SAV Gossy
Vérification du Compte
Ne serait il pas mieux selon vous de procéder à la vérification du compte LORS de l'inscription afin d'éviter les fakes ? cela serai utile selon moi !
Gossy
Dans un monde idéal, oui. ce serait même plus simple pour nous.
Mais en plus de faire fuir les fakes, plein de bonnes personnes feraient demi-tour à l'inscription car ils auraient la flemme de procéder à cette vérification sans avoir tester Gossy d'abord.
Tu te serai embêté à faire ça si tu ne connaissais pas Gossy ?
Mais en plus de faire fuir les fakes, plein de bonnes personnes feraient demi-tour à l'inscription car ils auraient la flemme de procéder à cette vérification sans avoir tester Gossy d'abord.
Tu te serai embêté à faire ça si tu ne connaissais pas Gossy ?
HeinekenFly
perso lorsque je m'inscris sur un site, je suis prêt à accepter les conditions surtout si cela peut permettre une bonne utilisation et permette qu'il n'y ai aucun souci d'identité avec les autres utilisateurs
je tenais juste à partager mon idée, et comme vous semblez l'avouer cela serai idéal :)
je tenais juste à partager mon idée, et comme vous semblez l'avouer cela serai idéal :)
HeinekenFly
Doudou1600, je comprend ton point de vue hors nous somme tous passés à un moment donné face à un fake, hors une appli où chaque utilisateur serai bien celui qu'il est , sans risque de quoi que ce soit est plutôt tentant non ?
HeinekenFly
oui ils sont plutôt ingénieux et je dirais même à contrecœur que certains sont malheureusement plutôt doués pour dissimuler leur identité
ou alors la vérification devrait être obligatoire au bout de quelques jours, afin de quand même laisser le temps de découvrir l'application
ou alors la vérification devrait être obligatoire au bout de quelques jours, afin de quand même laisser le temps de découvrir l'application
MrsKind
Ouais ce serait génial mais en effet, ça serait beaucoup trop d'effort pour les âmes faibles qui se sont perdues et sont tombées sur gossy au hasard... moi même j'AVOUE j'aurais sans doute eu la flemme de le faire à l'inscription... Pis c'est sensé être une inscription "en 30 sec".
En revanche on pourrait imposer aux membres actifs de faire la vérification au bout d'un certain temps (genre un mois). Et s'ils ne le font pas on annote quelque chose sur le profil, un peu comme les profils suspects.
Franchement c'est un peu lourd de devoir faire des vérif par nous même x'D J'ai dû demander le numéro d'un gars et l'appeler pour vérifier que je parlais à un être humain... J'en deviens parano à force... ("fin parfois à juste titre ohoho)
En revanche on pourrait imposer aux membres actifs de faire la vérification au bout d'un certain temps (genre un mois). Et s'ils ne le font pas on annote quelque chose sur le profil, un peu comme les profils suspects.
Franchement c'est un peu lourd de devoir faire des vérif par nous même x'D J'ai dû demander le numéro d'un gars et l'appeler pour vérifier que je parlais à un être humain... J'en deviens parano à force... ("fin parfois à juste titre ohoho)
maitre21
je me demande comment une gamine de 13ans peut arriver à s'inscrire en trichant sur son age,
comment peut ont signaler ça sans passer par le forum?
comment peut ont signaler ça sans passer par le forum?
maitre21
certainement
mais n est pas plus "dangereux"
et provocateur
mais n est pas plus "dangereux"
et provocateur
maitre21
doit t on le signaler ou laisser faire
Gossy
Il y a un bouton de signalement présent sur chaque profil. Chaque signalement déclenchera un ordre de contrôle du profil par un modérateur. Ce dernier agira s'il constate qu'il y a un mensonge évident (une simple intuition ne suffit pas).
maitre21
merci de votre reponse
On reconnaît facilement les personnes maladroites.
Il suffit de prendre un bout de papier déchirer et noter le code qu'ils t'ont donné. Moi, vérification faite. Le site est bien amelioré seulement un clique "signalement" est à ta hauteur que tu sens OU PAS les personnes qui sont , sur leurs profils un " attention " en rouge, ceci la personne a était signalée pour cause personnelle. Ceci dit, " chaque personnalité a le bon signalement " l ma citation )
Il suffit de prendre un bout de papier déchirer et noter le code qu'ils t'ont donné. Moi, vérification faite. Le site est bien amelioré seulement un clique "signalement" est à ta hauteur que tu sens OU PAS les personnes qui sont , sur leurs profils un " attention " en rouge, ceci la personne a était signalée pour cause personnelle. Ceci dit, " chaque personnalité a le bon signalement " l ma citation )
pompol
Si je ne mets pas de photo de moi, est-ce que ça fait de moi un fake ? :o
Je ne vais pas sortir ma pièce d'identité non plus. :x
pompol
Si je ne mets pas de photo de moi, est-ce que ça fait de moi un fake ? :o
pompol
J'ai déjà fait des plans cam avec certains membres du site ! (a)
Pour les esprits tordus, ce n'était pas du sexe. :)
Pour les esprits tordus, ce n'était pas du sexe. :)
pompol
J'ai déjà rencontré des membres du site.
Le soucis, c'est qu'ils ne sont plus sur le site car ils l'ont déserté. ^^
La cam reste une source assez fiable.
Le soucis, c'est qu'ils ne sont plus sur le site car ils l'ont déserté. ^^
La cam reste une source assez fiable.
FrancoisVD
@pompol : Oh un poto fake ! Viens on la harcèle.
pompol
@FrancoisVD : je voudrais bien sauf qu'elle est trop jeune pour que je puisse la spammer par MP ! (a)
FrancoisVD
@pompol : T'as qu'à poster dans tous les topics auquels elle a participé. (a)
pompol
@FrancoisVD : c'est ce que je fais mais ça lui fait ni chaud ni froid. :/
FrancoisVD
@pompol : Il faudra donc ruser ! (Monsieur Bac +5 et +, gros, moche et boutonneux) ;-)
pompol
@FrancoisVD : j'ai déjà une solution pas très licite donc je vais m'abstenir. x)
FrancoisVD
@pompol : Mauvais garçon !
marilavictoire00
Moi je veux envoye un message comment faire ton
En soi le fait de faire la vérification est une bonne chose, mais c'est peut-être pas le format le plus sympathique. Personnellement je vis très bien sans, et puis, je pense aussi que ça se joue au feeling. Quand on commence à bien "connaître" une personne, il y a toujours d'autres moyens de checker ses dires. Mais il est vrai que les vieux papis de 70 ans derrière le compte d'un type de 19 ans ça la fout mal....
J'aurai une question, est-ce qu'au bout d'un certain nombre de signalements un compte est supprimé automatiquement ?
Car à la limite ce ne serait pas plus bête d'imposer la vérification à un compte trop indiqué comme étant faux et de ce fait lui interdire l'accès tant que ce ne sera pas checké
J'aurai une question, est-ce qu'au bout d'un certain nombre de signalements un compte est supprimé automatiquement ?
Car à la limite ce ne serait pas plus bête d'imposer la vérification à un compte trop indiqué comme étant faux et de ce fait lui interdire l'accès tant que ce ne sera pas checké