Envoie encore ses cartes de voeux par la poste ?
Surveille encore sa montre avant d'allumer son poste de radio d'ajuster l'aiguille sur le cadran et d'orienter l'antenne téléscopique pour écouter les infos en live ?
Va encore rendre visite à sa famille et ses amis au lieu de les contacter via Watshapp Skype Fb e-mail etc ... ?
Se couvre encore pour sortir faire une petite ballade quand il fait mauvais au lieu de rester scotché devant son pc ou smartphone ?
Sort encore dans l'espoir de faire des rencontres au lieu de se rabattre en permanence sur les réseaux sociaux ?
Etc ..........................................
Actualités & Débats
Qui de nos jours ...
kris78180
Y a des choses qui se perdent ! Et après on passe pour "has been"
bravo si tu est comme sa c'est la norme
moi qui suit en france j'ai l'impression personne a de vie
dehors les gens marche vite ou droit sa stress
oui moi j'utilise toujours la poste pour beaucoup de chose
je sort mais je voie toujours les même tête triste, donc je me pose au calme comme tout le monde parfois je rencontre des gens tout âges pour discuter mais plutot des gens les moins modeste qui sont les plus bavard
moi qui suit en france j'ai l'impression personne a de vie
dehors les gens marche vite ou droit sa stress
oui moi j'utilise toujours la poste pour beaucoup de chose
je sort mais je voie toujours les même tête triste, donc je me pose au calme comme tout le monde parfois je rencontre des gens tout âges pour discuter mais plutot des gens les moins modeste qui sont les plus bavard
Exavo
Je trouve que les cartes postales sont pratique pour ceux qui veulent persuader d'une présence qui n'existe pas.
J'ai jamais utilisé de poste de radio et je tiens pas compte des infos qu'on nous sert comme ça arrange.
Je ne contact pas ma famille de quelque manière que ce soit.
Je sors déjà plus que je le veux rien qu'en faisant mes courses et me balader pour me balader m'ennui à mourir.
Et quand je sors j'espère très ardemment faire le moins de rencontre possible.
C'est dépriment le style de vie que tu présentes, ça a l'air très vide de ne rien trouver de mieux à faire
J'ai jamais utilisé de poste de radio et je tiens pas compte des infos qu'on nous sert comme ça arrange.
Je ne contact pas ma famille de quelque manière que ce soit.
Je sors déjà plus que je le veux rien qu'en faisant mes courses et me balader pour me balader m'ennui à mourir.
Et quand je sors j'espère très ardemment faire le moins de rencontre possible.
C'est dépriment le style de vie que tu présentes, ça a l'air très vide de ne rien trouver de mieux à faire
Exavo
Va falloir être plus précise que ça
Exavo
Ha d'accord, c'était vraiment juste pour ça... Mais pourquoi j'ai imaginé que ça pouvait être plus que ça...
Exavo
C'est bien, on s'en fout
Exavo
Apprends à parler
Exavo
Tu t'enfonces
envoyé des cartes de voeux c'est un démodé je te l'accorde @tora
rendre visite à sa famille et amis permet de rester vraiment en contact
sortir permet de s'ouvrir culturellement au lieu de s'abrutir devant les écrans, et puis ça reste le meilleur moyen pour faire de superbes rencontres
PS: c'est pas parce que on vit en pleine génération téléphone mobile, Internet qu'il faut suivre, personnellement tout ce qui est facebook, instagrame, snap détruit complètement les vraies relation humaine
rendre visite à sa famille et amis permet de rester vraiment en contact
sortir permet de s'ouvrir culturellement au lieu de s'abrutir devant les écrans, et puis ça reste le meilleur moyen pour faire de superbes rencontres
PS: c'est pas parce que on vit en pleine génération téléphone mobile, Internet qu'il faut suivre, personnellement tout ce qui est facebook, instagrame, snap détruit complètement les vraies relation humaine
Exavo
S'ouvrir au conditionnement ? Le pathétisme XD XD XD XD XD
-torapamafoto
Merci de vos interventions.
@cut199898 à bien suivi la direction de l'esprit du topic.
@kusa désuet certes, mais plus favorable aux contacts humains directs reconnais le.
@Exavo si ton choix est de vivre en ermite en disant "fuck le système", c'est ton droit.
@cut199898 à bien suivi la direction de l'esprit du topic.
@kusa désuet certes, mais plus favorable aux contacts humains directs reconnais le.
@Exavo si ton choix est de vivre en ermite en disant "fuck le système", c'est ton droit.