Pour ma part, je regrette que ça se passe ainsi! Que les femmes se braquent aussi vite et que les hommes tentent autant de forcer le passage! C'est triste, parce qu'au fond les femmes ont autant envie que les hommes (ça dépend d'une personnes à l'autre bien sur quelque soit son sexe, ça dépend de ses envie sexuelles qui lui sont propres) et cette forte demande, ces viols, ces forceurs sont le noeuds du problème ! Alors qu'on pourrait juste se satisfaire, les uns les autres sans forcément redevoir quoi que ce soit! Bien sur, ce n'est pas une obligation, j'en suis conscient et je respecte ceux ou celles qui ne veulent pas!
Pour ma part, cette obsession de vouloir juger les gens (pute, trainé...) est stupide car tout le monde n'a pas les memes envies sexuelles! Tant qu'ils sont fidèles en couple, ou est le problème? Ce donner du plaisir n'a jamais été une mauvaise chose, c'est la société qui en a fait cela! Et bien sur, je dis pas non plus que vous devez coucher avec quelqu'un dont vous n'avez pas envie, vous avez le droit d'avoir vos critères! Et vous ? C'est quoi votre avis?
Sexualité
Avis sur le sexe hors couple
constance212000
Mh je suis d’accord.
dragonslayer
ben tu n as pas vrmt d obligation en soit donc oui pour