas de message PV car je ne souhaites pas te parler
bonne soirée 😊
bonne soirée 😊
FrancoisVD
C'est la première fois que je te vois ici pourtant, tu ne dois pas y être souvent alors. Il semblerait que personne ne connaissent les règles des forums ou alors n'ont pas assez de bon sens pour les appliquer. De plus, l'une des deux personnes connaît très bien les règles, je me permets donc de le signaler sur les forums.
Oh je ne comptais pas venir te parler en privé pour un stupide dialogue de sourd, il y a des règles ici, on les respecte, c'est aussi simple que ça.
Oh je ne comptais pas venir te parler en privé pour un stupide dialogue de sourd, il y a des règles ici, on les respecte, c'est aussi simple que ça.
paul28
@eloulou77
TU A RAISON ONT EN A MARRE DES FAKE EST AU PIRE C'EST VRAI QUE LES FORUMS SONT VIVANT GRACE A BIBI MAIS PAS GRÂCE À L'AUTRE @ARMANIE.
@ARMANIE CEST ELLE QUI POLLUE TOUT GOSSY !!!
TU A RAISON ONT EN A MARRE DES FAKE EST AU PIRE C'EST VRAI QUE LES FORUMS SONT VIVANT GRACE A BIBI MAIS PAS GRÂCE À L'AUTRE @ARMANIE.
@ARMANIE CEST ELLE QUI POLLUE TOUT GOSSY !!!
paul28
Est en plus elle fait la victime nn mais ça part vraiment en couille les forums
paul28
surtout que le topic sert à rien.
"t'aime les putes ou les fille bien "
c'est quoi ce nom de topic .
"t'aime les putes ou les fille bien "
c'est quoi ce nom de topic .
paul28
je vais rien dire puisse que tu sert à rien
paul28
Est a lors si j'suis blond sa te fait quoi, toi tes bien moche est je te dit rien .
paul28
wsh même un gosse de 2 il parle mieux que toi ftg