cindys
Vaux mieux que ce soit dur. Si c était mou ça serais nul . 😂
Exavo
HALLÉLUJAH ! ! !
meloww16
exavo?
leo111
c'est peut-être juste parce que t'es pas habitué
meloww16
et bien quand tu aime vrm une personne, que tu pourrais aller chercher la lune pour cette personne, c'est sur que ce sera dure.
ça na aucun rapport sur le fait d'être habituer ou non
ça na aucun rapport sur le fait d'être habituer ou non
leo111
c'est pas vraiment dur d'aimer alors mais plus genre, dur de donner, faire plaisir à la personne qu'on aime
meloww16
bah moi je dis aussi aimer, pcq tu as tlm donner, fait plaisir qu'on ne veux plus aimer. donc une personne un jour apparaît dans ton décors et elle change ta vie
leo111
probablement c'est peut-être juste pas réciproque je sais pas je me suis jamais vraiment intéressé à ça
meloww16
bah pkoi tu parle de ce sujet la alors pauvre con.
leo111
hey calme toi j'ai dis encore rien dis de mal, que je sache j'ai encore le droit d'essayer de répondre à ta question
meloww16
tu t'es jamais intéressée a ca, alors dégage et va répondre a d'autre chose mdr xd
meloww16
Aawery tu parle de lui?
leo111
quand je dis ça je parle pas de l'amour mais de la réflexion que tu te fais dessus
meloww16
dégage
leo111
je n'ai d'ordre à recevoir de personne.
meloww16
bah stp arrête de me parler.
leo111
demandé poliment c'est déjà mieux :)
sur ce, ciao
sur ce, ciao
Exavo
Je disais "HALLÉLUJAH ! ! !" parce que Lass89 t'a tout dit, et à te lire ça se confirme, t'es pas amoureuse, tu veux être aimée, et tu confonds même l'amour avec l'admiration parce que c'est seulement de l'admiration que tu ressens. Et vue ton impulsivité agressive et irraisonnée envers leo111 t'es surtout esclave et soumise à tes petits états d'âmes
leo111
merci
meloww16
les mecs et leur penser venu d'une d'une autre planète
leo111
les hommes viennent de mars, les femmes de venus
Exavo
Un truc tout simple, quand on aime quelqu'un y a pas de raison que ce soit dure, ceux qui disent ça souffrent juste de l'absence de réciprocité et ce font mal d'imaginer ce qu'ils veulent quand ils reviennent à la réalité
Si t'as pas comprit ça et que tu penses que c'est une absurdité, premièrement tu ferras encore plus conne et secondement t'appuieras l'existence de tes petits états d'âmes
Si t'as pas comprit ça et que tu penses que c'est une absurdité, premièrement tu ferras encore plus conne et secondement t'appuieras l'existence de tes petits états d'âmes
meloww16
et bah salut sa fait longtemps mdr
meloww16
et qui dit que c'est un garçon? mdr
meloww16
ok mdr
akram255
i need her
Exavo
Et toucher, les ailes des oiseaux
Exavo
Le rester ?
Exavo
Ça doit être la cata...
sidemion2018
Love is a game
Aspergenis
@sidemion2018 sa va le dark sasuke ?
sidemion2018
Ah oui si vrai que sa
nonoto
Bonjour
JonHa
Peut-être que parce que bien souvent, c'est à sens unique...
Snoopy7416
Aimer se n' est pas se perdre dans les yeux de l'autre. Ces regarder à deux dans la même direction...
Marouanelapuenta
parce qu'il faut trouver le bon ou la bonne personne
tchado
L'engagement n'est pas donné à tt le monde, peu de gens peuvent passer leur vie à quelque chose d'unique de spécial comme aimer quelqu'un ou quelque chose.
Alice7890
tu es juste dur avec toi même
haway70
mais aimer de loin ou de près?
datiste
parceque tu n'as pas son amour dans ton cœur
khofache
au contraire le plus facile c'est d'aimer quelqu'un
khofache
votre réponse c'est d'Alice 7890
Quelques citations pour méditer sur l'amour...
« L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus » Paulo Coelho
« Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler » Victor Hugo
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel. » Jean Cocteau
« L’amour se mesure à ce que l’on accepte de lui sacrifier » Ava Gardner
« J'ai peur de penser de temps en temps que l'amour est une illusion. Je suis une grande amoureuse, mais je ne sais pas si je sais aimer. » Emmanuelle Béart
« [...] l’amour, demande beaucoup d’efforts, d’attention, de constance, [...] exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus cher dans la vie : du temps ! » Catherine Deneuve
« L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus » Paulo Coelho
« Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler » Victor Hugo
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel. » Jean Cocteau
« L’amour se mesure à ce que l’on accepte de lui sacrifier » Ava Gardner
« J'ai peur de penser de temps en temps que l'amour est une illusion. Je suis une grande amoureuse, mais je ne sais pas si je sais aimer. » Emmanuelle Béart
« [...] l’amour, demande beaucoup d’efforts, d’attention, de constance, [...] exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus cher dans la vie : du temps ! » Catherine Deneuve
khofache
salut, voila Mr Privacy a donné l'explication pour bien jouer le jeux
crazyrunman
Oui mais l'amoureux est aveugle, non ?
L'Amour donne des ailes (Expression philosophique)
La Drogue donne des ailes (Titre d'une chanson)
Le Red Bull donne des ailes (Expression publicitaire)
Donc l'Amour est une drogue !
Donc le Red Bull est une drogue !
À méditer, ou bien l'Amour est enfant de bohème.
L'Amour donne des ailes (Expression philosophique)
La Drogue donne des ailes (Titre d'une chanson)
Le Red Bull donne des ailes (Expression publicitaire)
Donc l'Amour est une drogue !
Donc le Red Bull est une drogue !
À méditer, ou bien l'Amour est enfant de bohème.
christinatg
salit
christinatg
salut
tismeyy971
Hey
cryo44
je dirai qu'il n'est vraiment dure
l'amour vient tout seul, il suffit qu'il y ai une attirance l'un vers l'autre
l'amour vient tout seul, il suffit qu'il y ai une attirance l'un vers l'autre