Voilà c'est dans le titre... je viens d'entendre parler de cette MST répugnante qui se transmet en un clic par un simple touché... il suffit que la personne portant cette infection touche une autre personne à partir de la partie infectée et c'est parti... L'incubation peut-être longue et par conséquent, la personne infectante et la personne infectée peuvent ne pas être au courant qu'elles sont porteuses de cette MST de merde et c'est plus tard qu'elles le sauront... La maladie touche les parties génitales, les zones anales et périnéales...
Les photos sur web, j'ai été choqué au plus haut degré de ces excroissances charnues...
je demanderais plus de vigilences et la prévention surtout, je veux des avis/methodes...
Santé
Les condylomes...
Axtracya
MST = Maladie Sexuellement Transmissible
cqfd lul
cqfd lul
Exavo
Et il est où ton U pour Uniquement Axtracya ? T'es une idiote CQFD, ces maladies sont aussi transmissibles par le sang.
Axtracya
Toujours aussi désespérant Exavo
Exavo
Wahou, quelle défense de merde x)
T'as qu'as te renseigner sur le sujet, mais t'es bien trop conne pour y penser toute seule.
T'as qu'as te renseigner sur le sujet, mais t'es bien trop conne pour y penser toute seule.
Exavo
C'est donnant donnant, j'arrêterai quand je ne verrai plus de connerie ^^
Axtracya
Pourquoi me défendre? Je n'y vois aucune attaque.
Juste un pauvre ignorant frustré qui se permet encore et toujours de contredire les autres avec une fausse argumentation et des insultes gratuites.
J'ai facile 100 fois plus de connaissances que toi en science, no rage hein. Mais il n'y a pas moyen d'avoir un débat intelligent et constructif avec toi, pour avoir déjà essayé et avoir observé les autres le faire x)
J'ai qu'à t'ignorer et passer mon chemin :)
Juste un pauvre ignorant frustré qui se permet encore et toujours de contredire les autres avec une fausse argumentation et des insultes gratuites.
J'ai facile 100 fois plus de connaissances que toi en science, no rage hein. Mais il n'y a pas moyen d'avoir un débat intelligent et constructif avec toi, pour avoir déjà essayé et avoir observé les autres le faire x)
J'ai qu'à t'ignorer et passer mon chemin :)
Exavo
Ça change rien au fait que tu sois une demeurée ^^
Axtracya
ptdr Exavo, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là
Exavo
Dans ce cas tu vas nous démontrer comment le SIDA est passé des gorilles aux humains et pourquoi on soumet le sang des donneurs à des test de MST, ça va être hilarant X)
Axtracya
Aaah mais que faire de toi ? Ce n'est pas parce qu'une maladie est sexuellement transmissible qu'elle ne se transmet pas par le sang ou par d'autres voies de contamination, je n'ai jamais dit le contraire.
Tu te précipites à chaque fois pour formuler une réponse contradictoire et blessante, sans prendre le temps de comprendre ce que l'autre veut dire...
C'est toujours la même rengaine avec toi, ton but n'étant pas d'enrichir une conversation, mais chercher le conflit
Tu te précipites à chaque fois pour formuler une réponse contradictoire et blessante, sans prendre le temps de comprendre ce que l'autre veut dire...
C'est toujours la même rengaine avec toi, ton but n'étant pas d'enrichir une conversation, mais chercher le conflit
Exavo
"Axtracya
cqfd lul"
N'essayes pas de te défiler pauvre conne, c'est ni plus ni moins que ton affirmation et ce qu'elle signifie, t'as seulement parlé de transmission sexuelle sans rien ajouter d'autres. X)
cqfd lul"
N'essayes pas de te défiler pauvre conne, c'est ni plus ni moins que ton affirmation et ce qu'elle signifie, t'as seulement parlé de transmission sexuelle sans rien ajouter d'autres. X)
Axtracya
Non mais je rêve comment tu te permets d'insulter
Ma réponse n'avait rien de sérieux, je trollais la réponse par apport au dernier commentaire d'armanie qui me faisait rire.
T'es pitoyable mon vieux
Ma réponse n'avait rien de sérieux, je trollais la réponse par apport au dernier commentaire d'armanie qui me faisait rire.
T'es pitoyable mon vieux
Exavo
J'y crois pas tellement c'est naze XD
Axtracya
C'est ça être un attardé
Exavo
Ba voyons, c'est marrant comme la manière dont tu l'as fait suggère que tu t'ais plus foutu de la gueule de kusa que d'armanie ^^
Axtracya
Pauvre petit Kusa au beau milieu des méchants :'(
Axtracya
Ok
Axtracya
:(
Exavo
XD XD XD T'en as cauchemardé XD XD XD
Yioupla
bah tu met une capote et tu couche pas avec n'importe qui n'importe quand ... c'est quoi cette question stupide -_- ...
après si c'est ton délire de foutre des doigts et des bites a toutes les nana que tu croise , forcément ..
après si c'est ton délire de foutre des doigts et des bites a toutes les nana que tu croise , forcément ..
Exavo
Olala, les gens ont une capacité de compréhension lamentable.
"Efficacité limitée du préservatif
L'efficacité du préservatif dans la prévention des infections à HPV est discutée en raison de la présence du virus sur la peau ou la muqueuse d'apparence saine. Son intérêt est en revanche reconnu en cas de lésions existantes. Il permet en effet de diminuer le développement de lésions génitales chez le/la partenaire, mais l'efficacité n'est pas totale puisque la survenue de lésions génitales féminines s'observe dans presque 40% des cas, malgré le port d'un préservatif. L'usage du préservatif est ainsi conseillé tant qu'il existe des lésions visibles ainsi que pendant les 2 à 3 mois suivant la rémission."
"La transmission des condylomes nécessite un contact intime
La transmission des condylomes nécessite un contact intime, comme le rapport sexuel (contamination directe), ou encore l'usage de linge de toilette ou de matériel souillés (contamination indirecte). Il ne s'attrape pas en revanche en s'asseyant sur la lunette des toilettes ou dans un lit…"
"Efficacité limitée du préservatif
L'efficacité du préservatif dans la prévention des infections à HPV est discutée en raison de la présence du virus sur la peau ou la muqueuse d'apparence saine. Son intérêt est en revanche reconnu en cas de lésions existantes. Il permet en effet de diminuer le développement de lésions génitales chez le/la partenaire, mais l'efficacité n'est pas totale puisque la survenue de lésions génitales féminines s'observe dans presque 40% des cas, malgré le port d'un préservatif. L'usage du préservatif est ainsi conseillé tant qu'il existe des lésions visibles ainsi que pendant les 2 à 3 mois suivant la rémission."
"La transmission des condylomes nécessite un contact intime
La transmission des condylomes nécessite un contact intime, comme le rapport sexuel (contamination directe), ou encore l'usage de linge de toilette ou de matériel souillés (contamination indirecte). Il ne s'attrape pas en revanche en s'asseyant sur la lunette des toilettes ou dans un lit…"
Yioupla
pour sa que je dit que si sont délire c'est de joué a touche pipi avec toutes les nanas qu'il croise . bah il est mal barré .
Exavo
...
Exavo
C'est bien armanie, tu passes pour une sacrée conne encore