Tout d'abord , en cette veille de Baccalauréat 2017, bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent le bac cette année.
Si vous le passez actuellement ou l'avez déjà passé, vous étiez du genre à
- relire vos fiches jusqu'à la dernière minute OU
- se dire que de toutes manières, il est trop tard donc autant aller se changer les idées...
Personnellement, j'étais plus à vouloir me rassurer en relisant les derniers détails où j’étais moins à l'aise... mais pas comme ceux qui lisaient encore leur fiche juste avant d'entrer en salle d'examen !
Partagez votre expérience du bac !
Études
Veille du Baccalauréat : on révise ou on sort ?
Modifié en dernier par Gossy , modifié 2 fois.
MrsKind
Roh là là. J'ai jamais réussi à bosser au lycée. Je faisais tout au dernier moment et je me suis reposée sur mes facilités... Résultat ? Bah j'ai dû me taper pratiquement tout le programme d'histoire pendant la semaine de révision... enfin, les 3 derniers jours quoi parce que j'avoue que je préférais sortir plutôt que de bosser hahaha..... Bon au final j'ai eu la mention bien quand même. Mais c'est clairement pas grâce à mon sérieux... x'D Je fais toujours tout au dernier moment par contre je me dis pas "bon y a plus de temps autant faire autre chose" au contraire, je me lance dans des nuits blanches inutiles :p