Santé
le syndrome de Peter Pan ?
bonsoir, parmis tout et toutes connaissez vous ce syndrome si oui dites moi ce que vous en pensez et dans le cas où c'est non n'hésitez pas à me demander et surtout s'il y en a qui ont déjà été confronté par le bié d'un proche
Aspergenis
connais des gens avec ça...
il y a rien a pensé c'est un trouble spycologique du développement
il y a rien a pensé c'est un trouble spycologique du développement
-torapamafoto
"Je n'ai pas assez joué étant enfant" c'est l'excuse qui revient assez souvent chez des adultes se comportant de la sorte. Le milieu familial et l'éducation peuvent influencer ce genre de comportement surtout si on a été confronté à des éducateurs qui ont cru bien faire en voulant nous faire passer sans transition du stade de petit enfant à celui d'adulte, enfin c'est mon avis perso.
Aspergenis
alors ta question est mal posé
Aspergenis
ok
baptistattila
@Aspergrnis, t'es psychologue?
-torapamafoto
Donc si le topic était mal formulé mon post devient hors sujet.
Aspergenis
nn
crazyrunman
Moi, je ne sais pas mais je sais c'est que ça peut m'arriver car je me sens tellement bien à mon bénévolat quand je suis aux jouet...
crazyrunman
Plus ou moins ! Je le savais
Aspergenis
@armanie le problème c'est que il n'ont aucune vie...
Aspergenis
bibi
JonHa
Oui, peut-être qu'ils disent pour beaucoup, que c'est parce qu'ils n'ont pas "assez joués pendant leur enfance"... Mais il n'y a pas d'âge pour jouer.
Giwreh
Dans 99% des cas, c'est simplement : <"avoir un esprit très très jeune, sans declin"> , ce qui est un problème pour la pluspart des "adultes" aigris , et donc une manifestation dans les têtes d'autres, avec le syndrome Scrooge (d'adulte dégénéré .......) lol