Vie quotidienne
quoi faire le 31 a Paris ?
Salut mon réveillon du 31 prévu tombé à l’eau et je voudrais savoir si vous avez des idées pour que je puisse quand même faire un peu la fête 🎉 ? Conditions : 1 couple (50 ans )et soirée sympa
pompol
Encore un qui ne se casse pas le cul pour chercher ...
Il faut croire que les gens sont de plus en plus fainéant.
M'enfin, en cherchant un peu, ça donne ça :
https://www.facebook.com/events/1935114826795173/
Pas besoin de me remercier surtout.
Il faut croire que les gens sont de plus en plus fainéant.
M'enfin, en cherchant un peu, ça donne ça :
https://www.facebook.com/events/1935114826795173/
Pas besoin de me remercier surtout.
Aspergenis
reste chez soi et arrêter de faire chier le monde.
Alice7890
fait le à ta façon
pompol
Je ne te prends pas pour un gland ... TU ES UN GLAND ! :o
-torapamafoto
Sylvestre était un pape sanguinaire qui a assassiné des milliers de juifs par d’horribles supplices.
Ce jour de la Saint Sylvestre les gens sont sortis « faire la fête » en infligeant des pogroms et en tuant les juifs avec de l’huile brûlante. Ils mettaient les juifs dans des barils avec des clous et faisaient rouler les barils du haut d’une montagne, ils les posaient sur des plaques brulantes et les juifs sautaient jusqu’ à ce qu’ ils brulaient vif. Les gens s’en réjouissaient et appelaient ça les fours dansants.
Si ce soir-là je devais à titre de comparaison fêter la « Saint Hitler » je n’aurais ni le cran ni le cœur à sortir, et encore moins faire la fête.
Tout ceci pour dire qu’il y a tellement d’autres soirs pour sortir s’éclater dans l’année, et que donc ce soir-là je ferai comme tous les Dimanches soirs en restant bien au chaud chez moi ^^
Ce jour de la Saint Sylvestre les gens sont sortis « faire la fête » en infligeant des pogroms et en tuant les juifs avec de l’huile brûlante. Ils mettaient les juifs dans des barils avec des clous et faisaient rouler les barils du haut d’une montagne, ils les posaient sur des plaques brulantes et les juifs sautaient jusqu’ à ce qu’ ils brulaient vif. Les gens s’en réjouissaient et appelaient ça les fours dansants.
Si ce soir-là je devais à titre de comparaison fêter la « Saint Hitler » je n’aurais ni le cran ni le cœur à sortir, et encore moins faire la fête.
Tout ceci pour dire qu’il y a tellement d’autres soirs pour sortir s’éclater dans l’année, et que donc ce soir-là je ferai comme tous les Dimanches soirs en restant bien au chaud chez moi ^^